Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

+4
zaboubibou
Poll
Lulla
audrey83
8 participants

Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  audrey83 Sam 31 Mar 2012 - 10:41

Hello!
Je sais qu'il y a beaucoup de posts sur le sujet "crises", mais bon...
Pour ceux qui savent, je suis en train de baisser mon traitement pour en changer.
Je suis passée de 30mg à 20mg pour le seroplex. J'ai fait une grosse crise un matin de cette semaine. Et là, rebelotte... Du moins, je suis pas bien du tout là...
Et je suis capable de me filer des hauts le coeur juste à cause d odeurs... Du coup, je stagne su le canapé devant la télé sans bouger tellement j'ai la trouille.
Y en a d autres qui ont des problèmes liés aux odeurs, ou suis je la seule?
J'ai vraiment honte de ses crises ingérables... J'ai même pas fini mon pti dej tellement j'ai été mal d'un coup, suite à un passage au wc
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Lulla Sam 31 Mar 2012 - 11:16

Coucou Audrey !

Lis un livre sur ton balcon, fais toi les ongles, concentre toi sur un film... Faut pas que tu reste sur le canapé comme ça, la crise partira bien plus vite en t'occupant.

Pour l'arrêt des AD, est ce que tu y vas assez doucement ? Est ce que c'est le bon moment ?

Aller ça va aller t'inquiète pas, tu n'as plus l'habitude il faut que tu t'occupe Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Poll Sam 31 Mar 2012 - 11:19

Pourquoi tu veut changer de traitement? Le seroplex ne te convient plus?

Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  zaboubibou Sam 31 Mar 2012 - 12:41

eh bien, oui, les odeurs peuvent, à mon avis, générer des crises. moi, quand je vais voir mon psychiatre à l'hopital, il y a une odeur qui me fait carrément angoisser: celle des cuisines de la caféteria des employés. je dois passer devant, alors maintenant, je ne respire jamais par le nez quand je passe devant....

je pense que, quand tu sens une odeur désagréable, tu l'associes peut etre a celle du vomi? si oui, tu pourrais essayer de trouver la source de l'odeur, et peut etre que, en te rendant compte que ce n'est pas du vomi, tu pourras te raisonner.

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Jessiclash Sam 31 Mar 2012 - 18:57

Coucou Audrey,

Quand j'ai diminué et même arrêté mes AD, je n'ai pas eu ce genre de soucis, mais d'autres symptômes...
En revanche maintenant que je recommence, je suis aussi beaucoup plus sensible aux odeurs et j'ai rapidement des hauts le coeur.
Courage, les sympômes ne sont heureusement pas éternels, après une semaine tu te sentiras déjà beaucoup mieux Smile

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  audrey83 Dim 1 Avr 2012 - 0:21

Jarrete le traitement après discution avec mon psy, car il ne fait pas suffisamment d effet. J'ai toujours mes angoisses principales.
Je diminue comme me l a demandé mon psy... -5 gouttes par semaine.
Pour les odeurs, disons que j'ai depuis toujours eu un problème avec ça je crois (enfin depuis que je suis emeto). Je me souviens, ayant 4-5 ans, aller à la poubelle pour jeter un pot de yaourt, et avoir un haut le cœur au dessus de la poubelle.

D ici 2 semaines j'aurai un nouveau traitement je suppose ^^

audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  *Satine* Dim 1 Avr 2012 - 4:36

audrey83 a écrit:Jarrete le traitement après discution avec mon psy, car il ne fait pas suffisamment d effet. J'ai toujours mes angoisses principales.
Je diminue comme me l a demandé mon psy... -5 gouttes par semaine.
Pour les odeurs, disons que j'ai depuis toujours eu un problème avec ça je crois (enfin depuis que je suis emeto). Je me souviens, ayant 4-5 ans, aller à la poubelle pour jeter un pot de yaourt, et avoir un haut le cœur au dessus de la poubelle.

D ici 2 semaines j'aurai un nouveau traitement je suppose ^^


Je suis comme toi Audrey, je suis très sensible aux odeurs, genre, quand je promène mon chien le soir et que je passe devant des grilles d'aérations d'immeuble et que ça pue la bouffe je dois arrêter de respirer !
Cette sensibilité aux odeurs est décuplée lors de crises d’angoisse, je ne veux plus rien sentir, c'est horrible !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Lulla Dim 1 Avr 2012 - 11:11

*Satine* a écrit:
audrey83 a écrit:Jarrete le traitement après discution avec mon psy, car il ne fait pas suffisamment d effet. J'ai toujours mes angoisses principales.
Je diminue comme me l a demandé mon psy... -5 gouttes par semaine.
Pour les odeurs, disons que j'ai depuis toujours eu un problème avec ça je crois (enfin depuis que je suis emeto). Je me souviens, ayant 4-5 ans, aller à la poubelle pour jeter un pot de yaourt, et avoir un haut le cœur au dessus de la poubelle.

D ici 2 semaines j'aurai un nouveau traitement je suppose ^^


Je suis comme toi Audrey, je suis très sensible aux odeurs, genre, quand je promène mon chien le soir et que je passe devant des grilles d'aérations d'immeuble et que ça pue la bouffe je dois arrêter de respirer !
Cette sensibilité aux odeurs est décuplée lors de crises d’angoisse, je ne veux plus rien sentir, c'est horrible !

Moi aussi les odeurs c'est radical !
La dernière fois j'ai dû changer la poche de la poubelle j'ai eu des hauts le cœur.

Et là un restaurant s'est installé a côté de chez moi, et la ventilation de leur cuisine donne sur la fenêtre de ma salle de bains qui est toujours ouverte... Je ne vous explique pas les odeurs d'oignon ou de poisson dès le matin ou juste avant de se coucher. Eurk rien que d'y penser...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  youppidelidou Dim 1 Avr 2012 - 11:20

C'est curieux...ici ce sont les médecins qui nous recommande quand arrêter les AD, pas les psy !!! Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Saphir Dim 1 Avr 2012 - 11:28

Psy pour psychiatre, oui. Mais pas pour psychologue. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  audrey83 Dim 1 Avr 2012 - 12:26

Oui cest un psychiatre qui me suit youppidelidou

C'est reparti pour une crise... J'me sens compressée de l intérieur (surtout l estomac), on est en route pour aller voir ma Mamy. Mais que je suis pas bien Sad

Ça me rassure de pas être la seule! Je sens que mon odorat est + développé par rapport à d autre personne de mon entourage... Parfois c'est bien (quand ça sent bon et que j'me sens bien ^^! ), mais sinon, en crise, c'est l'horreur: les égouts, les poubelles, la litière des animaux, les wc, les resto, et j'en oublie ...!

Je ne sais pas comment je vais tenir la semaine avec 15 Mg si ça continue ainsi...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  zaboubibou Dim 8 Avr 2012 - 23:47

on est tous pareils... TU PENSES TROP! comme je le dis si bien; slow down... rabbit

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  audrey83 Lun 9 Avr 2012 - 22:37

Yep... M enfin, pas évident...!
À ce rythme, je me dis "autant arrêter les AD et ne pas en reprendre de nouveaux..." ...
Jsais plus...
Y a pas grand chose que je sache ces derniers temps en fait ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  zaboubibou Mer 11 Avr 2012 - 1:09

oh il arrivera ce qu'Il arrivera Smile

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s Empty Re: Ça y est, la baisse de mon AD se fait ressentir :s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum