Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

assez de ces maux!!!

Aller en bas

assez de ces maux!!! Empty assez de ces maux!!!

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 14:26

Je suis pas bien depuis le début de l'après-midi. Déjà un point précis du ventre qui me faisait un peu mal ce matin, et après avoir mangé (et être allée aux toilettes, sans souci Very Happy ) j'ai le ventre gonflé, mal un coup en bas à gauche, un coup à côté du nombril...bref une bonne crise de colite !
C'est sans doute lié à mon boulot, assez stressant en ce moment. J'ai l'intention d'en partir, mais encore faut-il trouver autre chose, l'horreur pour moi c'est de repartir au chômage, une fois de plus...il y a des pistes d'emploi, mais j'ai eu tellement d'espoirs déçus dans ce domaine que c'est à peine si j'ai envie d'envoyer des CV!
c'est tellement décourageant, que des déceptions dans ma vie, et ça dure depuis des années..mon ex-fiancé vient d'être papa, et ça me mine pas mal, parce que moi j'ai pas refait ma vie...mais bon, je suis un peu résignée de ce côté-là, c'était pas écrit que je vivrais en couple, ni que j'aurais des enfants. tant pis!

désolée c'est un roman...j'attends pas de réponses mais ça fait juste du bien de l'écrire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assez de ces maux!!! Empty Re: assez de ces maux!!!

Message  Caroube Mer 18 Mai 2011 - 20:28

waouh grosse déprime là!
Tkt ça se comprend que t'aie envie de t'exprimer...

Moi c'est pareil je me sens un peu nulle, j'ai raté mon permis, et je repense à tout ce que je rate (j'ai pas non plus trouvé de travail pour mes 4 mois cet été, je ne pars pas en vacances, j'ai peur de me faire ch****) Je me dis que je pourrais faire tellement de choses...
Mais bon, je trouverais bien quelque chose quand même...

C'est clair on n'a jamais de réponses aux CV, c'est légérement enervant.
Pour ta vie de couple dont tu t'inquiètes, tu as quel âge??
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

assez de ces maux!!! Empty Re: assez de ces maux!!!

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 20:59

Merci Caroube Very Happy

ça va un peu mieux là, j'ai téléphoné chez moi et craqué en larmes...résultat ça va mieux, la tension est sortie de cette manière!
J'ai 32 ans depuis 12 jours Very Happy donc bon...voilà pourquoi je déprime un peu aussi quoi. j'avais pas trop imaginé être comme ça à cet âge-là...

Sinon pour le permis t'inquiète pas. La 1ère fois, passage juste après les résultats du bac, à cause du stress j'ai fait que des erreurs, mais au second coup (en octobre) c'était bon Very Happy . La prochaine sera la bonne, t'auras bien moins l'angoisse vu qu'on sait déjà un peu comment ça se passe!
et le boulot d'été, y en a qui se désistent au dernier moment, tu as encore des chances assez de ces maux!!! 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assez de ces maux!!! Empty Re: assez de ces maux!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum