Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

?

2 participants

Aller en bas

? Empty ?

Message  R Jeu 19 Juil 2012 - 11:09

Coucou les filles, c'est bête d'ouvrir un sujet pour ça, mais je ne voulais pas m'imposer sur un déjà fait. Bref ! Ce mois ci en plein milieu de plaquette un soir après avoir pris ma pilule (peut être une heure après) j'ai eu une genre de diarrhée je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, je suis allez à la selle 1 fois et c'était mou (bien mou mais pas de l'eau !) je n'ai pas pris de précaution particulière, et la j'ai mes règles depuis mardi soir (elles m'ont fait terriblement souffrir pas comme les autres fois, j'ai eu de groooos spasmes mardi soir et la une diarrhée de fou) ... Est ce que vous pensez que ça ait pu craindre cette mini diarrhée pendant prise de pilule avec rapport non protégés (enfin comme d'hab) après ? ...
Merci !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  luciole Jeu 19 Juil 2012 - 21:00

je ne pense pas, j'avais posé la question à mon médecin après avoir vomi après avoir pris ma pilule, et il m'avait dit que les hormones contenues dans la pilule étaient absorbées très rapidement par l'organisme. mais pose quand même la question à ton pharmacien pour avoir la confirmation! enfin à priori je ne pense pas qu'il y ait de risques après 1heure.

luciole
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  R Jeu 19 Juil 2012 - 21:16

Merci de ta réponse ! Finalement j'ai fais un test : négatif. Merci Smile !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum