Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AIDEZ MOI SVP :'(

2 participants

Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 23:32

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans. Je suis Emetophobe depuis presque 5 ans ... Quand arrive l'hiver, plus rien ne va, je me bousille les mains à me les laver toutes les 5 minutes. Des crises d'angoises ENORME quand je sort quelque part ... Et je ne vous raconte même pas quand quelqu'un est malade a la maison, c'est HORRIBLE ! Je m'enferme dans une piéce , à ne plus bouger , je n'ose plus rien toucher dans la maison, par peur d'être contaminer ...
Et voila ce soir , ma belle-soeur, est malade ( une gastro je pense ) , elle n'arrête pas de vomir. J'angoisse ENORMEMENT depuis deux longues heures ... Je n'en peux plus. Je n'ose pas m'endormir par peur de vomir dans mon sommeil , enfin vous me conprennez je pense .... Et depuis , j'ai trés trés mal au ventre , des crampes tellement forte que je m'en arracherai le ventre , et des trés grosse naussées .... Gastro aussi ou stress ?! Je n'en peux plus .... Je pense ne pas dormir de la nuit, et demain je travail , comment je vais faire ?! J'ai besoin de parler à quelqu'un , d'être ecouter, comprise, et AIDEZ ! Svp :'(

Merci... Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Christel Mer 4 Jan 2012 - 23:34

Bonsoir ^^

Tu peux aller sur le tchat si tu veux (tout tout tout en dessous de la page d'accueil : rejoindre le chat), je t'y attends Smile
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 23:37

Je ne comprends pas , pourquoi quand je vai sur le tchat , sa me dit que je suis deco alors que non . :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Christel Mer 4 Jan 2012 - 23:38

Sur la page du tchat, clique connexion en haut à droite Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 9:45

Ma pauvre je te comprends tellement ... Mon copain a eu une gastro il y deux ans, et je ne me suis plus approchée de lui pendant au moins dix jours, je devenais dingue ... alors maintenant je le force à se laver les mains à chaque fois que nous rentrons de l’extérieur ... Je pense néanmoins que tes nausées et tes crampes d'estomac sont dues au stress, notre corps nous joue parfois des tours ! Tu as tellement peur d'être malade que tu t'e donnes tous les . Par exemple ce matin j'ai eu beaucoup de mal à digérer mon petit déjeuner, j'ai cru que j'allais vomir. J'ai fais une crise d'angoisse, je commence juste à me sentir mieux ... Ma crise d'angoisse fut tellement forte qu'elle m'a donnée des diarrhées, comme à chaque fois ... je me provoque moi même ces symptômes, à cause du stress. Il parfois cependant difficile de différencier des nausées psychologiques des véritables nausées, je suis actuellement toujours inquiète car je ne me sens toujours pas au top... Les crises d'angoisses sont épuisantes, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon. Saches que n'es pas la seule et que beaucoup de gens vivent cette situation. On se sent différents, mais quand on vient sur ce forum o se rend compte que c'est une phobie de plus en plus rependue mais qui reste malgré tout incomprise ... Des personnes de ton entourage sont au courant de ta phobie ?
Je te souhaite beaucoup de courage, si tu respectes les règles d'hygiène et que tu ne t'approches pas de ta belle soeur, tu ne devrais pas attraper sa gastro ...
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 12:51

Comment ca va aujourd'hui?? Mieux j'espère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Sinoah Jeu 5 Jan 2012 - 12:55

Comment vas-tu ? tu as pu néanmoins passer une bonne nuit ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 14:27

Comment vas tu maintenant?

Et ta belle-soeur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ MOI SVP :'(  Empty Re: AIDEZ MOI SVP :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum