Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une grosse mise au point s'impose.

Aller en bas

Une grosse mise au point s'impose. Empty Une grosse mise au point s'impose.

Message  pampa Ven 4 Nov 2011 - 9:00

Bonjour à tous,

Je vais faire court mais précis.

Je suis outrée par le comportement de certaines personnes sur le forum, que ce soit pour les insultes ou les moqueries. Les posts dégénèrent à une vitesse ahurissante, et tout le monde vient s'étonner ensuite que l'ambiance est pourrie et que personne n'écoute personne.

Beaucoup ici connaissent mon caractère, ils savent que je ne suis pas du genre à partir en guerre. Mais là, je suis arrivée au bout de ma patience. Ici, les modérateurs essayent de ménager la chèvre et le chou en permanence, mais tout ceci est plus simple lorsque tout le monde y met de la bonne volonté. Au lieu de ça, je déplore de plus en plus de gamineries, des messages sans queue ni tête, une politesse inexistante, et des membres qui ont le chic de remettre de l'huile sur le feu.

Certains trouveront mes propos durs, d'autres s'en ficheront surement. Je n'en veux à personne, je souhaite simplement que le forum reste un lieu d'apaisement, où chacun se sente bien en se connectant. Pour ceux qui cherchent de l'action, je vous invite à adhérer aux forums de radicaux religieux ou des fanatiques qui considèrent que la moussaka est le seul plat gastronomique du monde.

Je ne prendrai plus de pincettes à prévenir avant de fermer les posts. Dès que ça part en vrille, je verrouillerai sans forcément me fatiguer à mettre des explications qui n'ont pas toujours été retenues.

Merci de votre vigilance

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum