Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reveil ...

+2
Millou
Liily
6 participants

Aller en bas

Reveil ... Empty Reveil ...

Message  Liily Sam 21 Jan 2012 - 3:02

J'aime pas ça, me réveille a 3H33 du matin sans raison apparente a la base et là je me sens pas spécialement bien, j'ai pas mal au ventre non, mais je sais pas c'est bizarre, je stress peut être en général me réveiller en pleine nuit me mets un peu dans des état pas possible .. .

Mais j'ai horreur de ca, je me sens horriblement seul, et j'ai peur de vomir du coup .. (et ça m'énerve car j'avais plus d'angoisse comme ça la nuit)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 3:10

Coucou.

Tout d'abord détend toi, tu as peut être fait un mauvais rêve sans t'en souvenir ou tu es peut être angoissée.
Surtout si tu le dit toi même que ça t'angoisse de te réveiller la nuit et que tu n'as pas mal au ventre.

Ne t'inquiète pas, essaye de te détendre et de te rendormir. J'en suis sûr que ça va aller.

Si tu as besoin je suis encore là Reveil ... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Liily Sam 21 Jan 2012 - 3:39

Tu es chu, c'est bizarre, si j'ai mal au ventre en fait, comme si j'avais une pesanteur sur l'estomac et tout, mais le pire la dedans c'et que je me tétanise complètement, enfin je sais pas si on appel ça comme ça, mais j'ai méga mal au bras et aux jambes (comme quand on a une grosse frayeur)

Ptn moi qui allait tellement bien, la pan ça revient Sad
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Millou Sam 21 Jan 2012 - 7:32

J'ai envie de dire, la nuit, quand je me réveille, moi aussi je me sens pas top, mais à chaque fois!
Tout simplement parce que le corps n'est pas spécialement fait pour passer directement de la phase sommeil profond à la phase réveil, du coup l'estomac est encore "endormi", on a la bouche pâteuse, on est un peu dans le gaz...
Ça ne veut pas dire que vous êtes malades! Pas plus tard que la semaine dernière je me suis réveillée à 4h30, ben je pétais pas la forme mais c'est pas pour autant que j'étais malade Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Liily Sam 21 Jan 2012 - 9:25

Ce matin ça va meixu, mais je suis un peu barbouillée mine de rien, j'ai réussi a me rendormir vers 5h du math et puis voilà Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Melmaman Sam 21 Jan 2012 - 10:18

Cela m'arrive très souvent de me reveiller au milieu de la nuit et me dire "si je me reveil c'est que je vais vomir c'est sur, je me reveil pas pour rien" du coup je me fais une bonne crise d'angoisse avec nausée ++++! Alors ne t inquiete pas tu n'es pas malade, tu as juste angoisée et du coup il va falloir la journée pour te remettre et ne plus être barbouillée. repose toi bien aujourd hui pour rattraper ton manque de sommeil. bon courage!!
Melmaman
Melmaman
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Liily Sam 21 Jan 2012 - 10:45

Moui, mais le truc c'est ça doit faire depuis cet été que ce genre d'angoisse ne m'arrivent plus du tout .. J'angoisse jamais avant d dormir, jamais sans raison apparente ...

Après peut le stress des concours qui arrive en se cachant sous la forme de nausée je sais pas .. en tout cas j'oublie ce qui c'est passé cette nuit, j'ai eu mal au coeur deux heure, j'ai angoissé, puis je me suis forcée a dormir ça a marché, donc bon Smile j'ai du angoissé sans raison, prendre sa pour des nausée, mais j'ai vite décidé d'y mettre un terme Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 10:51

C'est grace à ta positive attitude que tu t'en sort !
Les coups de mou ça arrive tkt pas Wink

Contente que tu ailles mieux Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:29

Je suis contente que tu ailles mieux Very Happy

Tu es barbouillée peut être parce que t'es fatiguée du coup là. Une bonne nuit de repos et tout rentrera dans l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  R Sam 21 Jan 2012 - 17:26

Coucou ma liily ! Peut être que tu étais si angoissee justement pck on entend bcp parler de gastro, donc inconsciemment ...
Enfin contente que tu ailles mieux c'était rien tu vois Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Liily Sam 21 Jan 2012 - 21:26

Bah non bizarement la gastro j'en ai rien a secouer, mon frère ma fait la dernière fois "tu a vus y'a pleins de gastro en ce moment", ça ma vraiment pas alarmée du tout ..

Après ça arrive, j'ai surement eu du mal a digérer un truc je sais pas trop, le principal c'est que ça aille mieux, j'ai pas été malade certes mais si ça avait du être le cas, bon bah, j'aurai pas trop eu le choix de faire avec Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  bulle45 Dim 22 Jan 2012 - 16:22

Tu as bien raison de penser comme sa, perso la gastro ne m'empêche pas de vivre, je m'en fou tant que je l'ai pas lol.
cette nuit je suis rentree a 4h30 couché 5h. Me suis levé a midi normal. Tous allait bien.
depuis 2 bonnes heures je suis barbouillé, sa m'inquiète pas plus que sa, je fois sûrement être décalé du coup et mes crises d'angoisses sont généralement le dimanche, je déteste ce jours de la semaines lol.
du coup j'ai essayé de sortir chez des amis j'ai fini par rentrer, mnt je me repose dans ma chambre en attendant que quelques choses ce passe, soit sa aille mieux ou l'inverse m'en fou du moment que je bouge de cette léthargie.
Je me met du positif dans la tête :p y a que sa de vrai.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  * MouChou * Dim 22 Jan 2012 - 16:41

Tu à bien raison Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reveil ... Empty Re: Reveil ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum