Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune maman et peur de la gastro

2 participants

Aller en bas

Jeune maman et peur de la gastro Empty Jeune maman et peur de la gastro

Message  Melmaman Ven 20 Jan 2012 - 21:24

Bonsoir a toutes!
Toute nouvelle sur ce site je ne sais pas vraiment comment marche le système mais je me lance.
emetophobe depuis de tres nombreuses années, les periodes hivernales donc pour moi "gastro" sont un veritable enfer!!!
Maman depuis 10 mois maintenant j angoisse enormement que ma fille attrape cette vilaine gastro enterite!!
Je me lave les mains au sang mais pour moi ce n est pas encore assez, je regarde la moindre chose chez mon bebe qui puisse me faire penser ah "ca y est on y est"!! jai tellement peur quelle ressente mes angoisses et quelle devienne comme moi!!!!
Je sais que je ny echapperai pas sela reste un enfant mais jamais vraiment JAMAIS je n arriverai a gerer le moment venu!!
et si moi je dois la chopper apres malgre les precautions!!
on ne va pas rester recluses toute les 2 pour ne rien attraper, ma vie deviens un enfer!!!
j aimerai avoir contact avec des mamans comme moi ou qui lon ete et qui on reussi a s en sortir! comment faites vous pour gerer vos petits coeurs malade? et vous l êtes vous forcement malade apres?
Merci de votre compréhension jai grand besoin de vous!
Melmaman
Melmaman
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeune maman et peur de la gastro Empty Re: Jeune maman et peur de la gastro

Message  pampa Ven 20 Jan 2012 - 22:00

Bonsoir et bienvenue.

Dans la rubrique forum général, tu as un post "parlons enfin de la gastro" qui est dédié au sujet.

Pour les questions relatives aux enfants, tu as la rubrique "grossesse et émétophobie".

Je t'invite donc à poster un message dans une de ces deux rubriques, afin d'éviter des sujets doublons Wink

Et pourquoi pas, pour commencer, une présentation dans la rubrique Présentations ???

Merci d'avance.

PS : ce message sera donc verrouillé, les gens pourront le lire mais ne pas y répondre, d'où mon invitation à poster dans la bonne rubrique Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum