Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me déteste ..

5 participants

Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Je me déteste ..

Message  Liily Ven 22 Juin 2012 - 22:16

Je me sens nulle, je m'énerve moi même mais j'ai l'impression de replonger totalement dans la phobie là ...
Je ne fais pas des crises d'angoisse aussi souvent qu'il y a un an mais ça revient me voir de temps en temps pour me dire " ne croie pas que tu vas mieux je vais te prouver le contraire"

Ce soir je me sens pas bien dégoutée nauséeuse, je ne sais pas/plus si c'est psy, mais j'ai envie de pleurer je me retiens mais les larmes ne sont pas bien loin, je me détèste car je suis quelqu'un qui est très positif et déterminé mais là j'ai l'impression d'être tout le contraire de moi même ..

Je ne sais pas a quoi tout celà est due .. ma rupture un peu beaucoup violente, le fait qu'en ce moment je n'ai pas de travail et que je m'ennuie, suis-je réellement malade ?

Désolée mais la j'avais besoin de tout dire ..
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  audrey83 Ven 22 Juin 2012 - 22:26

Coucou
J'ai vécu la même situation que toi (séparation , perte de boulot), et alors que je vivais bien, la phobie est revenue pire qu en force.
Fais ton possible pour pas te laisser "avoir" par elle...

Moi j'en ai marre de mes crises d angoisse aussi... J'ai la gerbe et je suis en panique juste à cause de mon nez... Même pas a cause de ce que je mange; mais juste prcq j'ai le nez un peu bouché ou encombré, ou à cause de mauvaises odeurs... Ça me rend cinglée, j'ai l impression de pas être normale Sad et je sais pas comment régler mon problème complètement absurde
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Ven 22 Juin 2012 - 22:29

Ca ma rassure ce que tu me dit, moi aussi depuis quelques heures maintenant j'ai la gerbe, je comprends pas pourquoi, logiquement il n'y a aucune raison j'ai rien mangé de particulier (juste de la glace a midi que je trouvais très molle mais mon père m'a dis que c'était normal) j'ai manger des betises mais enfin rien de périmé ni rien, je suis pas sortie de la journée, après on est en travaux en ce moment et je dors très très mal je me couche tard, et je suis reveillée le matin a 8h pas les charpentier, mais pour autant pareil enfin je vois même pas pourquoi ..

Et pourquoi l'angoisse est bel est bien là ce soir .. il faut qu'on gère audrey !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  audrey83 Ven 22 Juin 2012 - 22:32

La fatigue peut jouer sur tes angoisses. Une bonne nuit de sommeil te ferait pas de mal je pense Wink
Avec la fatigue, les angoisses se présentent beaucoup + facilement !

Moi cest surtout le matin mes crises de panique... Alors j appréhende... :s même s'il faut pas, je le sais. Moi qui veut arrêter les AD... Fait ch***
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Ven 22 Juin 2012 - 22:53

Sers toi de tes ad le temps qu'il te faudra les arreter trop tot alors que tu te sens pas entièrement prete ca réduirai a néant tout tes efforts !

Sinon dormir la je vais pas réussir je suis tendu comme un string le temps que je me relax et tout je vais encore etre de mauvais poil !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  audrey83 Sam 23 Juin 2012 - 7:00

Jespere que tu as pu dormir lilly...!?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Sam 23 Juin 2012 - 10:12

Vers 4h oui reveillée a 8h pou cause de diarrhées super ! J'étais barbouillée toute la nuit enfin j'ai pas dormi super bien quoi mais bon c'est erniere moi aujourd'hui est un autre jour avec son lot de surprises, j'espère que ca ne sera pas pareil cette nuit !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  R Sam 23 Juin 2012 - 10:37

J'ai failli t'envoyer un texto à 3h puis je me suis dit, la pauvre elle a du s'endormir. Bref j'aurais bien fait ! Peut être que t'avais vraiment un petit truc hier soir, c'est pour ça que tu aurais ete pas bien angoissée et vraiment un peu malade quoi ...
Enfin repose toi ajd si tu peux relaxe toi et ça ira mieux Smile !!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty moi aussi

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 10:52

Moi, je déménage le 2 juillet et je suis en panique tous les soirs avec sensations de nausées.... le stress renforce mes crises, je fais des séances de lentes respirations pour que les crises passent et ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Sam 23 Juin 2012 - 10:56

Merci Romane je t'aurai répondu dans la minute ahaha ! Je pense que j'ai pas digéré un petit truc mais bon ... !

Domval, pourquoi angoisses-tu a 'idée de déménager ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Lulla Sam 23 Juin 2012 - 11:03

Coucou Liily, j'imagine que ça va mieux aujourd'hui ?

C'est "normal" que tu angoisse en ce moment avec ce qui est arrivé... Donne toi un peu de temps, ne laisse pas la phobie prendre le pas et ça va aller j'en suis sûre, tu vas reprendre du poil de la bête =)
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Tu n'es pas seul !

Message  Lovely-doly Sam 23 Juin 2012 - 12:47

Je me reconnais exactement dans ta publication ! Ces rechutes insupportables ! Arrrrg ... Alors j'ai plusieurs choses et petits conseils à te donner pour des éventuelles rechutes comme celle ci :
-tout ceci n'est que psy ! Ton côté fébrile, la Haine que tu as Contre toi, cette sensation de ne pas pouvoir contrôler ta phobie. En plus, les nausées psy et les vrais sont facile a différencier Wink
-quand tu es comme ça, prépare toi un petit coin sympas ds ta chambre, avec tout ce Qu'il te faut ( verre d'eau ou tisane a la camomille, anti-vomitifs si tu en as ou des huiles essentiels , bonbons à la menthes , enfin TOUT ce qui te permet de te sentir bien )tu te prépare en faire ton petit cocon à toi Smile
-détends toi au Max ! Allonge toi sur le dos et détends tes muscles un par un ( des doigts de pied jusqu'a la tête ) penses à ce que tu pourrais faire à l'avenir, prévois des trucs, Cherche toi gentiment dans ta tête un travail par exemple , comme cela fait partit de ton stress . Smile
- et surtout ! Au fond de toi tu sais très bien cette sensation de malaise est dût à ton stress , à tes chagrins ! En tant qu'emeto c'est pas simple, je le sais bien .. Mais don't stress ! quand tu sents que la phobie est la ou qu'elle recommence peu à peu à t'envahir , c'est un peu trash mais tu lui dit Fuck ! À cette phobie pourrit qui nous emmerde tous ! Tu la dégage ! Et dis toi aussi que tu n'es pas seul , ne t'enferme pas dans tout ça, au contraire. rendeer
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Dim 24 Juin 2012 - 2:47

Merci lovely-doly pour tes conseils Smile Le truc c'est que hier je m'étais préparée un verre d'eau et je me sentait incapable de le boire alors apreès j'avais peut-etre un petit pet de travers après bon je sais j'ai peur être exagéré on va dire, je vais essayer les exercice de relaxation c'est vrai que c'est un truc avec le quel j'ai du mal ..

Le truc qui m'énerve le plus c'est que je suis loin d'être du genre a me laisser abattre et hier je me suis sentie tellement faible, même si il n'y a rien de mal mais bon c'est toujours ca la phobie .. des hauts des bs !

Par contre ce soir je stress pour une tout autre raison (oui oui il est quasi 5h du mat') mais je suis toute seule chez moi et je vie genre en pleine campagne, ma maison est en travaux et entourée d'échaffaudage et j'ai trop peur que quelqu'un rentre chez moi Sad
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Lovely-doly Dim 24 Juin 2012 - 15:36

il suffit de se forcer un peu, et ton verre d'eau tu vas le boire ! C'est dure mais dis to que c'est pour ton bien , en plus ca nettoie !haha ! Ma mère par exemple boit 30 gorgés d'eau en se réveillant et avant de ce coucher et je pense que c'est en partit grâce à ça et à son alimentation pleine de crudité qu'elle n'est JAMAIS malade . Et sinon, pour moi le bête c'est la tisane. la tisane c'est encore mieux parce que la chaleur empêche les douleurs au ventre et quand j'en bois je me sent tellement bien ! et choisis des fruit qui te rassurent ( c'est vague je sais mais tu vas comprendre. moi par exemple c'est la pomme, les fraises, le melon , le pomelos ect.. quand j'en mange j'ai l'impression qu'il ne peut rien m'arriver. et rien que le fait d'être rassuré, t'empêche d'avoir des crises . Bon après, il arrive toujours d'avoir des crises d'angoisses et toute ces petite choses qui nous pourrissent la vie .. c'est ça la phobie ! Mais on peut limiter le stress ! Smile bon ensuite , si ça peut te rassurer, je ne suis pas nom plus du genre à me laisser abattre comme ça .. Mais c'est tellement de stress au quotidien que parcs, on craque .. Et ça arrive à tout le monde pur des tas de raisons. Hélas. Mais on est plus fortes que ça ! De toute façon, cette phobie nous rend plus fort chaque jour ! C'est comme ça qui faut le voir Smile et on réussira à s'en débarrasser Bon et par rapport à ce soir, don't stress! J'habite aussi à la campagne et personne ne s'est jamais infiltré chez moi :p (tu t'es couché à 5 h ? Moi a 6 h haha ! on est des cas franchement:p )
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Dim 24 Juin 2012 - 17:57

5h ? Nananana j'ai attndu qu'il fasse jour ! Donc 7h ahaha ! ce qui m'angoisse c'est qu'on a déjà été cambriolé et que la maison est extrêmement accessible (j'ai déjà réussi a rentrer chez moi sans clef ... ) bon ok personne est rentré cette nuit ^^

Sinon pour tes conseils c'est dans le même genre que ce que je fais, mais ce qui m'énerve la dedans c'est que j'ai tellement évolué dans cette phobie, je peux aider quelqu'un a vomir, des gens peuvent vomir autours de moi sincérement ça me fait plus rien du tout, même la par exemple ca faisait je sais pas moi .. quasi 1 ans que j'avais fait zéro angoisse avant de m'endormir mais là je sais pas ca revient et ca m'énerve et je sais que c'est absolument pas lié a un souci de santé quelconque donc c'est totalement débile..

Et tu vas rire mais mon moyen a moi pour me calmer c'est de réviser .. Ouais ... je sais ... j'ai fait de la culture g pendant 2 h l'autre soir .. ca m'a aidée Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Lovely-doly Dim 24 Juin 2012 - 18:43

Ha ! Mais bravo ! Moi j'arrive à gérer quand quelqu'en vomit à côté de moi mais je stress quand même .. Et aider quelqu'un quand il est malade , pour moi c'est ... pas près d'arriver ! Haha ! Mon rêve c'est d'être comme Toi la ! je voudrais que tout ça s'arrête .. D'ailleurs si t'as des conseils pour ça, ou si tu peux me dire comment tu as fais, je veux bien Smile
Et sinon pour ta crise, je pense pas que ce soit le "retour" de la phobie , mais juste un petit coup de blouz ! C'est tout à fait normal ! Moi je le pense Que ta phobie est finit ou casi finit,et que tu as eu un petit coup de blouse qui t'a un peu plombé , mais c'est tout ! Smile quand je vois que quelqu'un de malade ça ne te dérange absolument plus, ça me fais envie ! Et c'est un Très bon signe Wink
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Liily Dim 24 Juin 2012 - 20:55

Bon pour ce qui est de ne pas avoir peur de quelqu'un qui vomit c'est simple, suffit d'y être confronté vénère et après ca roule tout seul !

Un copain a vomit par dessus moi en soirée (enfin j'étais allongé et il s'est mi sur moi bref), mon copain dans la même soirée a été malade comme un chien déjà ça blinde, et a l'occasion de plusieurs soirée j'ai vu que quelqu'un qui vomit c'est pas si horrible que ca et que c'était pas moi qui y étais alors ..

C'est moche a dire mais il m'a fallu l'affronter pour l'accepter !

Après effectivement j'en ai fini d'une longue histoire avec mon ex et même si je le vis très bien ca reste inconsciemment pas facile tout les jours !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Lovely-doly Lun 25 Juin 2012 - 17:53

j'ai pourtant souvent ete confronté a des gens qui vomissent ! que ce soit en classe, comme a des soirée ( je les évites en soirée mais bon ca arrive quand meme ) ou tout simplement quelqu'un a qui je parlais ( qui avait bu et qui cachait tres bien son jeu ) et qui m'a interrompu pour " bbzeaibriuievioeabveirblvkeajvbpieuzbvipuberz " bref! c'est toujours tres dur a surmonter pour moi ! mais je pense etre en voie de guérison Smile
et pour ton ex, c'est clair que c'est pas simple ! ca reste comme une petit plaie qui a du mal a cicatriser .. Smile mais qui finit par se refermer !
Lovely-doly
Lovely-doly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me déteste ..  Empty Re: Je me déteste ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum