Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tchau les biquettes ^^

2 participants

Aller en bas

Tchau les biquettes ^^ Empty Tchau les biquettes ^^

Message  Christel Lun 20 Fév 2012 - 9:51

Bonjour les toupains et les autres ^^

Un petit mot d'explication quant à mon départ du CeF ...

Je suis donc éméto depuis tjr (du moins aussi loin que je m'en souvienne ...), et je ne sais pas suite à quoi, difficile de retrouver un souvenir de bébé, mais ça doit venir du fait que j'étais plus souvent hospitalisée que dehors à cause d une maladie (excroissances de peau sur les cordes vocales) et j'avais une canule pour m'aider à respirer ... Ca doit venir de la, je sais pas, et je m'en tape royal en fait Tchau les biquettes ^^ 218259

A l'ado, j'ai eu une laide passe anorexique, mais vraiment moche ... et la, ma famille, mes amis me plaignaient non stop ...
- Pauvre qui se laisse mourir ...
- Elle n a que la peau sur les os ca fait peine a voir ...
- Ohhhhhh pauvre fille ... elle doit souffrir ...

J ai repris du poil de la bête grâce à un ami, qui m a réappris à me nourrir sans me plaindre lui Tchau les biquettes ^^ 218259 (plutôt en me secouant sévère quand je ne voulais avaler LA cuiller de pâtes qu il m'avait cuisinée ^^)

Puis j ai rencontré un z homme, un vrai, pour qui la psycho et les phobies étaient dans la tête (pas totalement faux vous l accorderez Tchau les biquettes ^^ 218259 ) et qui m a obligée a relativiser non stop pour avancer vraiment ...

Pour en arriver a ce que je suis aujourd'hui ... Je suis tjr phobique, j ai tjr super peur si la gastro s approche trop de mes enfants, mais je VIS.

Petit hic : j ai des ennuis de santé assez importants dus a ma période anorexique ... donc je suis classée invalide par la Belgique ... et tout ça pourquoi ? parce qu on m a garde trop lgt dans la période ano comportementale en me plaignant ...

Donc oui quand je secouais qqun ici, c'était juste pour le faire avancer ... pour ne pas qu un jour il s'éveille avec une fibro, ou simplement en se disant -putain j ai RIEN fait étant ado ... mnt j ai quarante ans ... je fais quoi ???- ...

Oui je suis dure, oui je ne mets pas de coeurs rouges tout partout (didine Razz), et OUI pour moi un chat et est un chat ... une connerie une connerie, une croyance à démonter doit être démontée, et les personnes qui se gardent par choix dans la phobie me gonflent, parce qu ils loupent leur vie ...

Désolée donc aux personnes que j ai pu choquer, mais voila pourquoi j'étais comme ca ... Mnt a cause de cette requinerie (MDR) un membre qui n avait rien compris du a un trop petit esprit sans doute, a accusé les modos de me privilégier, et ca, j accepte pas ... Les modos ici font un travail du tonnerre avec certaines personnes, et donnent toujours des réponses pertinentes et calmes et posées ... Donc NON on ne les accuse pas ...

Dommage pour celles qui n ont rien compris a la vie, et tant mieux pour celles qui ont compris et qui se bougent (petites fleurs Wink )...

Je laisse mon compte ouvert, les mp sont tjr a dispo pour quelques coups de pied aux fesses nécessaires Tchau les biquettes ^^ 218259

Bisous toutes, et pitié, soignez vous Wink



(ca serait sympa que cet article soit verrouille direct histoire que ca parte pas ENCORE en cacahuetes Tchau les biquettes ^^ 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tchau les biquettes ^^ Empty Re: Tchau les biquettes ^^

Message  pampa Lun 20 Fév 2012 - 9:53

A la demande explicite de Christel, je verrouille le post immédiatement.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum