Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

3 participants

Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 3:23

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Bianca... bien que vous allez me connaître sous le nom d'Ozone1992. Je suis âgée de 19 ans et je vis à Montréal (je suis donc une québécoise). Je suis heureuse d'avoir enfin pu mettre un nom sur cette chose qui me hante depuis que je suis toute petite (depuis toujours en fait) par le biais de votre forum. Je suis émetophobe . J'ai lu vos récits et je me suis reconnue en partie dans chacun d'entre eux. Je fais de l'automédication (surtout en période de gastro... il y en a une qui court à ma succursale et ils ont coupé mes heures en voyant combien ça me faisait flipper). Je suis hypocondriaque (avec le cancer surtout). Je suis aussi une personne qui vit sur les forums en grande majorité. Je m'ouvre peu dans la réalité et énormément sur l'internet (certaines personnes n'ont réalisés que je n'étais hypocondriaque que cette semaine alors que je travaille depuis 4 ans dans la même succursale de restauration). Je suis prise dans les dédales d'une séparation difficile entre mes parents et d'un système de santé lent (j'ai des nausées qui ne sont pas psychologique depuis plus d'un an... non psychologique parce que certains tests ne reviennent pas normaux).

Je suis encore aux études - au cégep en science humaine profil monde sans mathématique et j'ai complété récemment ma demande d'inscription pour l'université. Je souhaite entrée en fac de droit. Sinon, je suis une mordue de lecture et de cinéma et de télévision et d'écriture et d'art et de musée. Je suis aussi une fervente défenderesse de la langue française puisque je travaille dans un restaurant majoritairement anglophone. Je suis une cuisinière compulsive... quelle jeune adulte de 19 ans capote quand elle reçoit pour Noël une douille et des poches, un cours de cuisine et trois livres de recettes? Je suis aussi très politisé pour une jeune et j'essaie d'allumer mes amis. Je suis une grande timide... malgré le fait que je parle.

Au plaisir d'échanger avec vous et de peut-être trouver des trucs pour me raisonner,
Bianca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Re: Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  pampa Ven 30 Déc 2011 - 9:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bianca, n'hésite pas à poser tes questions Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Re: Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  * MouChou * Ven 30 Déc 2011 - 10:26

Bienvenue Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Re: Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  Invité Ven 30 Déc 2011 - 14:01

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Re: Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  missdu13200 Ven 30 Déc 2011 - 15:09

Hello Very Happy
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca. Empty Re: Ozone1992, c'est mon surnom... je préfère Bianca.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum