Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Overdose ?

+6
Dragibus
Stream'
Asrid
ptites fleurs
Percoykoh
Nulle-Part
10 participants

Aller en bas

Overdose ? Empty Overdose ?

Message  Nulle-Part Lun 27 Juin 2011 - 21:56

Bonjour,
J'ai pris 4 anthadis aujourd'hui, je sais je suis tarér, je regrette vraiment ce que j'ai fait et je vous demanderais de ne pas me rabacher que je suis folle. L'anthadis est un médicament qui soigne le mal de ventre des règles, et la dose préscrite est 1 comprimet. J'ai vraiment peur.J'ai une diarrhée maintenant + mes règles. Je ne penses pas que le sang vienne de la selle. Car ce n'était pas rouge il y a 1h à peu près et le sang est séparé à celui de la selle...Je sais c'est immonde mais meme si je sais que vous etes pas docteur j'ai besoin d'en parler. Mes parents le savent et ils m'ont mis la pression sur le fait que je pouvais faire une overdose, etc... Et j'ai déjà eu envie de vomir + tout le temps envie d'aller au toilettes à cause des règles...J'espère que c'est les règles pour cette fois-çi et pas autre chose :S...
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Percoykoh Mar 28 Juin 2011 - 1:43

Tu les a pris à combien de temps d'intervalle? La posologie c'est quoi exactement, 1 comprimé par jour?
Je n'ai jamais pris quoi que ce soit à part des tylenol pour mes règles, alors je peut pas te raconter grand chose face à ce médoc.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  ptites fleurs Mar 28 Juin 2011 - 6:39

Tu ne risque pas l'overdose à mon avis! Si tu as pris les quatre d'un coup, tu as du bien dormir seulement...
Si tu les a éspacés c'est pas grave alors, tu peux en prendre 3fois par jour normalement alors..

Pourquoi tu en as pris 4?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Asrid Mar 28 Juin 2011 - 6:47

Je ne pense pas que tu risques l'overdose (dont on entend parler pour les toxicos et ceux qui essayent de se suicider) avec 4 cachets (ce sont des anti-inflammatoires? ou des anti-douleurs?).

Par contre, à réagir comme ça, et à prendre des cachets de manière déraisonnée comme tu l'as fait, tu risques des problèmes hépatiques (= au foie).

Donc, que tu en prennes un, ok. Que tu en prennes un 2ème quelque temps après parce que le 1er ne fait pas assez effet, pourquoi pas.
Mais à partir du 3ème, consulte ou téléphone à ton médecin.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  ptites fleurs Mar 28 Juin 2011 - 7:02

C'est un anti inflammatoire je crois.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Asrid Mar 28 Juin 2011 - 7:03

Merci Ptites Fleurs Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Stream' Mar 28 Juin 2011 - 8:58

Je prends anthadis aussi, je prends rarement d'antibio et d'anti infla quand je suis malade, je les supporte mal, j'ai vite de grosses brûlures etc mais quand il s'agit de mes règle douloureuse je m'en moque tellement j'ai mal. Par contre si c'est limité à un cachet par jours je serai morte depuis longtemps ^^ (je pense que j'aurai fait gaffe à la notice moi qui suis super vigilante)
Moi j'en prends quand j'ai vraiment mal donc en moyenne je dirai 2 par jours les 3 ou 4 premier jours de règles mais ca m’arrive d'en prendre 3 et comme je suis déjà barbouillé pendant mes regles et en temps normal avec mes intestins, je dois pas trop voir la différence avec le medoc. Mais si tu ne l'ai pas a pris les 4 en même temps ca va aller hein. Pour beaucoup de medoc il faut attendre 4 heures environs entre chaque prises, je pense que c'est valable pour celui ci. Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Dragibus Mar 28 Juin 2011 - 9:54

Regarde combien tu peux en prendre par jour et espacé de combien d'heures... si ça se trouve, la dose était ok...

Faites attention toutefois à ne pas prendre de manière irraisonnée comme ça des médicaments en grand nombre. C'est comme ça que mon frère s'est retrouvé à l'hopital, à la limite de la mort, avec comme seul remède possible un lavage d'estomac... par le haut... toute la nuit. Bon, lui, avait 5 ans et avait bu toute la bouteille d'un sirop parce qu'il aimait le gout... mais on n'est jamais assez prudents avec les médocs...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 10:01

ça depend si tu les a pris d'affilé ou assez espacé ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Nulle-Part Mar 28 Juin 2011 - 15:42

J'ai pris un Anthadis par repas, sauf qu'au dîner j'en ai pris 2 après et non avant de manger, parce que je pensais que je n'en avais plus besoin, mais comme j'ai eu très mal après manger, j'en ai pris deux. C'est un anti-inflammatoire un peu comme le Nurofène, mais il ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans et la dose est de 2 à 3 par jour pour un adulte... De toute façon ça va mieux mais j'ai toujours la diarrhée donc je pense que c'est les règles. En tout cas c'est chiant !! Merci la bouillotte.
Dragibus a écrit:C'est comme ça que mon frère s'est retrouvé à l'hopital, à la limite de la mort, avec comme seul remède possible un lavage d'estomac... par le haut... toute la nuit. Bon, lui, avait 5 ans et avait bu toute la bouteille d'un sirop parce qu'il aimait le gout... mais on n'est jamais assez prudents avec les médocs...


Il a bu une bouteille entière de sirop, et sans eau ? O.O
Le pauvre !
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  audrey83 Mar 28 Juin 2011 - 19:22

Oh ben si c'est comme le nurofen ou nureflex, j'en prend 3 par jour parfois (en cas de migraine), et ça me fait rien (quoi que j'ai deja eu la diarhee une fois;mais ça le le fait pas à tous les coups)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  ptites fleurs Mar 28 Juin 2011 - 19:25

Dragibus, tiens sa me fait penser à un truc que j'avais vu à la télé. Aux usa les jeunes buvait des bouteilles de sirop contre la toux pour se saouler. Comme il y a de l'alcool dedans...Les mongols quoi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  * MouChou * Mar 28 Juin 2011 - 19:26

ptites fleurs a écrit:Dragibus, tiens sa me fait penser à un truc que j'avais vu à la télé. Aux usa les jeunes buvait des bouteilles de sirop contre la toux pour se saouler. Comme il y a de l'alcool dedans...Les mongols quoi...

lol! y a vraiment des gens bête sur terre !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Liily Mar 28 Juin 2011 - 20:38

Le pire c'est que c'est vrai ! Petite et même maintenant ma tare, c'est de tousser énormément, chaque hiver je me tape une de ses toux qui vous décolle les poumons quoi
et petite le poléry enfant ne faisait AUCUN effets sur moi, donc le doc avait dit (j'avais 7 ANS a l'époque ca ma marquée !) donné lui du adulte, deux cuillère avant de dormir ...
Ok, je me réveil pendant la nuit, j'était a quatre patte pour aller au toilettes, avec cette vilaine sensation de malaise ! donc une bouteille ..
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  bulle45 Mar 28 Juin 2011 - 22:56

A 6ans je me suis cassé le fémur en Ski, limite de la fracture ouverte, on ma hospitalisé avec la jambe maintenu en l'aire et des poids pour redresser l'os, je hurlais de douleur, on me donnais du doliphrane.. a 6ans, mais cela n'avait pas grand effet sur un os cassé, du coup on ma shooté au valium mdrr, ui ui a 6ans shooté au Valium pour pas avoir mal Shocked

Et en décembre la cette années, j'ai fais une grosse crise d'asthme, j'ai été a l’hôpital pour la 1er fois pour cela, j'ai fini hospitalisé 10 jours avec 3 jours de réanimation, lorsque je suis arrivé au urgences, ils m'ont demandé de dire ce que javais pris, quand je leur ai dis que j'avais pris 1 tube de ventoline, des doliphrane et les médocs pour la bronchite, ils étaient sur le cul, cela dit sa m'avait rien fait, je tremblais comme une feuille, cela dit après sa ils m'ont injecté corticoïde, oxygènes, inhalateur... toute la nuit, sa n'a rien changé a mon état a part me sentir trèèèès mal, avec d’atroce brulure d'estomac, le lendemain direction la réanimation pour grosse détresse respiratoire et taquicardi, et on ma re shooté. Enfin bref tous sa pour dire que mnt je me méfie des medocs... Je prend du spasfond, ou du doliphrane, et vraiment quand ca va pas du vogalib ou du Gaviscon mais j'ai arrêté de me shooter, en général sa passe tout seul ou avec une bonne tisane, et même pour mon asthme, en cas de crise je prend les doses qu'on ma dit de prendre si sa passe pas je vais directe a l’hôpital. J'essaye de plus faire de l'automédication, c'est vraiment pas bon, et en cas de réel problème sa peut faire empirer la chose.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Overdose ? Empty Re: Overdose ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum