Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin de vos solutions !!!!

3 participants

Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Besoin de vos solutions !!!!

Message  adeline2121 Jeu 10 Nov 2011 - 23:26

Alors j'ai besoin de vous car j'aimerais me faire aidez pour avancer mais le probleme c'est que j'ai du mal a parlez a mon medecin traitant de ce probleme ....
Y aurai -t-il d'autre moyen ?
Dites moi votre parcourt et les effets benefiques ?
j'ai essayer 3 antidepresseur mais je n'en veux plus j'ai vu un psy deux fois celui ci n'etait pas le bon car il ne comprenais pas le probleme et ne traitais pas les phobie c'etait un neuropsychiatre

Merci de vos reponses
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  Ligeia Ven 11 Nov 2011 - 11:50

Erf Adeline, personne n'a de solutions prête-à-l'emploi ici... Surtout que ce qui conviendra à l'un n'ira pas forcément à l'autre... Parcours l'historique du forum, je suis sûre que tu pourras y trouver plein d'exemple de parcours...
Dans mon cas, je plaide en faveur des psychologues et de ton ami l'annuaire... N'hésite pas à prendre une journée pour appeler une vingtaine de psy et savoir si ils connaissent par hasard un confrère compétent pour traiter une phobie...

J'ai trouvé ma thérapeute suite à une grosse crise après que mon ami ait rendu ses boyaux toute une nuit...
Je ne connaissais personne en suisse... J'ai appelé le centre des urgences psy du CHU du coin et de fil en aiguille on m'a redirigé vers un centre qui donnait des consultations assez rapidement. Et j'y suis toujours suivie.

Donc si je peux te donner mon conseil: Prendre son probléme en main! Ne pas attendre que quiconque le fasse pour toi...Tu es tout à fait capable de trouver le bon thérapeute!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 12:16

Personellement,j'en avais parler a mon medecin traitant, mais comme je suis incapable de parler,je lui a ecrit un mots lui disant mon probleme.Il m'avait ensuite poser des questions,mais rien de plus.Je voyais deja la psy,c'est elle qui ma conseiller de le dire au docteur,pour qu'il soit au courant.Voila,pourquoi ne pas ecrire un mot ? courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  adeline2121 Ven 11 Nov 2011 - 20:42

je suis bien consciente qu'il n'y a pas de solution miracle mais avoir des avis sur les différentes méthode pour avancer un peu dans la phobie pourrais peut etre m'aider
mon medecin ne comprends pas vraiment les phobies donc pour elle je suis juste a tendance anxieuse
adeline2121
adeline2121
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  Alika Ven 11 Nov 2011 - 22:00

Coucou Adeline,
je te dirais que il faut aller piocher un peu à droite et à gauche.. dans toutes les médecines un peu parallèles !.
Dans le lot, tu trouveras certainement une qui te convient !

Bon courage en tous cas Very Happy
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  Ligeia Sam 12 Nov 2011 - 9:17

Es-tu allé voir ici?

https://emetophobie.forumpro.fr/f18-therapies

Si tu recherches une solution concrète comme une thérapie, je pense que tu pourras trouver pas mal de pistes dans cette section du forum
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos solutions !!!! Empty Re: Besoin de vos solutions !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum