Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crise de panique après 7 mois sans en avoir

3 participants

Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  zaboubibou Ven 30 Mar 2012 - 21:57

j'ignore pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai eu une crise de panique.
en éducation physique, on fait de la gymnastique. ça me donne mal a la tête.
et donc après le cours j'avais faim et mal a la tête. j'ai mangé des amandes avant d'aller en cours, et tout était correct.
mais quand mon cours de francais a commencé, j'avais de plus en plus mal a la tête, j'étais étourdie, je voyais des points noirs.....
ça m'a fait paniqué (peur de vomir!) et j'ai pris deux gravols (anti-nauséants....).
mais le problème avec ces pilules là, c'est que ca endort. et alors mes etourdissements ont empiré.
j'ai commencé à paniquer, j'étais très anxieuse. je ne pouvais même pas me concentrer tellement c'était intense.
a un moment, je suis allée voir ma prof pour lui dire que j'avais mal à la tête et que je pouvais pas me concentrer. mais, comme elle sait que je suis anxieuse, sous médicaments, etc, elle m'a emmenée hors de la classe. elle m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai expliqué.
j'ai donc passé le reste du cours dans le corridor, à essayer de me calmer.
au diner, mes meilleures amies sont restées avec moi dans la classe (ma prof nous l'avait permis puisque je n'allais pas bien.) elles se sont bien occupées de moi Wink
alors que je commençais a aller mieux, je me suis mise à pleurer, affolée. j'avais tellement faim que j'avais des montées de baves écoeurantes...
alors ma prof est revenue me voir, et l'infirmière (qui me connait très bien) aussi. j'ai appellé mes parents, et je suis revenue chez moi....
au moins j'ai réussis a manger. je me suis calmée.
mais j'ai honte tout de même. ça faisait près de 7 mois que je n'avais pas eu de crise....
je tente, tant bien que mal, de me "pardonner", puisque, au fond... ce n'est pas de ma faute

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  audrey83 Sam 31 Mar 2012 - 0:08

Coucou,
Y a t il une raison particulière à ce retour de crise après 7 mois sans?
Un élément déclencheur?
J'espère que tu te sens mieux à present
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  zaboubibou Sam 31 Mar 2012 - 1:22

merci, je me suis remise Laughing en fait non, il n'y a pas de raison particulière à ce que je sache... je sais simplement que dès que j'ai un petit symptome désagréable, j'ai souvent peur de vomir...

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  audrey83 Sam 31 Mar 2012 - 9:57

En espérant que ce sera la seule crise Smile
Sinon, il te faudra travailler dessus, pour réussir à gérer à nouveau ces angoisses (ce qui n est pas forcément évident après qq mois sans rien)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  zaboubibou Sam 31 Mar 2012 - 12:37

oui effectivement, j'espère que ça va se "recalmer"... mais de toute facon, je travaille toujours sur mes troubles d'anxiété; je vois un psychiatre, une psychologue, et je suis sous AD (légers), plus précisément, du célexa.

sauf que là j'angoisse un tout petit peu...
bon je m'explique.
mon amie organise une fête d'anniversaire cet après midi, ou il y aura 40 personnes (40 personnes!!!!!). de tous ces gens, j'en connais... 5 ou 6.
en plus, ma meilleure amie n'est pas invitée; si elle l'était, il aurait "fallu" inviter une autre fille qui, ces temps cis, nous tape pas mal toutes sur les nerfs. tout ca pour dire que, si je fais une autre crise aujourd'hui, durant la fête, il n'y aura personne pour me "soutenir" comme hier, en plus que j'aurai l'air vraiment folle à hyperventiler et a parler dans le vide en disant que je veux mourir, que je ne veux pas vomir.
mais je suis allée à d'autres fêtes et il n'est rien arrivé. seulement, là, ;e problème, c'est que je me fais moins confiance, puisque j'ai fais une crise hier...... No


bon, je suis un peu dure à suivre... Sleep

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  Mc' Sam 31 Mar 2012 - 23:20

Et je suppose donc que cet anniversaire s'est très bien passé, que t'es amusé, à fait de nouvelles rencontre et que tu n'as pas vomi ? Vu que tu n'es pas venu poster après Smile

Je te comprend bien pour le fait de "j'ai fais une crise hier, ça peut alors revenir encore plus aujourd'hui". Mais la probabilité est faible puisque tu allais mieux hier après avoir manger.

Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  zaboubibou Dim 1 Avr 2012 - 13:15

tu as raison, c'est exactement ca Very Happy j'ai même mangé des chips et tout, puis il ne s'est rien passé Smile

zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

crise de panique après 7 mois sans en avoir Empty Re: crise de panique après 7 mois sans en avoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum