Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tout allait bien, jusqu'à ce que....

2 participants

Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Tout allait bien, jusqu'à ce que....

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 21:19

Bonjour,
Je viens de découvrir ce merveilleux forum. Je me sens beaucoup moins seule et plus comprise.
Mais je vais en venir à mon problème...
Je suis émétophobe depuis toute petite et de mon mieux, j'essaie de vivre avec. Beaucoup de personnes ne comprennent pas mon problème et ce que je peux ressentir vis à vis du vomi. On me prend pour une folle.
Mais depuis quelque temps, il y a eu une amélioration jusqu'à aujourd'hui...
Pendant que je mangeais, un petit garçon à vomi devant moi. Je suis restée choquée...
Je ne veux plus manger, l'image n'arrete pas de défiler dans ma tête. Mon copain qui était avec moi à du me prendre pour une folle même s'il rigolait...
Je sais que ça peut paraître idiot mais c'est un vrai choc pour moi. Même si il y a eu une amélioration je vis constamment avec la peur du vomi.

Merci de me lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Re: Tout allait bien, jusqu'à ce que....

Message  Mc' Sam 31 Mar 2012 - 23:43

Bonjour et bienvenue Smile

Tu dis que tu vivais mieux ton émétophobie, et que l'élément declencheur à été ce petit garçon qui à vomi devant tes yeux..
Peut être que tu n'avais pas été confronté au vomi depuis longtemps, ce qui à fait que tu le vivais mieux, et d'un coup cette image t'arrive devant les yeux comme ça, donc forcément quand on ne s'y attend pas, ça fait un réel "choc" ... Je trouve ça normal que pour le moment tu revoies l'image tout le temps, mais comme tu l'as dit, cet évènement c'est passé aujd. Tu as une sensation d'écœurement surement, et donc ça passera avec les jours et tu pourras recommencer à mieux vivre ta phobie comme tu le faisais avant Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Tu as surement raison :)

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 2:04

Oui, je pense que c'est ça et surement dans quelques jours tout ira pour le mieux.
J'espère juste qu'à l'avenir, je serais moins choquée si j'assiste à des scènes comme ça.
Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Re: Tout allait bien, jusqu'à ce que....

Message  * MouChou * Dim 1 Avr 2012 - 15:26

Bienvenue la miss Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Re: Tout allait bien, jusqu'à ce que....

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 22:25

Merci bien Very Happy j'espère vraiment trouver de l'aide ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout allait bien, jusqu'à ce que.... Empty Re: Tout allait bien, jusqu'à ce que....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum