Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microkinésie

2 participants

Aller en bas

Microkinésie Empty Microkinésie

Message  Louise Lun 14 Avr 2008 - 17:37

Salut à tous,

Je découvre actuellement une nouvelle technique pour se débarasser des maux, la microkinésie. C'est un remède basé sur les palpations, un praticien découvre, grâce à des palpations, d'où viennent tous les maux. C'est idéal pour soigner les dépressions par exemple, l'hyperactivité, ou des choses comme ça...Alors de là à soigner l'émétophobie, je ne sais pas, mais pourquoi pas? J'ai eu ma première séance ce matin, moi qui était si mal depuis des semaines, ce midi, j'étais vraiment mieux, même si ce soir, ce n'est plus tout à fait ça, mais c'est du mieux par rapport à d'ahbitude, donc à voir, ma prochaine séance c'est dans un mois, d'ici là j'attends, je vais voir déjà si je suis un peu mieux demain matin par rapport aux autres jours. Je fais aussi de l'acuponcture, on verra si les 2 combinés sont efficaces ou pas.Je vous en dirais plus dans le mois de mai après ma prochaine séance.

En attendant, bon courage à tous et à très bientôt, j'attends évidemment tous vos commentaires si certains ont déjà testé ces méthodes, ou d'autres, c'est avec plaisir.

Bises à tous et bonne soirée

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Microkinésie Empty Re: Microkinésie

Message  véro Mer 16 Avr 2008 - 12:28

Salut Louise,

J'ai aussi fait de la microkiné comme toi pour soigner mon émétophobie Wink

Le microkiné ne connaissait pas notre phobie, j'avais limite l'impression qu'il me prenait pour une folle quand je lui ai expliqué pour la première fois Rolling Eyes Soit, il a découvert beaucoup de choses sur moi (mais comme dirait mon mari, c'est peut être du hasard). Il m'a dit à la fin de la première séance que je devrais sentir déjà la différence mais que l'on en ferait une deuxième malgré tout pour être certain.
Je n'ai ressentit AUCUN changement. Je suis retournée et je lui ai dit. Il était très étonné et on a refait une séance. Et de nouveau AUCUN changement Shocked
Mon mari m'avait accompagné et cela ne lui a pas plus du tout. Il m'a dit que c'était un charlatan et que ça ne marcherait jamais (c'est pourtant un des meilleur cabinet de Bruxelles). Mon mari est quelqu'un de très terre à terre et ne crois pas en ce genre de pratique. N'empèche que je dois avouer qu'il avait raison pcq je suis toujours aussi éméto qu'avant.
Il m'a proposé une troisième séance mais j'ai refusé. C'est tout de même 50 euros par séance qui ne sont pas remboursés et pour qqch qui ne fonctionne pas, ça fait cher, je trouve Suspect

Enfin, ça c'est mon histoire mais l'ex de mon frère, elle confirme que ça l'a guérri de je ne sais plus quelle phobie donc ... C'est peut être un effet placebo, je ne sais pas du tout mais toujours est-il que sur moi, ça n'a rien donné Rolling Eyes

Bonne chance et tiens nous au courant,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum