Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A mon tour !

2 participants

Aller en bas

A mon tour !  Empty A mon tour !

Message  Tooxie Dim 20 Mai 2012 - 8:33

Voilà je me présente moi c'est Eva, ca va faire 8 ans que je suis éméto, et depuis peu je suis suivis par un psy pour me faire soigner ... J'ai connu des hauts et des bas, des périodes où les évenements rendent la phobie plus intense que d'autre ... C'est la vie, ma vie ..
Cela fait 8 ans que j'ai vomis, à cette époqie je n'étais pas éméto, j'ai vomis par le nez car j'esperais en avalant ma salive retenir mon vomis ce qui a enfzite bouchés ma bouche donc c'es tsortis par où ca pouvait ...
Il y a 7 ans j'ai quitté paris pour antibes, jusqu'ici je voyais tres peu mes parents, mon pere travaillant à la ratp donc des horaires differentes de nous et ma mere a marionnaud rentrant vers 20h le soir donc c'est les nounous dont je me rappel vraiment. Bref du coup a antibes mon pere fut au chomage durant 2 ans, 2 ans ou je le voyais tous les jours, où il s'occupait de nous. Mais les sous n'étaient pas là et malgré mon jeune age j'en avais bien conscience j'avais peur, mes parents, notament mon pere se privait pour nous et moi j'etais incapable de manger, j'usais de tous les stratagemes pour ne pas avaler : crachais dans les toilettes, dans la serviette enfin voilà quoi ...
Et puis du jours au lendemain il part à l'autre bout de la france pour son boulot il rentre tous les mois pour le week end, un déchirement pour tous le monde bien sur mais c'est là que ma phobie est apparue. Je me rappel encore de mes hurlements de douleurs lorsque tot le matin il est venu me dire aurevoir dans mon lit.
Depuis je faisais des crises car je pensais avoir des glaires dans la gorge et donc de vomir je courais partout n'osant pas avaler ma salive, puis ma mere rentrant tard elle voulait qu'on mange vite mais mission impossible il me fallait 3/4 heures pour avaler 3 pates et encore avec grande difficulté, le repas finissait en pleurs je me faisais frondé donc je ne voulais plus manger.
Puis au bout de 2 ans c'est passé j'avais toujours tres peurs du vomis (ne surtout pas avaler de cheveux, j'évitais les trucs a la tele où les gens pouvaient vomir, je ne supportais rien de tous ca). Depuis j'ai rencontré mon copain, il est tout pour moi mais hélas il m'a fait tellement souffrir malgré lui et m'a beaucoup fragilisée je me scarifies mais de moins en moins ou sinon je me fait souffrir jai besoin de me punir d'être si conne. Moi qui étais tellement dure avant pas une larme meme a la mort de quelqu'un je pleure tous les jours. Et c'est depuis là que mon émétophobie a prit plus d'ampleur. De toute facon si ca n'avait pas été ca ca aurait été autre chose !

J'ai souvent demandé a me faire soigner mais mes parents me disaient comme beaucoup je pense que je suis folle que tous le monde vomis un jour ou l'autre c'est pas agréable mais c'est pas grave ...
Et c'est il y a 3 semaines, mercredi ma mere allait a paris en avion elle avait tres peur elle me mettait inconsciement la pression, moi aussi je m'en rendait pas compte. Elle est rentré tard donc mon chéri a mangé avec moi on s'est ensuite posé dans le lit puis endormis malgré nous. Je me réveille, le réveille et un sensation de chaleur, d'étouffement m'envahie j'ouvre ma fenetre essais de respirer et a dans le salon et la surprise ma mere j'essais de faire genre tout va bien oublier cette crise qui approche, mon copain débarque elle est surprise de le voir la j'ai fais une betisee... Je l'accompagne en bas et là la crise monte énormément je me met a pleurer, trembler, supplier qu'il m'aide je veux me faire soigner au final il dot me laisser partir je rejoint ma mere qui ne me comprend pas.
La crise monte encore et encore j'enchaine les anti vomitifs, essais d'arreter de trembler au final elle me donne des calmants et à 2h au bout d'une heure et demie de crise épuisante je m'endors ...
Depuis que ma mere m'a vu dans cet état elle a réagit je vois un psychiatre, on verra ce qu'il peut faire pour moi ...

Désolé c'est brouillon j'ai du mal à écrire je laisse parler mon coeur c'est étrange, merci a ceux qui m'ont lues et comprise peut etre ... Wink

Ps : oula ca fait bureau des plaintes en relisant ... Désolé j'essais de comprendre peut être que ca me fera avance


Dernière édition par Tooxie le Mar 30 Oct 2012 - 8:56, édité 1 fois
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !  Empty Re: A mon tour !

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 9:15

bienvenue ici

c'est bien que ta mère est compris que ça devenais invivable pour toi, bien aussi que tu vois quelqu'un ça t'aidera surement.
Et zen ton père est loin pour le boulot mais c'est pas pour autant qu'il ne pense pas a vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !  Empty Re: A mon tour !

Message  Tooxie Dim 20 Mai 2012 - 9:29

Oui enfin, ca va beaucoup mieux pour mon pere c'est une habitude maintenant mais j'en parle parce que je me dis qu'il est possible que ce soit une des causes je sais pas ...
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !  Empty Re: A mon tour !

Message  * MouChou * Dim 20 Mai 2012 - 12:19

Bienvenue miss Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour !  Empty Re: A mon tour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum