Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Revenante !

3 participants

Aller en bas

Revenante !  Empty Revenante !

Message  Invité Mar 19 Juil 2011 - 0:51

Coucou !!

Bon voilà, je sais pas du tout par ou commencer, j'ai tellement pas eu le temps de venir sur le forum depuis... Longtemps !

J'ai du temps en ce moment (c'est les vacances !!) Alors je me suis dit que j'allais quand même un peu me rattraper..

Bon alors, j'ai eu plusieurs confrontations au vomi, j'ai fait aucune crise d'angoisse. Un peu de stress, mais sans plus. J'espère juste que ça reviendra pas pour l'hiver...

Alors, pendant tout ce temps, j'étais bien dans ma tête, je bougeais, je restais pas cloitrée chez moi, j'ai pas arreté ! J'allais à des soirées, en savant que c'était quasi sur que quelqu'un vomisse, mais j'en avais rien à faire, je voulais voir tous les gens dans ces soirées, je voulais en rencontrer des nouveaux, je voulais des ambiances de fête, des concerts, je voulais danser ! J'ai fait tout ce que je voulais faire !
Maintenant j'en suis à voir ma famille, qui maintenant compte beaucoup plus que mes amis, et je crois que j'ai trouvé d'ou vient le problème de déprime dans ma tête. C'est mes soeurs. Alors longtemps je me suis sentie nulle comparée à mes soeurs, mais maintenant que je me suis "trouvée", je me sens tellement bien avec elles. C'est elles qui me comprennent le mieux, c'est elles avec qui je m'éclate le plus, c'est elles qui ont des gouts les plus proches des miens... Bref, c'est la meilleure compagnie que je puisse avoir, c'est les meilleures.
Mais maintenant que tout allait bien, il faut qu'on se sépare... L'une part au Pérou pendant toute l'année prochaine, et l'autre part faire le tour de l'Europe pendant au moins 6 mois... Elles seront heureuses, c'est ce qu'elles voulaient faire... Mais bon dieu qu'est ce qu'elles vont me manquer.. ! J'ai l'impression que je vais de nouveau dépérir sans elles, c'est aussi elles qui m'ont embarquée partout, qui m'ont motivée...
Je sais plus quoi faire sans elles.

Enfin bon, voilà j'ai une petite baisse de moral, mais j'essaye de pas me faire enfoncer dans un trou... J'essaye de me dépecher de remonter la pente tant que je suis pas tout en bas, je m'accroche. Ouais, maintenant je fais des choses pour aller mieux!
Et je reviens sur le forum pour aider ceux qui sont tout en bas, même si maintenant, vu d'une nouvelle façon de penser, certaines choses sont complètement cons, je sais qu'y a quelques mois j'étais comme ça... Et que j'avais besoin d'aide ! Et forcément, y a certains trucs qui sont pas partis, mais j'en fais moins tout un patacaisse.

Voilà Voilà, je vous souhaite un bon courage à tous, et BOUGEZ VOUS et FAITES CE QUE VOUS AIMEZ !! (Et si vous savez pas, testez un peu tout !)


Spoon, à votre service !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenante !  Empty Re: Revenante !

Message  pampa Mar 19 Juil 2011 - 4:09

Bonjour Spoon,

Welcome back parmi nous !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenante !  Empty Re: Revenante !

Message  Fraisou Mar 19 Juil 2011 - 6:52

Ca arrive des petits coups de mous comme sa!!
Tkt pas! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenante !  Empty Re: Revenante !

Message  audrey83 Mar 19 Juil 2011 - 7:04

Re bienvenue Smile
Et profites tant que tes sœurs sont encore proches de toi Smile
Sers t'en peut-être pour continuer à avancer, et garder ces forces aussi pour quand elles seront moins présentes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenante !  Empty Re: Revenante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum