Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Allez c'est pour ce soir!

+2
Stream'
ptites fleurs
6 participants

Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Allez c'est pour ce soir!

Message  ptites fleurs Sam 14 Mai 2011 - 16:42

Bon ce soir je retourne en rave!

Je n'y suis pas retourner depuis l'incident du mec qui avait vomi dans le camion. Je suis hyper réticente. J'ai envie d'y aller parceque sa fait longtemp et que j'ai envie de bouger mon corp un peu devant le son!

Ce mec ne sera pas là, c'est dèja un bon point! Mais si un autre de mes amis vomit? Shocked
Je pense que le message est passer et personne ne re tentera de vomir dans mon camion mais on sait jamais! Je peux pas m'empêcher de repenser à l'horeur de cette nuit là! J'ai pas du tout envie de la revivre!

La teuf se passe en même endroit en plus, je retourne sur les lieux du crime enfet! Laughing

Mon homme à envie d'y aller, tous nos amis y vont probablement et ma soeur et mon beauf vont venir aussi! ( Ma soeur compte énormément sur moi enfin surtout sur mon camion pour qu'elle puisse dormir dedans plutôt que sa voiture!) donc je crois que je vais y aller... Neutral

On vera le déroulement de la soirée, on ne sait jamais que mon homme se démotive entre temp. Je serai contente et déçue de pas y aller, mais contente et angoisser d'y aller. Suspect
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Stream' Sam 14 Mai 2011 - 17:28

Allez courage Camillette ! I love you
C'est super ce que tu arrive à faire déjà.
Tu vas gérer le steak je suis sur ! I love you
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Clarouche Sam 14 Mai 2011 - 19:01

Courage et vas y tu vas t'éclater Smile

Moi j'me suis dégonflée pour une soirée ce soir, mon chéri y est allé seul et là je m'ennuie tellement que limite je regrette de pas y avoir été!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Liily Sam 14 Mai 2011 - 19:17

Alllllllllllez, move your body, tu vas réussir !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  XXX Sam 14 Mai 2011 - 23:53

Yep Petites Fleurs ! Pas de reponse de te part : je suppose que tu y es allée Smile

Ca veux dire que t'es pas allé au technival a Laon ? Rolling Eyes

Bonne soirée Madame !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  ptites fleurs Dim 15 Mai 2011 - 11:06

Salut les éméto!

Ba je n'y suis pas aller! Neutral
Je vous explique...J'ai fait the crise d'angoisse hier soir! Ma soeur et son copain sont venus nous chercher pour manger à mc do. J'étais pas très bien, j'avais comme des nausées..J'attendais mon homme dans la voiture à ma soeur et pfiouuu que j'étais pas bien!
J'ai pris un vogalib!!! Ma soeur en avait sur elle, j'en est pris un. Evil or Very Mad
Après tant de temp d'abstinence, je crois que sa fesait plus de 8 ou 9mois que j'en avais pas pris! (j'ai étais accro à sa pendant plusieurs années!!)

Bref on démarre, je n'avais toujours pas avaler mon anti émétique, j'avais super envie de vomir donc j'osais même pas prendre le cachet! Je le léchais petit à petit... Shocked Et puis j'ai trop paniquer, obiger de s'arrêter, j'ai cru que j'allais vomir...On fait demi tour et finalement histoire que je me calme je décide de prendre le volant.
J'ai réussi à me calmer sur la route, ils m'ont bien aidait tous dans la voiture...Je mange un peu à mc do.
Mais j'étais lessivée! Je me rappellais plus combien sa pouvait sécher une crise d'angoisse! J'avais envie de dormir...Mais j'étais toujours motivée pour aller en teuf!

Et puis finalement, tous mes amis fesait un barbecue à un lac donc en attendant on y est aller avec mon homme. C'étais trop bien, feu de camp et tout! Sa fait plaisir, sa fesait tellement longtemp!
Mais mon homme étais dèja pas mal atteint, vers 2h du matin je fais le tour de mes amis pour savoir qui veut venir en teuf...Personne n'étais motivé! Et même plus mon homme. Neutral
Donc voilà finalement on est rester au lac, on a dormis labas.

Voilà! Malgrès la crise d'angoisse, c'étais bien sympa.
De toute façon le weekend prochain, on y va c'est sur parceque c'est grosse teuf organiser et mon homme ne veut pas rater sa!

Kimpouce, Laon c'est super loin de chez moi! Mon homme travaille lundi c'étais pas possible! Ils nous auraient fallut plusieurs jours de repos...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Stream' Dim 15 Mai 2011 - 12:20

Oh ba pour avoir fait une crise qui avait l'air pas sympa du tout t'as bien gérer !
Moi dans ses cas la même si l'avant crise ou l'apres crise est sympa je retiens en général que le mauvais et du coup pour moi a aurait été une soirée pourrie de chez pourrie et hos de question de dormir dehors moi Rolling Eyes Trop du mal a quitter mon chez moi deja, alors faire du camping j'y suis encore jamais arrivé... pourtant je suis sur que ça doit être bien sympa !
Pour le vogalib, c'est pas bien grave. Tu ne vas pas re sombrer pour autant Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  ptites fleurs Dim 15 Mai 2011 - 16:51

Je ne sais pas c'est surement l'expérience des crises d'angoisses je dirait...Je sais tellement comment je fonctionne et comment généralement sa se finit!
Je savais que si je me changeai les idées (conduire par exemple) sa passerait tout seul, si je n'aurai pas manger j'aurai eu méga faim quelques heures après acause de l'antiémétique et de la crise passer, si je serai rester chez moi j'aurai étais dégouté. Un peu comme un échec tu vois.
Alors j'ai rebondi tout de suite, comme si tout allait bien et en fin de soirée j'allais très bien.

Dormir dans le camion moi je le fais très souvent, c'est pour sa que sa me dérange pas. Je suis habituer et puis j'adore. En même temp j'étais tellement fatiguée...Quand mon homme m'as demander à 4h ce que je voulais faire, dormir sur place ou rentrer à la maison...Euh j'ai même pas réfléchis. Comme mon homme étais trop bourrer il pouvait pas conduire en plus.

Mais bon je sais pas c'est bizare, depuis quelques heures je suis pas bien non plus. Comme hier. J'ai des nausées et je comprend pas pourquoi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Caroube Dim 15 Mai 2011 - 19:45

Coucou! Tu as toujours ces nausées? A mon avis c'est juste la digestion des émotions du weekend Wink
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  ptites fleurs Lun 16 Mai 2011 - 9:52

Non non c'est bon. C'est passer. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  ptites fleurs Sam 21 Mai 2011 - 17:32

Bon je viens vous raconter mon défi de mecredi soir. J'étais trop fière de moi!

On a fait un barbecue autour d'un lac avec des amis. Mais un barbecue très très improviser... Laughing
On a fais un feu de bois, c'étais bien sympa sauf que...!
Au moment de lancer les grillades sur les braises, je remarque que les barquettes de viandes sont à l'air libre depuis des heures...Bon pas trop grave encore, le soleil tapait un peu moins.

La grille pour poser la viande, elle date de l'an 800! Toute sale, jamais nettoyer et elle traine dans un camion depuis toujours au cas ou il faut faire un barbuc!
Bon..rien pour retourner la viande. Alors ba on a l'a retourner avec des bouts de bois qui trainait par terre.
Pas de couverts, pas d'assiette et je réalise que sa fait une heure que je tripote tous ce que je trouve par terre avec mes mains...J'ai les mains dégueu!

Ba pas le choix, j'avais super faim alors j'ai tout bien manger avec mes doigt sale...J'ai pas étais malade!

Voilà la ptite histoire pour dire que tout désinfecter sans arrêt ne sert à rien. Vous voyer il ne m'est rien arriver.

Et sinon normalement ce soir je retourne en teuf. Mon homme y va sur et j'ai mis une réserve pour mon cas. Je ne sais pas si j'y vais! Je risque d'y aller car mon homme va boire avant d'y aller et donc je devrais conduire. Mais on verra, sa m'angoisse un peu quand meme.
Il y aura tous nos potes, tous le monde l'attend cet teuf, tous le monde va bien boire et se drogué et je sais qu'il y aura au moins 2 ou 3 vomi...Espérons que je ne sois pas au première loge comme la dernière fois!! Neutral
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est pour ce soir!  Empty Re: Allez c'est pour ce soir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum