Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soiree de merde

+7
R
Clarouche
Tipanié
Haylita
Val
pampa
Marine75
11 participants

Aller en bas

Soiree de merde  Empty Soiree de merde

Message  Marine75 Jeu 12 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir,

Bon ca fait trois fois que j'efface mon poste ! mon ordi beug tout le temps ...
D abord je ne veux pas angoisser qui que ce soit mais j ai besoin d en parler...
Ce soir mon copain m'a raconte ce qui lui étais arrive ce matin , le métro étais bonde et y a un mec qui a vomi sur une fille !!
C'étais horrible le mec c'est casse en courant et la fille pleurée a moitie , normal ...
Mon copain s'est très bien que je suis emeto, je lui en veux de m'avoir raconté ca ! en plein diner rate en plus !
Je l'ai obligé a se laver sur le champ et j'ai mis tout ces vêtements a la machine,
j ai trop peur qu'il l'ai attrape et moi aussi apres ...
J espère pour la fille qu elle n'était pas emeto ....
Je ne faisais plus de crise d'angoisse, j'arrive a me résonner très vite mais la s'en ai trop ... la phobie me rappelle a l ordre ...Sad


Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  pampa Jeu 12 Jan 2012 - 21:34

Bonsoir Marine,

Il est clair que ton copain aurait pu s'abstenir de te raconter ça à table, n'importe qui, émétophobe ou pas, pourrait être écoeuré par un tel récit.

Mais de la à l'obliger à laver ses fringues, c'est excessif.

Et de dire : j'ai peur qu'il l'ai attrapé, c'est partir du principe que le mec qui a vomi a la gastro...tu n'en sais rien, personne ne le sait, pas même le bon Dieu.

Donc maintenant, il faut te changer les idées. En vouloir un peu à ton copain, je peux comprendre. Mais ne laisse pas pour autant ta phobie s'exprimer !

Allez, regarde un film avec ton homme, lis un bouquin ou fais du tricot (bon ok, les températures ne se prêtent pas à ce genre d'activité, mais tu peux coudre Very Happy)...mais oublie ça !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Marine75 Jeu 12 Jan 2012 - 21:47

merci pampa,
je lui ai dit il avait peut être bu... il m'a dit non il était en costume il aller travaille il avait l'air vraiment malade,
vraiment mais j était tres bien et voila enfin j y peut rien de toute façon...
pour le tricot j adore ! Smile plus que la couture même si le temps n y ai pas j ai quand même tricoté une écharpe c est la seul chose que je sache faire en tricot ... j'aimerai savoir faire des gilets mais ca a l'air dur lol bon c'est tout pour le point tricot !
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  pampa Jeu 12 Jan 2012 - 21:49

Et bah tu vois ! Le tricot est la solution ^^

Tricote nous une belle écharpe et viens nous montrer ça sur le forum à l'occasion ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Val Jeu 12 Jan 2012 - 22:03

Bon j'avoue que raconter ça en plein repas c'est un peu abusé, comme l'a dit pampa éméto ou non, y'en a plus d'un que ça dérangerait.

Mis à part ça, désolé c'est peut-être un peu rude de dire ça comme ça mais là ça revient à avoir peur de l'homme invisible.
Parce-que déjà tu n'y étais pas, tu ne l'a pas vu de tes yeux donc tu ne sais pas réellement comme ça s'est passé, aussi bien le gars il était trop balloté au milieu de tout ce monde, il s'est senti mal et ce qui devait arriver, arriva, on en sait rien.

Après ton copain, d'accord lui il l'a vu mais c'est pas pour autant qu'il était à deux mètres du gars quand ça s'est passé ou encore qu'il était collé à lui ou je ne sais pas ce que tu as pu imaginer. Allez, on souffle un bon coup! Ton copain te pardonneras surement ça, ça peut arriver un petit coup de panique mais faut se ressaisir c'est pas comme si c'est toi qui l'avait vécu, bon d'accord, c'est un petit peu égoïste de penser comme ça mais c'est vrai, aucun virus ne va te sauter dessus Smile

Bonne soirée flower
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Haylita Jeu 12 Jan 2012 - 22:12

En meme temps un mec en costume qui va bosser il peut aussi avoir bu ... c'est du vecu Razz

Mais en tout cas je te remercie pour cette petite histoire. Ca m'a meme pas degoute en lisant et je viens juste de finir de manger Smile
Ca m'a fait realiser que finalement, sans m'en rendre j'ai fait des petits progres Surprised

En tout cas, j'espere que tu vas t'enlever tres tres vite toutes ces images de la tete et ne plus en vouloir autant a ton cheri.
Pour les non-emetos, c'est pas evident de faire attention a tout ce qu'ils disent et tout ce qu'ils font, meme s'ils sont au courant de notre phobie.
Je parle par experience avec mon homme.

Bon courage !
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Tipanié Jeu 12 Jan 2012 - 22:17

Bonsoir marine !
Je suis ok avec les autres post. Même si le gars en question avait chopé un virus, ton copain n'était pas tt juste à côté donc ça craint rien si y'a pas eu contact... Si on devait choper tous les microbes qui véhicule ds le métro on serait tout le temps malade...! Tkt pas va... Même si je comprend. Ça te soulage de laver ses fringues fais le ça mange pas de pain........

Good luck ;-)
Tipanié
Tipanié
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Marine75 Jeu 12 Jan 2012 - 23:16

Ok je vous remerci, vous me refaite re descendre sur terre ! il est vrai qu il était dans l autre carré du métro donc bon ... Enfaite c est bizarre je me met à la place de la fille sans l avoir vu ... Ça doit être affreux ..l et vu qu il y a plein de gastro en ce moment ça me fait encore plus stressé mais ça va aller c est pas,comme si j y étais ... Very Happy
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Clarouche Ven 13 Jan 2012 - 9:02

Si il n'était pas à côté, c'est clair que tu n'as pas de quoi paniquer Wink ne t'en fais pas

Par contre, comme toi je me met à la place de cette pauvre fille :/ même sans être emeto, euh ça doit être affreux, personne n'a envie de ça quoi
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  R Ven 13 Jan 2012 - 9:35

BEURK ! C'est affreux ça pauvre fille ! Je l'aurais tapé le mec moi ...
T'inquiète pas sincèrement, ton copain n'a sûrement pas tripote le vomi de ce monsieur et mis ses mains à la bouche non plus ! T'as pas a t'en faire !!!
Bisous !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  amyrats Ven 13 Jan 2012 - 12:10

Oh my god! C'est la pire chose qu'il pourrait m'arriver! Ma faire vomir dessus! Je pense qu je tomberais dans les pommes!
Il faut que tu te changes les idées c'est certain! Surtout ne pas rester avec cette image dans la tête!!
amyrats
amyrats
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  ptites fleurs Ven 13 Jan 2012 - 12:12

Arrêter il a pas fait exprès de vomir sur cette fille!
Le pauvre, comment vous voulez faire si vous êtes malades dans le train, bondé de monde....Quand sa sort, sa sort!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Clarouche Ven 13 Jan 2012 - 12:37

Oui c'est sur que ça peut arriver, mais bon se casser en courant, c'est pas top, il aurait pu au moins s'excuser et l'aider à essuyer...
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  turn_on_the_bright_lights Ven 13 Jan 2012 - 14:13

Oui comme l'ont dit les autres, ton copain ne se trouvait pas à côté du malade donc pas de panique !
en même temps je comprends ta peur, moi la pire chose qu'on pourrait me faire c'est justement me vomir dessus! à chaque fois que je sors, je prends le train ou le tram, j'y pense très souvent, je fais tout pour ne pas que les gens se frottent à moi, bref ... je suis très stressée à cause de ça ! en tout cas essaie de te détendre , courage !
turn_on_the_bright_lights
turn_on_the_bright_lights
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/01/2012

http:// http://l0ndon-boulevard.deviantart.com/ http://alchimied

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Marine75 Ven 13 Jan 2012 - 14:53

Oui ça peut arrivé mais pas partir en courant enfin quoi qu il devait être très mal à laise ... et puis quand même pourquoi le mec ne c est pas baisser ou je ne sais pas mais vomir dans ces cheveux et le reste ...
Enfaite je s est que je ne vais pas être malade mais j avais pas besoin de savoir cette histoire ...
Car du coup je fais que d imaginer la scène, Sylvia c est aussi une de mes angoisses quand je prend les transports pale d ailleurs je me dit peut être que je ne suis pas la seul et je regarde la tête des gens ... C est bête ... Heureusement que je n étais pas la !!!
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Haylita Ven 13 Jan 2012 - 18:29

Marine75 a écrit:Oui ça peut arrivé mais pas partir en courant enfin quoi qu il devait être très mal à laise ... et puis quand même pourquoi le mec ne c est pas baisser ou je ne sais pas mais vomir dans ces cheveux et le reste ...
Enfaite je s est que je ne vais pas être malade mais j avais pas besoin de savoir cette histoire ...
Car du coup je fais que d imaginer la scène, Sylvia c est aussi une de mes angoisses quand je prend les transports pale d ailleurs je me dit peut être que je ne suis pas la seul et je regarde la tête des gens ... C est bête ... Heureusement que je n étais pas la !!!

En meme temps, le metro bonde a Paris je l'ai pris pendant quelques annees, et quand c'est blinde y'a pas moyen de se baisser ou meme de respirer donc bon ... mais c'est sur que de se barrer en courant c'est pas top.
La pauvre fille qui a du se trimbaler avec ca sur elle pale
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Marine75 Ven 13 Jan 2012 - 22:59

Oe mais je sais pas mettre sa main devant ou quoi que ce soit ... Après apparemment les gens voulaient l aider et elle disait laisser moi je veux être toute seul... C était une jeune, j,imagine l horreur après se laver et tout , le pire truc qui puisse arriver deja moi j aurai vomi direct car rien que l,odeur j aurai pas pu
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Christel Ven 13 Jan 2012 - 23:04

Comment vous voulez arrêter d'y penser si vous commenter le sujet 107 ans ?!? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Marine75 Sam 14 Jan 2012 - 15:18

Oui tu as raison Christel Rolling Eyes
Marine75
Marine75
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soiree de merde  Empty Re: Soiree de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum