Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

baisse de morale ..

2 participants

Aller en bas

baisse de morale ..  Empty baisse de morale ..

Message  alison19 Mar 10 Avr 2012 - 10:54

je me sens un peu mal de venir me plaindre alors que beaucoup de femmes rêvent d être enceinte alors que j ai eu la chance d être enceinte en un mois mais malgré tout je suis un peu déprimée...

Mon corps ne change pas je ne sens rien je sais qu'il est trop tôt mais ça me semble long et rien ne change sauf mon humeur qui est MeRDIQUE! je ne me reconnais plus je suis passée de spitante pleine de bonne humeur å fatiguée la moindre chose å faire me semble insurmontable le ménage le boulot la cuisine pffff plus envie de rien faire juste mon lit ma maison le calme ce n est pas moi.. ma libido est au niveau ZERO mon homme m insupporte il fait tout pour être gentil présent compréhensif il a quand même admis que j étais pénible pour l instant et je flippe a l idée qu il ne ne me supporte plus et me quitte .. j arrive pas a lui montrer la moindre affection bisous câlin mots doux ça vient plus je suis dans ma bulle le pauvre . Parfois je me dis "ce soir je sors le grande jeu petite tenue" pour un moment un peu privé ,puis le soir le venu je me dis " oh non il a qu a comprendre " comment c est possible de penser qu a sois comme ça mais j y arrive pas je mets mon gros pyjama en pilou et bonne nuit les amis .. Je me souviens pas de la dernière fois ou j ai été de bonne humeur une journée complète .. On a eu pas mal de soucis financier ce qui n arrange pas les choses je suis stressée car je dois assumer tout pour deux ça devrait s arranger d ici 15 jours mais ça fait des mois que ça dure .. on visite des maisons j étais super emballée mnt je m en fou ! ou est la vrai moi!! on me dit que ça va passer que c est normal mais j ai qd même pas fort l impression d être normal pour l instant ..

enfin je vais quand même dire que ma petite fille grandi apparemment bien elle est deja magnifique je suis toujours en stress qu elle ai un problème je ferais bien des echos toutes les semaines ..et que je gère super mon emeto je canalise mes crises de paniques qui se font rares je suis assez fière de moi pour ça ... je suis toute ouverte a vos expériences ou conseils car je suis un peu paumée.. bisouxxxxxx

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

baisse de morale ..  Empty Re: baisse de morale ..

Message  Softness Mar 10 Avr 2012 - 12:06

Coucou,


Je n'ai pas d'enfant mais j'aimerais en avoir, et de ce que je connais de la grossesse c'est qu'au début la fatigue joue sur l'humeur et bcp de femmes sont un peu déprimées, malgré que tu ne vois pas le changement, cette fatigue te montre pourtant que ton corp est en pleine métamorphose!
Ne t'inquiete pas ca ne va pas durer et très vite tu te sentiras plus enjouée de cette grossesse.
On imagine tjs les futures mamans pleine de joie mais elles sont souvent comme toi au début, c'est stressant, fatiguant une nouvelle vie se forme Wink
Moi je lis bcp de livre sur la grossesse ca aide à se préparer et de voir si ce qui nous arrive, ou nous arrivera est normale

Softness
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum