Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Retour !

2 participants

Aller en bas

Le Retour ! Empty Le Retour !

Message  jordan77 Mar 3 Jan 2012 - 9:20

Salut à tous,

Voila 1 an passé sans revenir sur ce jolie forum remplis de message encourageant Laughing , de mon côté la phobie c'est vraiment bien calmé du moins j'ai fais en sorte qu'elle se calme , elle n'a pas disparue car depuis 1 semaine c'est vrai qu'elle me titille un peut j'entend des Gastro par ci , Gastro par la mais je ne me décourage pas , dès que j'entend un collègue dire "Hier j'étais malade j'ai pas arrêter de vomir" discrètement je prend mon meilleur ami Le Retour ! 02-POCKET-80-ML lol! (oui y'a toujours quelqu'un qui te serre la pince sans rien dire puis 5min près "Ah tien ! hier j'ai eu la gastro !" ravis de le savoir mon salop maintenant que tu m'as sérré la pince et que je fume ma clope avec mes doigts plein de microbe Neutral) 'bref, je ne dis pas que je suis guéris car j'ai encore quelque nausée psy par si par la très courte mais présente et qui m'inquiète et puis l'idée de vomir m'est toujours "monstrueuse" mais beaucoup moins qu'avant , je préfaire vomir que mourir Laughing si ma chérie a la gastro je réfléchirais à deux fois avant de prendre mes affaires pour 1 semaine à dormir à droite à gauche , ce qui n'étais pas le cas avant , j'entendais un "toussement" ridicule dans les toilettes le matin je songeais déjà à quitté les lieux rapidos . Voila, je pense que j'ai fais le tour , je pense que pendant 2 mois je vais venir régulièrement histoire de prendre des nouvelles des gens , et surtout pour votre soutient encore et encore et moi même soutenir d'autres émétophobitien confused (oui j'ai bien aimé les smileys du forum) , sur ce , Bonne journée à vous tous, n'hésiter pas à me raconter votre vie depuis la dernière fois que l'ont c'est vue pour ceux que je connais , sinon Bienvenue aux nouveaux même si c'est pas la folye d'être sur un forum due à une phobie , ici vous êtes compris et pas jugé , et n'oublier pas, VOUS N'ÊTES PAS MALADE c'est juste une phobie , à vous de jouer la contre-attaque Le Retour ! Tapis-de-souris-dark-vador-v et faire en sorte de vivre avec car sans vous faire peur ce n'est que mon avis , je ne pense pas que ce soit guérissable (vue que ce n'est pas une maladie Le Retour ! 67990) dans le sens médical du terme , tous ce passe dans la tête , mais pour la plus part vous le savez déjà , Bon désolé d'avoir mis toute mes phrases en vrac mais sa faisait longtemps que je n'étais pas venue ici , voila voila , sur ce bonne journée !!!!!!
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour ! Empty Re: Le Retour !

Message  Dania3 Mar 3 Jan 2012 - 10:12

Bonjour à toi!

Je suis (relativement) nouvelle et te félicite d'être presque guéri (mais comme tu as dit, on ne guérira jamais, ce n'est pas une maladie mais une phobie).
C'est gentil de prendre des nouvelles des membres et merci de ce message encourageant Smile

Bonne continuation Very Happy et bonne année!
Dania3
Dania3
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum