Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouvelle ici sur se forum

Aller en bas

nouvelle ici sur se forum  Empty nouvelle ici sur se forum

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 21:23

bonjour, je mappel anne jai 15ans Very Happy et je vie au Quebec proche de montreal... a laproche de lecole je me suis mit a angoisser et cet a se moment la que jai descider que puisque je suis tellement gener en vrai que je pourais messayer a parler de ma phobie sur le net ... jespere que se forum va maider et jespere pouvoir aider dautre parce que jaime aider les gens dans la mesure du possible Smile ma plus grande phobie cest de vomir et de vomir devant des gens jevite les longue route en voiture autobus et de manger certains aliment ... jai peur daller a lecole cette année tout mes amis mon laisser tomber et je me suis vraiment isoler ...jai peur du jugement des autre... jai peur datraper des virus ou dessayer de nouveau medicament qui pourrait avoir comment effet secondaire de me faire vomir ... je croyais que jetais seul a avoir peur de vomir et je me sens tellement stupide des fois quand je mempeche de faire certaine chose par peur de vomir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum