Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais...

3 participants

Aller en bas

Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais... Empty Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais...

Message  foodslave Lun 27 Juin 2011 - 17:09

Il y a deux semaines environ, j'attendais le bus avec une amie. En face de nous, l'autre arrêt de bus et une fille qui attend. On discute tranquilement et tout à coup la fille en face de nous se met à vomir (juste à côté de la poubelle, franchement elle aurait pu s'appliquer et vomir dedans Suspect ) !! Mon amie a juste dit "oh, la pauvre, elle vomit" et moi j'ai juste détourné le regard et on a continué à discuter comme si de rien n'était, heureusement la fille a fait tout ça sans bruit (désolée pour les détails ^^). Je ne sais pas si c'était vraiment un défi, étant donné que j'y repense alors que c'était il y a deux semaines, mais je crois que le truc "incroyable" c'est que quand ça s'est produit, je n'ai pas été "obsédée" par ça, je n'ai pas eu de nausée psychologique même en y repensant après. C'était juste une fille en train de vomir, pas la mer à boire ! Wink Je crois qu'on devrait tous relativiser et prendre tout ça à la légère. Je sais que c'est dur, mais parfois j'y arrive (même si ça ne dure pas longtemps !). Smile
foodslave
foodslave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais... Empty Re: Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais...

Message  * MouChou * Lun 27 Juin 2011 - 17:42

Si c'est quand même une sorte de défi parce que ça t'a pas traumatisé aprés ni pendant !
C'est que tu as pris sur toi et réussi à surmonter ça .

Moi je sais que j'aurais été angoissée aprés ou je me serai pas senti bien.

Donc si c'est un grand pas quand même , ça veut dire que ça ne t'a pas dérangé + que ça cette situation et c'est juste trés bien Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais... Empty Re: Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais...

Message  Butterfly Dim 10 Juil 2011 - 18:54

je trouve que c'est un sacré défi! j'aurais été a ta place je me serais evanouie,je l'aurais insultée.... j'aurais pleuré lol!!!
alors bravo a toi!
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais... Empty Re: Je ne sais pas si c'était vraiment un défi mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum