Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

angoisses aux toilettes

+2
Percoykoh
Mél
6 participants

Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty angoisses aux toilettes

Message  Mél Lun 1 Aoû 2011 - 10:39

Bonjour à tous

Ca allait bien ces temps ci et voila que ces connasses d'angoisses réapparaissent...
Et elles viennent quand je suis au petit coin en train de faire popo (ouai désolée pour les détails mais c'est pourtant bien vrai...)
Une impression d'étouffer, d'avoir chaud, les jambes qui tremblent malgré le fait que je suis assise, et c'est vraiment désagréable.
J'essaie de prendre de la lecture pour me focaliser sur autre chose, mais parfois rien n'y fait.

Moi même quand je raconte je trouve ca débile, mais en fait gamine, j'ai été malade en même temps que je faisais popo, du coup, j'ai peur que ca recommence.
Ces jours ci je prends un demi calmant par jour, alors que ca faisait des mois, que je n'en avait pas repris.
Et une fois que c'est passé, je m'en veux, je me dis "ma pauvre fille, tu as flippé pour si peu, eh bha on est pas sorti de l'auberge..."

Tout ca pour dire, que je suis consciente de ces angoisses que je me créées toute seule...
J'ai mes jambes, mes bras, toute ma tête, une bonne santé, etbha non, il faut que je me fabrique des angoisses au lieu de profiter pleinement de la vie, c'est quand même quelque chose...

Voilà, c'est tout... courage à nous!!!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  Percoykoh Lun 1 Aoû 2011 - 14:29

Enfant, on ne contrôle pas les vomissements, moi aussi une expérience du genre m'est déjà arrivé. Quand on est jeune, on a envie de vomir, et on vomi. Moi les fois où j'ai vomi depuis que je suis adulte, j'ai toujours eu le temps de choisir l'endroit où ça se passerait. Wink
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  ptites fleurs Mar 2 Aoû 2011 - 10:49

Ah bon? Parceque moi le problème c'est que je sais jamais si je vais vraiment vomir ou non...Alors dans le doute je bouge pas parceque à chaque fois je vomis pas mais à mon avis le jour ou je vomis, je vomis là ou je me trouve!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  lilinette Mar 2 Aoû 2011 - 11:02

oui moi c'est pareil!! et c'est ca qui m'angoisse d'ailleurs car je me dis que le jour ou je dois vraiment vomir ben ca me fait flipper de vomir la devant tout le monde!!! parce que s je vais au toilette , j'ai tellement peur que du coup ca me fasse vomir que du coup j'y vais pas... et les derniere fois ou j'ai v...ben j'ai fait ca la ou je me trouvais...heureusement gt chez moi...
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  Fraisou Mar 2 Aoû 2011 - 12:10

ça m'arrive aussi, mais c'est quand je suis super angoissée!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  audrey83 Mar 2 Aoû 2011 - 17:28

Moi c'est "tout aussi bête", mais si je suis pas bien, le fait de faire popo (LOL), les odeurs m angoissent, peuvent me donner la nausée, et je pars en crise de panique...
Ça m est jamais arrivé d'être malade en étang assise sur les wc... Ms j'en ai peur (quoi que, dans mon appart actuel, j'ai le lavabo juste à coté).
Bref.. Ça me fait la meme chose quand j'ai le nez "sale"... C'est stupide... Ms par période ça me file une nausée dingue et je fais des crises de panique monstrueuses à en avoir des hauts le coeur
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

angoisses aux toilettes Empty Re: angoisses aux toilettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum