Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

3 participants

Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Lylou Dim 26 Fév 2012 - 17:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lylou j'ai 15 ans et souffre également d'émetophobie ! Avant que je ne sois en vacances j'ai fait un surmenage lié à un manque de sommeil ce qui me provoque l'envie de vomir .. sauf que rien ne sort et je n'ai aucune nausée! Mais je suis également angoissée du fait que mon petit copain soit parti en voyage scolaire en Grèce avec toutes les révoltes qui ont lieu je ne suis pas vraiment rassurée et je pense qu'inconsciemment ou consciemment ça me provoque des vertiges envie de vomir .. Est-ce lié au stress ? S'il vous plaît aidez moi !
Merci beaucoup, bonne soirée !
Lylou
Lylou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Liily Dim 26 Fév 2012 - 19:12

Je pense que tu t'es trompée d'endroit, c'est dans "forum général" pour ce genre de choses Smile

Oui je pense que c'est le stress qui te provoque toute ces nausées, moi aussi en période de stress je remarque que j'ai plus envie de vomir que d'habitude, or je suis jamais malade Wink

Essaye de penser à autre choses, fais des trucs qui te plaisent surtout !
Tu peux réussir a parler avec ton copain ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Lylou Dim 26 Fév 2012 - 19:20

Desolée je viens tout juste de m'inscrire je ne sais pas trop comment ca marche !
Bah nous essayons de nous parler un petit peu et il va m'appeler tout les soirs !
Merci pour ta réponse !
Lylou
Lylou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 13:39

C'est normal que les modérateurs ne fassent rien pour supprimer ou déplacer ce genre de messages ?! :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 13:44

Red Sun a écrit:C'est normal que les modérateurs ne fassent rien pour supprimer ou déplacer ce genre de messages ?! :/


Heuuu... je crois qu'ils ont une vie aussi... Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  izarralena Ven 23 Mar 2012 - 22:09

Didine a écrit:
Heuuu... je crois qu'ils ont une vie aussi... Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! 218259
Suspect affraid ah ba je comprends mieux pourquoi ce forum tourne si mal alors..forcement, s les modo ne font pas que ça dans leur vie....pppffffff Rolling Eyes Rolling Eyes ... lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vomir mais rien même pas une nausée ! Empty Re: Envie de vomir mais rien même pas une nausée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum