Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maux de tête violents & fréquents ...

+4
audrey83
lolita
lea1612
R
8 participants

Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Mar 9 Aoû 2011 - 19:28

Coucou a tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti l'envie de poster, cette fois je le fais.
Çela fait plusieurs fois que je souffre de maux de têtes (je ne sais pas si on peut les appelé Migraines ou Céphalées) en tout cas, j'ai mal. Je prends du doliprane 1000, rien ne passe, ensuite je dors, ça diminue a peine ... Ça dure depuis 5h ajd j'en ai marre, surtout que j'ai peur des nausées/vomissements vu que c'est généralement accompagné ... :/ enfin je ne sais plus quoi faire ...
Les causes je les connais plus ou moins, j'imagine que c'est a cause des vacances, et donc de mon sommeil absolument non-réparrateur ... J'ai vraiment peur.
Je compte consulter un médecin, puisque la ça fait trop ça devient insupportable ! Mais ça pas avant samedi puisque je suis a la campagne avec mes amis & mon chéri, et c'est une beuverie 24h/24 (et ça commence a peine aujourd'hui) donc ça n'ira pas en s'arrangeant pour moi cote sommeil & repos .. Je suis la seule qui ne boit pas, je me sens pas trop a ma place, surtout tres seule ... Et je ne vous parle pas de leurs vomissements réguliers ... Enfin je sais pas si c'était une bonne idée pour moi de venir ...
Si vous avez des conseils pour stopper "net" les mots de tête je suis preneuse !
Des bisous !
Un bisous !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty réponse peut être pas tres fiable mais ca marche!

Message  lea1612 Mar 9 Aoû 2011 - 23:32

Alors pour les mots de tête il faut que tu t'appui entre le pouce et l'index , exerce une pression presque a en avoir une petite douleur ( n'appuie pas trop non plus quand même Razz )
masse toi pendant plusieurs minute et fait de la respiration
pour les nausée il faut que fasse la même chose mais sur l'interieur du poignet entre les deux gros tendons que tu vois quand tu tend ta main
voilouuu pour quelque aide ( c'est du shiatsu au fait Smile )
J'espere que ca va être efficace pour toi ! Courage I love you

lea1612
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  lolita Mer 10 Aoû 2011 - 6:12

salut romane ,moi aussi j'avais beaucoup de migraine en faite je supporté plus ma pilule la sa va mieux,sinon pour les maux de têtes je met une poche de glace et ça me calme
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  audrey83 Mer 10 Aoû 2011 - 6:23

Coucou romane...!
Les maux de tête, j'en ai tous les jours, depuis des années... Quand je suis vraiment très occupée, je remarque que ça passe. Sauf en cas de migraine bien sur...
J'ai essayé plein de choses; maintenant, si ça devait être des céphalés de tension... J'avais du voir un neurologue, qui m a prescrit un traitement... Qui marche à 70%. chez moi... Ça n a pas marché.
J'ai pas trop de "trucs" pr diminuer la douleur... Je prend trop de médocs moi :s j'ai remarqué que quan il fait frais, ça aide un peu à soulager.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  ptites fleurs Mer 10 Aoû 2011 - 6:35

Dors!

Elles viennent de là tes migraines et il y a que sa qui peut les estomper.
Quand j'ai des maux de tête parceque j'ai pas dormis, les médicaments ou nimporte quoi d'autre ne marche pas sur moi, il faut que je dorme. Et pas 1h ou 2 deux, je dors jusqu'à ce que je me réveille toute seule. T'es en vacances alors tu peux dormir, rien ne t'empêche de te coucher un peu plus tôt ce soir!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  audrey83 Mer 10 Aoû 2011 - 11:30

Oui, ou fais une sieste l aprem Smile c'est fait pour ça les vacances aussi Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Fraisou Mer 10 Aoû 2011 - 14:46

Ce que je fais quand j'ai une migraine, je me fais une sorte de massage sur le cuir chevelu Smile!
Il faut être dans une pièce fraîche, sans bruit et être dans le noir pour stopper les maux de têtes...
Sinon, tu as peut-être une ottite ou des problèmes de vue? Car j'ai eu bcp de perte d'équilibre et des migraines horrible, et on ma dit que j'avais des problèmes de vus! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Mer 10 Aoû 2011 - 15:24

Merci pour vos réponses !
Peut etre que je ne supporte plus ma pilule ? Pourtant ça fait 4 ans que je la prend, et je n'ai jamais eu de problème particulier, a part des douleurs aux seins une ou deux semaines avant mes règles ...
C'est possible qu'elle ne m'aille plus d'un coup ?
C'est peut etre aussi le fait de fumer bcp + la fatigue ... Aujourd'hui ça va, j'espère que ça va continuer ...
Sinon je testerai la pression entre le pouce et l'index, merci pour tous vos conseils Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  ptites fleurs Mer 10 Aoû 2011 - 17:41

Mais non romaane c'est pas ta pilule. C'est la fatigue et la clope oui. Moi sa me le fait à chaque soirée quand je me couche tard. D'une parceque je fume trop en soirée et aussi la fatigue. Mais le mal de tête de la fatigue il est assez particulier tu vois enfin moi je reconnais tout de suite pourquoi j'ai mal à la tête.
Quand j'ai faim aussi j'ai des maux de têtes.

Bref te pose de questions, dort, fume un peu moins et je suis sur que sa va passer!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Mer 10 Aoû 2011 - 18:01

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui, et ça a marche pour l'instant ! Smile
Par contre (je suis chiante ..), a la maison ou on est avec mes amis, on a regarde un film cet aprem et eux fumaient plusieurs pétards de weed, moi je ne touche pas a ça, néanmoins je sentais l'odeur et la fumée me venait dans le nez ... Meme si il y avait un peu d'air, vous pensez que j'ai pu sentir des effets du pétard ? ... J'ai pas du tout envie, j'ai trop peur ... :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Saphir Mer 10 Aoû 2011 - 18:08

Tu as pu en respirer, c'est sûr, mais je pense pas que tu doives t'affoler. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  ptites fleurs Mer 10 Aoû 2011 - 18:15

Romaaane a écrit:C'est ce que j'ai fais aujourd'hui, et ça a marche pour l'instant ! Smile
Par contre (je suis chiante ..), a la maison ou on est avec mes amis, on a regarde un film cet aprem et eux fumaient plusieurs pétards de weed, moi je ne touche pas a ça, néanmoins je sentais l'odeur et la fumée me venait dans le nez ... Meme si il y avait un peu d'air, vous pensez que j'ai pu sentir des effets du pétard ? ... J'ai pas du tout envie, j'ai trop peur ... :/

Mais oui mais c'est bon c'étais cet après midi! Donc là t'as plus aucun effet de toute façon.
Moi aussi sa m'arrive tous le temp, à chaque fois que je vois mes amis! Je prend toute la fumée dans la tronche et souvent c'est pas aérer donc gros aquaruim et c'est comme si je fumais! J'ai jamais rien eu apart être super fatiguée!

T'inquiète pas c'est pas sa qui va te faire vomir, pas si peu en tout cas.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Mer 10 Aoû 2011 - 18:53

Ça date d'environ 17h30 ... Donc je sais pas je pense pas effectivement ! Le truc c'est que j'ai essaye une fois et je sais que je ne supporte absolument pas ... C'est pour ça que je deteste cette merde ... (apres moi c'était pas un Aqua, c'était dans un salon avec fenêtre ouverte mais volets fermes (on regardait le film !) enfin aucun mal de tête en tout cas ajd donc ça c'est cool Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  audrey83 Jeu 11 Aoû 2011 - 6:30

A une époque je trainais avec des gens qui fumaient ça aussi... Et moi je déteste meme l odeur. Mais j'ai jamais été malade pr autant...! Wink
A part éventuellement te donner un mal de ventre psychologique (jdis ça, prcq mon frère ça lui ai arrivé), il ne peut rien t arriver comme ça
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  * MouChou * Jeu 25 Aoû 2011 - 19:23

J'ai toujours mal à la tete aussi , ça doit etre la nervosité je sais pas. c'est génant et les médicaments ne me font rien !
Les maux de tetes peuvent etre due à pleins de choses ...

Tu à mal sur une durée de combien de jours ?
T'en a parler à ton médecin ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Ven 26 Aoû 2011 - 2:13

Je n'ai pas demande a mon médecin non ... Et en ce moment je n'en ai plus, surement a cause de mon angine et Grace aux antibio ...
Aussi, je dors mieux, mange mieux, et fume moins, crois moi ÇA MARCHE BEAUCOUP MIEUX QUE QUELCONQUES AUTRES MÉDOCS !
Sinon ils duraient pas mal de temps ... Ça commençait en général en fin d'aprem, et commençait a passer vers 23h ... Et les médicaments étaient totalement inutiles :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  * MouChou * Ven 26 Aoû 2011 - 10:03

Ouais , c'est peut etre due au stress , difficile de le savoir , y a tellement de cause !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 18:05

Coucou

Moi quand j'ai mal au crane c'est du au cervicales.J'ai fait des radio du cou,et verdict : Perte de la lordose naturelle,mon os,au lieu d'apparaitre l'egerement courbé commme tout le monde,il apparait droit comme un I .Au programe kiné.Seulement ce probleme m'a generer des nevralgie don mal au cou, avec mal au crane derriere,pres du cou et sa monte au sommet du crane,avec mal au yeux.Accompagné bien sur de nausée,mais je peux t'assurer que je n'ai jamais vomi.Ce probleme a ete du a une chute d'arbre sur le dos quand j'etais petite.

Peut etre est-ce pareil pour toi,ou alors le stress..

Courage à toi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  audrey83 Lun 29 Aoû 2011 - 21:48

J'ai les memes symptômes que toi chrysalia; sauf que moi, c'est uniquement du coté droit, et ce sont des migraines appelées "névralgie d' Arnold" pour ma part Wink
J'ai des séances de kiné aussi... Pour muscler ma nuque et mon dos
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 11:06

Ahh oki Smile J'ai aussi des seances de kiné,pour muscler le dos,j'ai une scoliose.Pour les cervicales,j'ai eu des seances de réeducation du rachis cervicale.Ca allait mieux un mois et apres c'est revenu.Mais j'ai mal des deux coté,droit et gauche.Je vais regulierement voir mon docteur pour ce probleme la.Malgrer les antidouleurs,j'ai encore mal.Bien que ca diminue le mal,c'est deja ca.Mais je sais pas,parfois je rigole ou je tourne la tete et la douleur vive sois dans la refgion pres des omoplates soit dans la region cervicales,ca me brule,et puis mal de crane.On dirait qu'un truc ce coince tout seul.Enfin bref,je vois que je ne suis pas la seule à souffrir pour ca Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  R Mar 30 Aoû 2011 - 11:19

Coucou ! Ça a l'air douloureux tout ça ...
Moi je sais pas, j'ai une problème de dos qui est clair (et que je ne soigne pas encore ...), ça a un nom, je ne m'en rappelle plus, en gros, je suis bcp trop cambrée, donc je prends les appuis sur les talons & non sur tout le pied et je souffre si je reste debout lgtps, ou que je "piétinne". Et quand j'ai mal a la tête, c'est en haut des sinus, & au front ... Est ce que c'est lie peut etre ? ...
En tout cas en ce moment je n'en ai plus, je crois sincèrement que c'est parce que je couvais une angine blanche assez féroce ...
Mais j'irais voir pour mon dos ! Merci pour vos témoignages Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 11:31

C'est pas un hyperlordose que tu as ? Je crois que c'est ca.Pär contre je ne sais pas si tes maux sont liée,vaudrait mieux demander à ton docteur Smile
Courage à toi,ca m'a l'air d'autant plus douloureux.Courage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maux de tête violents & fréquents ... Empty Re: Maux de tête violents & fréquents ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum