Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zoloft

+2
Christel
Triskel1986
6 participants

Aller en bas

Zoloft Empty Zoloft

Message  Triskel1986 Sam 21 Mai 2011 - 20:48

allo!!!!

J'ai lu un peu les sujet ici, je voudrais savoir s'il y en a ici qui prennent du zoloft?
Je prends ces anti-dépresseur depuis plus de 8 ans... et j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins effet, ça se peut?

J'ai lu qu'il existe des médicaments contre les phobie? Est-ce que c'est bien en attandant d'avoir l'aide en psychiatrie? Qui en prends ici?

Je suis disons épuisé de m'endormir en pensant que mes enfants ont la gastro ou me lever le matin en me demandant si un de mes enfants ne vomira pas aujourd'hui... Embarassed
Triskel1986
Triskel1986
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Christel Sam 21 Mai 2011 - 23:14

je ne prends pas d'AD, je ne peux donc te conseiller ! mais dis toi bien que même avec AD, c'est pas miraculeux ... une seule manière de t'enlever ses idées de la tête, relativiser !

Je te souhaite une rapide guérison !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Nouky Mar 31 Mai 2011 - 23:06

je prenais de la Paroxetine,et effectivement au bout de 7 ans de prise il faisait plus trop effet,donc j ai arreté et maintenant je m en sors par moi meme!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Pegasine Mer 1 Juin 2011 - 8:43

Moi j'en ai pris pendant 5 ans environ et je pensais aller mieux, donc j'ai arrêté mais 2 ans après l'arrêt j'allais tellement mal que j'ai dû me faire hospitaliser en HP! Et là on m'a mit sous Seropram et personnellement je préfère le Seropram au Zoloft. De plus je ne sais pas toi, mais moi j'ai été malade pendant 2 semaines au début du traitement par Zoloft et rien pas d'effet secondraire avec le Seropram!
En tout cas fait attention à ne pas arrêter n'importe comment, regarde avec ton médecin et peut-être que ce n'est plus le médicament qui ne te fait pas effet mais ta phobie qui a évolué peut-être qu'un ajustement du médicament suffirait!!!
Pegasine
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Triskel1986 Dim 5 Juin 2011 - 11:26

J'ai parlé à mon médecin, mais il dit que sa se peut pas qu'une médication fasse pu effet...
Moi j'y crois moyennement... pk malgré le fait qu'elles sont tripplé, j'ai pas l'impression d'une grande aide????
Et le seropram, c'est le gnérique, c'est quoi cette médication? Effexor? Celexa? (ici au québec, on marche moins en générique...)
Triskel1986
Triskel1986
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Vermeille Mar 11 Oct 2011 - 17:20

J'ai pris du zoloft pendant environ 5 ans et ma seule hate était d'arreter ! Je crois qu'a cause de ça je faisais beaucoup de cauchemar, j'étais pas réellement mieux mais peut etre que j'angoissais moins.

Je tiens à préciser que le sevrage du zoloft (pour ma part) n'a pas été facile (j'ai essayé deux fois, j'en suis là à la deuxieme tentative depuis quelques mois et je tiens le coup =D )
On a tendance à déprimer derrière... Alors avant de vous engager avec ça, prenez-en conscience Wink
Vermeille
Vermeille
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Ligeia Jeu 10 Nov 2011 - 20:18

Chacun réagit différement...
A chaque fois que j'ai pris du Zoloft, les débuts étaient difficiles mais après j'allais vraiment beaucoup beaucoup mieux, je vivais comme une personne normale pour ainsi dire, sans cette petite voix angoissée dans ma tête ^^.
J'avoue que si je pouvais être toujours sous Zoloft je le ferais, mais je pense aussi que traiter les symptomes permet juste de cacher la misère, ce n'est pas une solution au long cours...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoloft Empty Re: Zoloft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum