Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je suis enceinte

+11
Saphir
ptites fleurs
Lulla
R
izarralena
Clemclem
Cafeine
pampa
Stream'
Alika
SpicySmile
15 participants

Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Je suis enceinte

Message  SpicySmile Lun 7 Mai 2012 - 10:50

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...Je suis sous le choc et complétement terrifiée...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Alika Lun 7 Mai 2012 - 12:22

oh ! tu l'as appris quand Spicy ?
Comment te sens-tu ?
Neutral
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  SpicySmile Lun 7 Mai 2012 - 12:32

Je l'ai appris ce matin après deux tests pipi.

Je me sens bizarre. Ca fait deux semaines que je suis crevée et que j'ai mal aux seins et j'appréhende l'arrivée des nausées. Je pense que je suis tombée enceinte autour du 15 avril.
Je n'en ai pas parlé à mon chéri encore car je ne l'ai pas vu.
J'ai surtout très peur des nausées en fait. J'en ai eu dernièrement mais très légère et je mangeais et ça passait...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Alika Lun 7 Mai 2012 - 12:34

apparemment les nausées ne semblent pas automatiques, donc t'inquiète pas !
Si tu le sais de bonne heure comme ça tu as bien le temps de te faire à l'idée ! J'espère que ça va aller pour toi !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Stream' Lun 7 Mai 2012 - 12:35

Aouutch (ou pas?)
Et c'est quoi ton moyen de contraception pour qu'il y ai eu un accident ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Stream' Lun 7 Mai 2012 - 12:36

Euuu, hors mis les nausées, la question est... Tu comptes le garder donc ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  SpicySmile Lun 7 Mai 2012 - 12:37

J'ai arrêté ma pilule il y a un mois pour passer à un autre moyen de contraception...Normalement après avoir pris la pilule trois ans les risque de tomber enceinte sont très faibles...Raté...je suis super fertile apparemment
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  pampa Lun 7 Mai 2012 - 16:59

SpicySmile a écrit:J'ai arrêté ma pilule il y a un mois pour passer à un autre moyen de contraception...Normalement après avoir pris la pilule trois ans les risque de tomber enceinte sont très faibles...Raté...je suis super fertile apparemment

Si la nature suivait nos études statistiques de simples êtres humains, il n'y aurait pas autant de grossesses surprise sur cette planète...

Quoiqu'il en soit, prends le temps d'en parler avec ton conjoint, et laisse toi le temps à la réflexion pour prendre la décision qui te convient le mieux Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Cafeine Mar 8 Mai 2012 - 0:39

D'abord, je ne sais pas trop si je dois te féliciter ou pas... Bref, essaie de ne pas trop angoisser avec les nausées; je n'en ai eu aucune pendant ma grossesse. Ce n'est pas automatique. Tu verras bien.

Enfin, je transfère ton sujet sur Grossesse, enfants et éméto.

Arrow
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Clemclem Mar 8 Mai 2012 - 12:56

J'ai une amie qui est enceinte, et elle prenait la pilule à ce moment là. La diminution de chance/risque de tomber enceinte n'est pas de 100% et changent selon les personnes et leur métabolisme.
Ensuite, les nausées, c'est pas tout le monde qui les a et j'ai vu des posts sur d'autres forums ou les femmes enceinte éméto l'oubliaient complétement a cette période.

Tout ça pour dire que, quoi que tu fasses, tu ne dois pas paniquer parce qu'il y a des chances que ça ne se passe pas comme tu l'attends.

Clemclem
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Mar 8 Mai 2012 - 13:32

SpicySmile a écrit:J'ai arrêté ma pilule il y a un mois pour passer à un autre moyen de contraception...Normalement après avoir pris la pilule trois ans les risque de tomber enceinte sont très faibles...Raté...je suis super fertile apparemment
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est complètement faux,après la prise de pilule, même si elle est longue, on peut tomber enceinte dès le premier cycle.
Sinon, si tu comptes garder cet enfant, sache que les nausées ne sont pas automatiques. que si elles surviennent, il existe des traitements, et enfin, si grignoter te soulage, alors grignote!!, tu mangeras moins pendant les repas principaux, et puis c'est tout
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  R Mar 8 Mai 2012 - 18:14

Clemclem a écrit:J'ai une amie qui est enceinte, et elle prenait la pilule à ce moment là. La diminution de chance/risque de tomber enceinte n'est pas de 100% et changent selon les personnes et leur métabolisme.
Ensuite, les nausées, c'est pas tout le monde qui les a et j'ai vu des posts sur d'autres forums ou les femmes enceinte éméto l'oubliaient complétement a cette période.

Tout ça pour dire que, quoi que tu fasses, tu ne dois pas paniquer parce qu'il y a des chances que ça ne se passe pas comme tu l'attends.


Ça c'est PAS POSSIBLE. Ou elle l'a vomit une fois, ou oubliée une fois, ou eu une diarrhee une fois. Je dis ça pck j'ai super peur de ça, j'en ai énormément parle à ma gyneco qui m'a explique tout le fonctionnement donc ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Lulla Mar 8 Mai 2012 - 18:30

R a écrit:
Clemclem a écrit:J'ai une amie qui est enceinte, et elle prenait la pilule à ce moment là. La diminution de chance/risque de tomber enceinte n'est pas de 100% et changent selon les personnes et leur métabolisme.
Ensuite, les nausées, c'est pas tout le monde qui les a et j'ai vu des posts sur d'autres forums ou les femmes enceinte éméto l'oubliaient complétement a cette période.

Tout ça pour dire que, quoi que tu fasses, tu ne dois pas paniquer parce qu'il y a des chances que ça ne se passe pas comme tu l'attends.


Ça c'est PAS POSSIBLE. Ou elle l'a vomit une fois, ou oubliée une fois, ou eu une diarrhee une fois. Je dis ça pck j'ai super peur de ça, j'en ai énormément parle à ma gyneco qui m'a explique tout le fonctionnement donc ...


Oui, ou elle avait une pilule très peu dosée !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  ptites fleurs Mar 8 Mai 2012 - 18:52

La pilule n'est fiable qu'à 99%!
Donc c'est possible! C'est rare c'est tout...
C'est arrivée à la mère d'une copine qui n'avait jamais eu d'oubli mais qui est très fertile!

Il y a une ou deux ici à qui s'est arrivée aussi (izzaralena?).

Rien n'est impossible malheureusement!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Lulla Mar 8 Mai 2012 - 18:54

ptites fleurs a écrit:La pilule n'est fiable qu'à 99%!
Donc c'est possible! C'est rare c'est tout...
C'est arrivée à la mère d'une copine qui n'avait jamais eu d'oubli mais qui est très fertile!

Il y a une ou deux ici à qui s'est arrivée aussi (izzaralena?).

Rien n'est impossible malheureusement!!

Souvent c'est surtout qu'on ne se rend pas compte qu'une simple diarrhée annule son effet.
Ou encore que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans notre corps, donc si on oublie la pilule et qu'on a eu un rapport non protégé moins de 5 jours avant, il y a possibilité de grossesse... Et ça peu de personnes le savent !
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Mar 8 Mai 2012 - 19:01

Lulla a écrit:
R a écrit:
Clemclem a écrit:J'ai une amie qui est enceinte, et elle prenait la pilule à ce moment là. La diminution de chance/risque de tomber enceinte n'est pas de 100% et changent selon les personnes et leur métabolisme.
Ensuite, les nausées, c'est pas tout le monde qui les a et j'ai vu des posts sur d'autres forums ou les femmes enceinte éméto l'oubliaient complétement a cette période.

Tout ça pour dire que, quoi que tu fasses, tu ne dois pas paniquer parce qu'il y a des chances que ça ne se passe pas comme tu l'attends.


Ça c'est PAS POSSIBLE. Ou elle l'a vomit une fois, ou oubliée une fois, ou eu une diarrhee une fois. Je dis ça pck j'ai super peur de ça, j'en ai énormément parle à ma gyneco qui m'a explique tout le fonctionnement donc ...


Oui, ou elle avait une pilule très peu dosée !
ba si, c'est possible. ma première grossesse, j'étais sous pillule, il n'y a eu ni vomissement, ni oubli, ni diarhée.... "ba oui...1 cas sur 10 000". Et AUCUN moyen de contraception en dehors de l'abstinence n'est fiable à 100%, et ma mèrte étant sage femme, j'ai passé mon enfance dans les couloirs de la mat, et la plusparts de nos amis étaient gynéco ou dans ce milieu, je connais très bien les durées de vie des spermatozoides et tout le reste..sachant qu'à l'epoque j'étais en instance de divorce, je n'aurais pris AUCUN risque de tomber enceinte. Si j'avais eu le moindre doute, j'aurais pris la pilule du lendemain.
Ce n'est pas courant, effectivement, dans la pluspart des cas, c'est un oubli, ou un retard dans l'horaire, mais si, ça arrive. (et puis en même temps, là, dans le cas de ce post on n'est pas dans ce cas là, mais il n'y avait pas de contraception, donc le risque était trèèèès important)


Dernière édition par izarralena le Mar 8 Mai 2012 - 19:05, édité 1 fois
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Lulla Mar 8 Mai 2012 - 19:04

izarralena a écrit:
Lulla a écrit:
R a écrit:
Clemclem a écrit:J'ai une amie qui est enceinte, et elle prenait la pilule à ce moment là. La diminution de chance/risque de tomber enceinte n'est pas de 100% et changent selon les personnes et leur métabolisme.
Ensuite, les nausées, c'est pas tout le monde qui les a et j'ai vu des posts sur d'autres forums ou les femmes enceinte éméto l'oubliaient complétement a cette période.

Tout ça pour dire que, quoi que tu fasses, tu ne dois pas paniquer parce qu'il y a des chances que ça ne se passe pas comme tu l'attends.


Ça c'est PAS POSSIBLE. Ou elle l'a vomit une fois, ou oubliée une fois, ou eu une diarrhee une fois. Je dis ça pck j'ai super peur de ça, j'en ai énormément parle à ma gyneco qui m'a explique tout le fonctionnement donc ...


Oui, ou elle avait une pilule très peu dosée !
ba si, c'est possible. ma première grossesse, j'étais sous pillule, il n'y a eu ni vomissement, ni oubli, ni diarhée.... "ba oui...1 cas sur 10 000". Et AUCUN moyen de contraception en dehors de l'abstinence n'est fiable à 100%

Ah oui ? C'est fou !!! Enfin j'imagine que maintenant vous en êtes très heureux Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Mar 8 Mai 2012 - 19:11

disons que sur le moment, ça a un peu été la panique, car même si on savait qu'on en voulait un jour, là, on était ensemble depuis moins de 6 mois, mon divorce n'était pas encore prononcé (même si mon ex connaissait ma situation et que tout se passait plutot bien) et on vivait à plus de 300km l'un de l'autre Twisted Evil .
Mais une fois la décision de la garder prise (ce qui a été assez rapide après le mouvement de panique), oui, bien sur, on n'a pas regretté une seconde, on en a meme eu un deuxieme rapidement, et on compte bien agrandir la famille.
Mais faut reconnaitre qu'on ne s'y attendait pas. (et pour l'anecdote ma meilleure amie a aussi eu une grossesse sous pillule.. son doc et elle ne s'y attendaient tellement pas, qu'elle ne s'en ai rendue compte qu'à 3 mois de grossesse après une prise de sang pour essayer de comprendre ses symptomes, elle a continué a prendre sa pillule et avoir ses règles pendant ces 3 mois...et non, ce n'était pas un déni)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  R Mar 8 Mai 2012 - 19:46

Lulla a écrit:
ptites fleurs a écrit:La pilule n'est fiable qu'à 99%!
Donc c'est possible! C'est rare c'est tout...
C'est arrivée à la mère d'une copine qui n'avait jamais eu d'oubli mais qui est très fertile!

Il y a une ou deux ici à qui s'est arrivée aussi (izzaralena?).

Rien n'est impossible malheureusement!!

Souvent c'est surtout qu'on ne se rend pas compte qu'une simple diarrhée annule son effet.
Ou encore que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans notre corps, donc si on oublie la pilule et qu'on a eu un rapport non protégé moins de 5 jours avant, il y a possibilité de grossesse... Et ça peu de personnes le savent !

Merci Lulla !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Mar 8 Mai 2012 - 20:43

Sachez aussi que plusieurs femmes affirment être tombée enceinte sous pilule alors qu'en fait... il y a oubli ou autres. Oui, comme Iza, ça PEUT arriver avec une prise irréprochable, mais avec la quantité de filles qui jurent être tombée enceinte sous pilule, je pense que c'est pas toujours vrai tout ça...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Lulla Mar 8 Mai 2012 - 20:59

izarralena a écrit:disons que sur le moment, ça a un peu été la panique, car même si on savait qu'on en voulait un jour, là, on était ensemble depuis moins de 6 mois, mon divorce n'était pas encore prononcé (même si mon ex connaissait ma situation et que tout se passait plutot bien) et on vivait à plus de 300km l'un de l'autre Twisted Evil .
Mais une fois la décision de la garder prise (ce qui a été assez rapide après le mouvement de panique), oui, bien sur, on n'a pas regretté une seconde, on en a meme eu un deuxieme rapidement, et on compte bien agrandir la famille.
Mais faut reconnaitre qu'on ne s'y attendait pas. (et pour l'anecdote ma meilleure amie a aussi eu une grossesse sous pillule.. son doc et elle ne s'y attendaient tellement pas, qu'elle ne s'en ai rendue compte qu'à 3 mois de grossesse après une prise de sang pour essayer de comprendre ses symptomes, elle a continué a prendre sa pillule et avoir ses règles pendant ces 3 mois...et non, ce n'était pas un déni)

Ah oui ça devait être compliqué en effet au début.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  R Mar 8 Mai 2012 - 21:31

Ça y'est je fais l'eponge ... Moi qui ait trop peur de ça, j'avais réussis à me laisser convaincre par ma gyneco qui m'affirmait que ce n'était pas possible ... Maintenant j'ai trop peur. Ça devient ingérable de devoir m'acheter un test tous les mois ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Mar 8 Mai 2012 - 23:08

Mais.... allez quoi!! Si tu la prends de façon irréprochable, c'est ridicule de croire que tu seras dans les 0,1%
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  R Mer 9 Mai 2012 - 7:59

Et oui mais regarde apparemment c'est pas impossible ... ! Pourtant les pharmaciens, qd j'achète mon test et que je dis "mon pb" ils me rient tous limite au nez en disant que non, pareil pour ma gyneco qui doit avoir 25 ans de carrière ... Mais bon ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Mer 9 Mai 2012 - 9:29

Tu t'imagines quand même l'argent dépensé chaque année seulement pour satisfaire les impératifs de ton angoisse? C'est problématique, cette peur des éléments incontrôlables (comme le vomi, oui). Quand ça commence à s'étendre en dehors de l'émétophobie, je pense qu'il faut vite tenter de démêler tout ça (avec un psy par ex.). =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  alison19 Mer 9 Mai 2012 - 11:28

moi je dis felicitation !! et surtout ne panique pas pour les nausées on passe toute au dessus de ca j avais poster un truc il y a qq mois en disant que je savais pas comment passer le cap de la phobie a la grossesse et boum qq temps plus tard me voila enceinte de 4 mois pas de vomi ,des nausées oui mais ce qu on dit est vrai il faut MANGER pour les eviter donc je mange toute les deux heures un truc un bete biscuit ou quoi et a ce niveau la tout roule ..

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Mer 9 Mai 2012 - 11:52

j'aurais mieux fais de me taire.....
R tu sais que t'as pas besoin de faire un test de grossesse? si t'as pas de retard de règles de plus d'une semaine, TU n'es pas enceinte, et si jamais tu étais enceinte, tu as le temps pour t'en rendre compte et faire un test pour le confirmer, ça ne sert à rien de faire des tests tous les mois, en dehors d'engraisser ta pharmacie et son fournisseur de test de grossesse...mais bon, si ça "t'amuses"...ce n'est pas dangereux, c'est déjà ça
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  pampa Mer 9 Mai 2012 - 12:20

R, si je peux me permettre, tu prends le problème à l'envers.

Calmer l'angoisse en achetant des tests de grossesse, c'est comme prendre un anti émétique quand on est émétophobe : cela rassure, mais n'éradique en aucun cas le problème, qui revient plus ou moins rapidement.

Que ce soit pour la grossesse ou toute autre chose, il n'existe pas de risque zéro. Certes, mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre : il faut relativiser et surtout, faire en sorte de ne pas créer de facteurs risques (exemple : ne pas oublier sa pilule).

En dehors de ça, tu ne peux rien faire d'autre, si ce n'est vivre pleinement ta vie. Comme l'a dit très justement Izza, en cas de grossesse, tu as largement le temps de t'en rendre compte et d'agir en conséquence.

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Mer 9 Mai 2012 - 13:26

Tout a été dit...! Allez R, faut faire comme avec l'émétophobie, donne-toi par exemple le défi de ne pas acheter un test le mois prochain et seulement 1 fois aux 2 mois, par exemple.

C'est carrément un TOC!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  SpicySmile Mer 9 Mai 2012 - 14:35

Hier j'ai eu de belles nausées devant mon chéri et ses collègues quand ils nous ont servi des tartes au roquefort. J'étais obligée de respirer par la bouche.
Sinon j'ai super envie de saumon fûmé, et pauvre de moi, je ne peux même plus approcher le chocolat.
Je grignote toute la journée.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  ptites fleurs Mer 9 Mai 2012 - 15:45

Et puis aussi, tu le sens quand t'es enceinte!

Quand ma soeur est tomber enceinte immédiatement elle l'a su, pas besoin de test sa confirmait juste ce qu'elle ressentais...Ma mère pareil elle s'est lever un matin et direct elle a sentis!

Après personne n'est pareil. Mais c'est vraiment de l'obsession de penser que tu peux être dans les 1% qui reste!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  ptites fleurs Mer 9 Mai 2012 - 15:46

SpicySmile a écrit:Hier j'ai eu de belles nausées devant mon chéri et ses collègues quand ils nous ont servi des tartes au roquefort. J'étais obligée de respirer par la bouche.
Sinon j'ai super envie de saumon fûmé, et pauvre de moi, je ne peux même plus approcher le chocolat.
Je grignote toute la journée.

Et sinon...? Tu le garde? Vous êtes content ou bien...?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Mer 9 Mai 2012 - 15:57

attention, il faut eviter le saumon fumé enceinte (ou alors cuit);
Et oui, alors vous le gardez ou pas? car si vous le gardez, il y a tout un suivi à mettre en place rapidement (surtout si tu n'es pas immunisée contre la toxo), et sinon, ben il faut aussi se décider assez rapidement car les delais pour avorter ne sont pas extensibles
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  R Mer 9 Mai 2012 - 18:07

Ouaaaaais ça m'amuse tellement de dépenser 7e par mois dans de la connerie, je me la régale !
Non mais franchement ... Les filles, je veux bien vous croire, mais entre une qui dit "3 mois j'avais encore les regles, et je m'en suis rendue compte au bout de 3 mois ..." on peut encore avorter à 3 mois ? Non ... Donc voilà c'est pour ça. Et oui, tu peux t'en rendre compte, mais admettons si les nausées arrivent, mais que les règlent perdurent, on va parler d'éméto ou quoi. Mais ouais bien sûr que ça aussi ça fait parti du fait d'avoir peur de l'incontrolable, mais aussi, c'est une histoire qui est propre à moi même puisque je suis tombée enceinte à 15 ans et que j'ai avorté (je faisais n'importe quoi avec ma contraception, pas assez mature j'imagine). C'est pour ça aussi que je veux absolument éviter ce genre de situation. Mais là ça allait mieux depuis que justement j'avais vu ma gynéco et lui avait posé toutes les questions qui me trottaient ... C'est juste de lire ça ! Mais ça n'est pas un reproche, c'est mon problème à moi si je réagis comme ça fasse à ce type d'évènement, c'est de ma faute à moi c'est clair & net ça !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Mer 9 Mai 2012 - 19:15

Alors tu dois te défaire de ce traumatisme... parce que maintenant tu ne prends plus les risques que tu prenais autrefois. Ça a changé et ça devrait déjà te rassurer...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  youppidelidou Mer 9 Mai 2012 - 21:21

ptites fleurs a écrit:

Et puis aussi, tu le sens quand t'es enceinte!

Quand ma soeur est tomber enceinte immédiatement elle l'a su, pas besoin de test sa confirmait juste ce qu'elle ressentais...Ma mère pareil elle s'est lever un matin et direct elle a sentis!


Bah perso moi...je ne l'ai pas senti... Mais bon...pas de stress...je ne suis jamais tombée enceinte sous plillule non plus.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  youppidelidou Mer 9 Mai 2012 - 21:22

izarralena a écrit:

attention, il faut eviter le saumon fumé enceinte (ou alors cuit);


Tu vois ici ma gygy me dit qu'il n'y a pas de problème tant que je vérifie la date de péremption (ce que je fais toujours...hihihi)
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Jeu 10 Mai 2012 - 8:24

youppidelidou a écrit:
izarralena a écrit:

attention, il faut eviter le saumon fumé enceinte (ou alors cuit);


Tu vois ici ma gygy me dit qu'il n'y a pas de problème tant que je vérifie la date de péremption (ce que je fais toujours...hihihi)
j'en ai mangé ce we, et du fromage cru, et du steack pas mega cuit mais cchhhuuuuuuuttttt.....normalement faut pas (quand on n'est pas immunisé contre la toxo, pour le steack)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  ptites fleurs Jeu 10 Mai 2012 - 12:02

R a écrit:Ouaaaaais ça m'amuse tellement de dépenser 7e par mois dans de la connerie, je me la régale !
Non mais franchement ... Les filles, je veux bien vous croire, mais entre une qui dit "3 mois j'avais encore les regles, et je m'en suis rendue compte au bout de 3 mois ..." on peut encore avorter à 3 mois ? Non ... Donc voilà c'est pour ça. Et oui, tu peux t'en rendre compte, mais admettons si les nausées arrivent, mais que les règlent perdurent, on va parler d'éméto ou quoi. Mais ouais bien sûr que ça aussi ça fait parti du fait d'avoir peur de l'incontrolable, mais aussi, c'est une histoire qui est propre à moi même puisque je suis tombée enceinte à 15 ans et que j'ai avorté (je faisais n'importe quoi avec ma contraception, pas assez mature j'imagine). C'est pour ça aussi que je veux absolument éviter ce genre de situation. Mais là ça allait mieux depuis que justement j'avais vu ma gynéco et lui avait posé toutes les questions qui me trottaient ... C'est juste de lire ça ! Mais ça n'est pas un reproche, c'est mon problème à moi si je réagis comme ça fasse à ce type d'évènement, c'est de ma faute à moi c'est clair & net ça !

C'est pas du tout une question de maturité l'oubli de pilule. Moi j'ai jamais réussi à la prendre correctement plus d'une semaine, impossible donc en réalité je l'es jamais vraiment bien prise de ma vie puisque pendant deux ans je ne l'es prise que le soir suivant un rapport (complétement inutile).

J'avais beau me mettre un réveil à chaque fois j'oubliais, un post it dans la salle de bain pareil....Moi je suis jamais tomber enceinte mais je dois avoir des problèmes de fertilité parceque sa fait maintenant un an que j'ai stopper toute contraception et rien! Nada! Je desespère...

J'ai une amie comme sa aussi, du coup elle s'est fait mettre l'implant dans le bras et alors sa c'est nikel au moins, pas de peur de diarhée, oubli ou je ne sais quoi!

Tu devrai peut être faire sa R, tu serais vraiment tranquil comme sa...



ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  youppidelidou Jeu 10 Mai 2012 - 12:04

izarralena a écrit:

j'en ai mangé ce we, et du fromage cru, et du steack pas mega cuit mais cchhhuuuuuuuttttt.....normalement faut pas (quand on n'est pas immunisé contre la toxo, pour le steack)


Ah que tu es délinquante ! Ici ils ne vérifient même pas notre immunité pour la toxo... Par contre ils demandent aux futures mamans de ne pas changer la litière du chat ou encore de le faire avec des gants. Mais bon...tu connais mon amour des animaux. En ce qui me concerne ce n'est donc pas un problème...

youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  SpicySmile Jeu 10 Mai 2012 - 12:20

on ne sait pas encore on s'est donné une semaine de reflexion...Mais mon chéri devient de plus en plus sensible à ça. Par ex, hier il a passé 3 bonnes minutes à m'embrasser le ventre et s'est endormi avec la main dessus.
on verra bien !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Jeu 10 Mai 2012 - 12:22

youppidelidou a écrit:
Ah que tu es délinquante ! Ici ils ne vérifient même pas notre immunité pour la toxo... Par contre ils demandent aux futures mamans de ne pas changer la litière du chat ou encore de le faire avec des gants. Mais bon...tu connais mon amour des animaux. En ce qui me concerne ce n'est donc pas un problème...


ouaaaiiisss...j'suis une rebelle.. lol!
moi, je vais avoir droit a des prises de sang pour la toxo tous les mois. et encore, je n'ai dis à personne qu'à partir de demain, j'allais avoir 6 chats à la maison.... Je suis enceinte  218259 (en même temps, j'ai pleins de recherches scientifiques qui prouvent que c'est pas par le chat qu'on risque le plus de l'attraper, c'est même très rare).
J'vais v'nir chez toi pour ma grossesse tiens, ce sera p't'etre plus zen (et je pourrais prendre officiellement mon medoc au lieu de faire ma sauce moi même Rolling Eyes )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Jeu 10 Mai 2012 - 12:36

Whouaouu, 6 chats! En quel honneur? Razz
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  fofolle Jeu 10 Mai 2012 - 13:00

SpicySmile a écrit:on ne sait pas encore on s'est donné une semaine de reflexion...Mais mon chéri devient de plus en plus sensible à ça. Par ex, hier il a passé 3 bonnes minutes à m'embrasser le ventre et s'est endormi avec la main dessus.
on verra bien !

alors tt va bien! félicitations! un gd bonheur t'attends! Very Happy

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  fofolle Jeu 10 Mai 2012 - 13:04

iza, t'es de nouveau enceinte??? félicitations à toi aussi! tu es enceinte de combien?

pr le fait de se sentir enceinte, moi je me sens jamais enceinte! pr preuve, j'ai découvert ma grossesse de thomas à quasi 2 mois et pr marion, j'ai attendu plein de tps pr faire mon test car j'y croyais pas du tout non plus...

par contre, moi je comprends tt à fait qu'on puisse flipper d'être enceinte sous pilule car moi je flippe grave!! bon, faut dire que je fais un peu n'importe quoi, que je l'oublie régulièrement et tout... vivement le stérilet je vs dis moi!
bref, chaque mois, je suis en stress de pas savoir que je suis enceinte (alors que jusqu'à preuve du contraire je ne le suis pas!) parceque, pr le moment, je ne VEUX PAS d'un 3ème enfant! tout vient de là... ds le coup, je flippe qu'il y ait un petit passager clandestin qui s'incruste et je stress... enfin, ca me bouffe pas du tout la vie hein, je vs rassure!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  izarralena Jeu 10 Mai 2012 - 13:12

fofolle a écrit:iza, t'es de nouveau enceinte??? félicitations à toi aussi! tu es enceinte de combien?
!
vi, mais c'est encore "récent" (9SA tout pile aujourd'hui) et vu mes précédentes aventures, même si a on déjà vérifié que tout va bien...je reste prudente..
Mais si tout continue bien, ce sera donc un joli paquet cadeau sous le sapin à noël santa


Whouaouu, 6 chats! En quel honneur? Razz
j'ai deux chats, et ma mimine sacré de birmanie a sa césarienne demain, donc demain soir, si tout va bien, je rentre à la maison avec la maman et les 4 bébés...plus mon autre chat, ça fera 6 Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Saphir Jeu 10 Mai 2012 - 18:37

Bah donc t'es pas la seule enceinte dans ta maisonnée! Laughing
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  audrey83 Lun 14 Mai 2012 - 21:40

Hey! Félicitations à toutes les 2!

Si vous le gardez, félicitations Smile
En voyant ma nièce, j'avoue, je craquerai facilement ces detniers temps Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis enceinte  Empty Re: Je suis enceinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum