Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le car !

3 participants

Aller en bas

Le car !  Empty Le car !

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 20:52

Voili voilou, hier, j'ai PRIS LE CAR !!
C'était un vrai défi pour moi, même pas pour la phobie, pour le fait de prendre le car, d'être entouré de pleins de gens que je connais pas, je sais que c'est con, en fait je suis super craintive, de tout, je me méfie de beaucoup de choses et c'est les gens qui me faisaient peur sur le coup... Je prends souvent le car pour de longues distances, mais pour rentrer du lycée jusqu'à chez moi, JAMAIS. Hier je devais le prendre pour rejoindre ma soeur, et je l'ai fait ! J'ai vaincu la foule de la place d'ou tous les cars partent, je l'ai fait !
L'an prochain je devrais le prendre le matin et le soir vu que ma mère ne travaillera plus et donc elle pourra pas venir récuperer sa fifille à son lycée! Je pense que c'est une bonne chose, ça me permet d'être un peu plus "autonome", même si je préfere qu'on vienne me chercher, ça changera de mon p'tit confort ! Et je m'habituerai vite je pense (limite si j'ai pas hate de le prendre finalement ce car !)

Et aujourd'hui, on avait une sortie theatre avec un autre lycée, j'avais un peu peur vu qu'on doit passer un col, mais le trajet était pas bien long, et j'ai rencontré l'homme de ma vie (mais il le sait pas encore !! Very Happy)


Voila les news de chez Spoon !! (Depuis quelques temps je me surpasse !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  Fraisou Ven 13 Mai 2011 - 9:37

Ouahh!! BRAVO!! je sais pas si j'aurais pu le faire!! Very Happy Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  ptites fleurs Sam 14 Mai 2011 - 8:28

Super!

En plus t'a rencontrer l'homme de ta vie! Shocked
Raconte! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:11

Ben il était dans le même car que nous, et puis je le trouvais plutot mignon, puis on a parlé un peu et il est tout gentil !! Et puis à un moment, une copine à moi parlait à une autre fille, elle lui dit "si tu vomis tu vomis dans l'allée hein!" Vu qu'on était au fond et qu'il faisait une chaleur pas possible, y avait des risques qu'elle se sente mal, lui y s'est retourné d'un coup et il l'a regardé avec de ces yeux ! Il avait VRAIMENT pas envie qu'elle vomisse! Ca m'a fait plaisir de pas être la seule, même s'il est pas émétophobe, ça m'a fait plaisir que quelqu'un réagisse !
La seule aération du car, c'était les ouvertures du dessus, il faisait vraiment trop chaud, et voila qu'y se met à pleuvoir.. Donc lui y ferme la fenetre, vu qu'il était juste à coté, mais là j'allais mourir sans air, alors il la re ouverte pour moi Hahaa ! Enfin bon, je l'aime bien ce p'tit gars, j'espere que je pourrais le retrouver.. Il est dans la même ville que moi, ça devrait pas être difficile de le croiser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  ptites fleurs Sam 14 Mai 2011 - 16:33

Cool! Very Happy

Prend le bus pour le revoir! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 17:51

Ben le truc c'est qu'on était en sortie avec le lycée, et il prend pas le même car que moi.. Sad Mais à la gare y a moyen de le voir héhé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  * MouChou * Mer 8 Juin 2011 - 15:20

Le car j'ai pas peur de le prendre quand c'est à petite dose. Quand c'est un long trajet j'ai trop peur d'etre pas bien ( pourtant je n'ai jamais été malade en bus mais la phobie prend le dessus) , puis c'est le fait aussi d'être enfermer avec pleins de gens qui me fait peur aussi.

Elle est toute belle ta rencontre Spoon , j'espere pour toi que tu va le recroiser Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le car !  Empty Re: Le car !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum