Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mon défi au travail tous les jours!

2 participants

Aller en bas

Mon défi au travail tous les jours! Empty Mon défi au travail tous les jours!

Message  Butterfly Ven 24 Juin 2011 - 19:04

Alors pour moi le défi est quasi quotidien... j'ai changé de boulot je suis secrétaire médicale dans un hopital de lutte contre le cancer...mon service est celui juste a coté de l'hopital de jour c'est a dire la ou les patients viennent pour leur chimio et repartent le soir... j'en vois souvent passer devant moi avec des bassines ou des haricots.... quelle horreur...
une fois un ambulancier est venu me demander ou etaient les toilettes il avait 2 haricots plein de vomi mais heureusement il y avait du sopalin par dessus sinon je crois que je me serais evanouie...
Une fois un patient a vomi sur la porte des toilettes ma chef est venu me dire " peux tu aller me chercher un dossier par contre attention a la porte des toilettes homme il y a du vomi".... l'angoisse....
Et une autre fois une patiente sort de consult et demande vite un haricot, je suis partie en courant.... je n'ai pas pu je me suis bouchée les oreilles, larmes aux yeux... mais je ne suis qu'en cdd alors je dois me controler au risque de me faire virer pour une phobie débile...
voili voilou.... pas facile mais bonne thérapie
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon défi au travail tous les jours! Empty Re: Mon défi au travail tous les jours!

Message  Stream' Ven 24 Juin 2011 - 19:49

A oui, ça c'est de la confrontation. Bon, tu peux deja te dire que c'est pas contagieux mais... c'est quotidien ! Moi je fuis le vomi et du coup je n'en vois vraiment jamais de prés...
C'est un beau défis que tu t'es donné la. C'est un CDD de combien de temps encore ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon défi au travail tous les jours! Empty Re: Mon défi au travail tous les jours!

Message  Butterfly Ven 24 Juin 2011 - 20:14

j'ai été engagée le 15 novembre jusqu'au 31 aout la... donc ca fait deja un petit moment.
Moi je n'ai pas peur de vomir.... juste si j'ai une gastro j'ai horriblement peur que mon chéri l'attrape... j'ai tres peur de voir entendre... etc donc la confrontation est a son comble dans un lieu comme celui la....
j'essaies de ne pas y penser ... si un jour quelqu"un vomi devant moi je ne sais pas comment je vais gérer par contre....
Butterfly
Butterfly
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon défi au travail tous les jours! Empty Re: Mon défi au travail tous les jours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum