Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En gros stress et ca n est pas l emetophobie

2 participants

Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Invité Lun 5 Sep 2011 - 22:48

Déjà merci a tout ce qui me liron je ne sais pas si j ai le droit de parle de ca ici mais c est le seul endroit ou j arrive a vraiment parle de ce que je ressent ,ou je me sente en confiance de plus je ne sais pas si quelqu un pourra m aider mais ca va surement me faire du bien d en parler .

Je suis nounou depuis trois ans et demie avec la meme famille au depart a paris j ai commence a garder les petites elles avaient 1 ans et demie et 5 ans et demie maintenant elles en ont 5 et 9 ... un attachement c est lies ainsi qu avec les parents .J ai beaucoup contribue a l apprentissage de la langue la proprete et la marche de la petite , désormais je ne suis presque plus vus comme une nounou mais de la famille , je les accompagnes en vacances l ete etc ...

La famille a décidé de déménagé en janvier dernier a londres j ai ete prévenu deux mois a l avance ca ma surprise et ils m ont proposes de les suivre en me proposant de me payer tout mes allers et retour chaque semaine je reste donc du lundi soir au jeudi soir a londres en plus de ca il me payerai des cours d anglais la bas , j ai saute sur l occasion deja pas envie de perdre mon travail puis pas envie de me séparé d eux ,

mais j ai un copain depuis 4 ans a paris un appart que j adore mais ca je n y ai pas pense , donc voila j ai fait 6 mois a londres, vers la fin ca n allait plus trop j avais de plus en plus de mal a partir de paris apres mes week end ... les cours d anglais commence a me gonfle et ca mon copain ne supporte pas il dit que c est une chance mais moi j ai toujours deteste les cours c est un gros stress pour moi et j ai tout le temps peur d etre malade ... deux mois de vacances ce sont écoulés et a ma grande surprise mais horaire ont changes pour la rentree je n ai pas ete prevenu mais j arrive désormais deux dimanche a londres , les lundis matin a 6h du matin le train et je reste les deux derniere semaines d octobre a londres , tout ca sans me prevenir ... je n arrete pas deja de dire que j aller arrete ce travail que j avais envie de me poser a paris de ne plus bouger et d avoir un job a paris ...

mais la du coup ce midi j en ai parler a ma patronne je lui ai dit que je ne comprenais pas les changements de plannings car je n avais pas ete mise au courant et que dimanche prochain j avais des choses de prevu que tant pis j annule mais que tout avait change et que je demande une amélioration de mon salaire , que ca devenait difficile pour moi de garder mon logement a paris alors que je n y serais jamais, que mon copain aller habiter chez moi et que c etais de plus en plus difficile de partir ...

quand mon copain a su ce que j avais dit ca il ma dit que si il avait une nounou qui lui disait ca il la foutrais dehors que je me decribilise devant eux ... deja que j etais mal sa me stress encore plus, ma patronne a compris elle a dit qu on aller trouve une solution qui conviendrai a tout le monde qu on se laisser jusqu a decembre pour voir ... mais que ca leur couter beaucoup d argent et qu elle ne pouvait pas travailler vu que je reste que trois jours a londres ...

bref je suis pas du tout bien j ai l impression d avoir tout gaches de faire la pourri gate et de rate une super offre qui pourtant me paise et j en ai mar de me dire toute les semaines j ai envie de rester a paris je vais arrete ... ca me gache la vie surtout que j adore les petites et leur parents et je n ai pas envie d arrete de travaille pour eux seulement c est loin trop loin j ai fait 6 mois et j ai eu peur de ne pas y arriver plus longtemps j ai voulu prevenir voila maintenant je ne sais pas si j ai bien fait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Stream' Mar 6 Sep 2011 - 7:47

C'est enorme ce que tu fais je trouve deja, que ce soit vis a vis de ta phobie et de tout le reste. T'es courageuse.
Je ne connais pas ton caractere, soit tu peux être encore plus courageuse et te forcer à affronter tout ça, car après tout, ça rapporte des sous, de l’épanouissement (tu dis aimer faire ce que tu fais et être attaché à cette famille etc) mais apres dans un sens si c'est trop pour toi et que tu es de plus en plus mal (moral, santé) que l'on t'en demande trop... c'est a toi de bien réfléchir... Courage En gros stress et ca n est pas l emetophobie 33221
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  mlleenveut Mar 6 Sep 2011 - 15:11

On a qu'une vie Flavie, si t'estimes que ce n'est pas ce que tu veux, arrête. Je ne sais pas quel âge tu as ni ce que tu as comme bagage mais 3ans 1/2 dans une famille comme nounou tu devrais pouvoir trouver quelque chose facilement sur Paris.
Ton copain a raison sur le fait que c'ets une réelle opportunité mais si elle ne te convient pas, s'en n'est pas une pour toi ! Moi demain on me propose un job au japon je dis non ya même pas à réfléchir et pourtant en commerce ça serait le top !!!

Ces 6 mois n'auront pas servient à rien ! t'auras vu du pays et puis t'auras subit un changement dans ta vie ! Il te convient pas, part. Rien ne t'empêche d'aller voir cette famille en vacances ! Si tu t'expliques poliement avec les parents, vous resterez en bons termes ! Ils peuvent pas t'en vouloir, c'est eux qui ont pris la décision de partir, ils t'ont proposé de les suivre, t'étais pas obligée d'accepter !!! Au moins tu leur auras permis de prendre le temps de s'installer et de prendre leurs marques à Londres.

A toi de suivre le chemin que tu veux maintenant !
mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:12

j ai 23 ans et aucun bagages ... mais c est sur que j ai une tres bonne experience dans ce domaine donc je n ai pas peur de ne pas retrouver un travail ... mais seulement je me demande si je peux trouver mieux ailleurs , il ne faut pas que je me précipite mais j avoue me sentir dans une impasse et je crois que je ne serais jamais quel est le bon choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 19:13

merci pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:22

je ne sais pas si c est le stress mais j ai des douleurs dans l estomac des gaz et tout ce soir , je n ai meme pas d exomil avec moi ca m aurait fait du bien , j ai trop mange aujourd hui en plus , bref j espere etre mieux dans les jours qui vienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En gros stress et ca n est pas l emetophobie Empty Re: En gros stress et ca n est pas l emetophobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum