Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hé merde!

2 participants

Aller en bas

hé merde! Empty hé merde!

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 1:40

Voilà ma petite histoire du jour qui me vaudra sûrement 2 jours de stress intense! J'ai mon propre commerce, c'est un centre d'impression, je suis graphiste de métier. Aujourd'hui une cliente est venu chercher des choses que j'avais imprime pour elle. Ce soir je suis allée sur facebook et j'ai tapé son nom juste pour voir et je l'ai trouver tout de suite et son profil n'est pas protéger en plus! Donc je vais voir et je vois sa dernière publication sur son wall qui date d'une heure à peine : enfin fini la gastro, il était temps! Hé merde! Mardi et mercredi elle avait la gastro et quand elle est venu elle l'avait encore! Évidemment je repasse tout dans ma tete a savoir quel contact j'ai eu avec elle. Je ne me met jamais les doigts dans la bouche alors j'essaie fort de me convaincre que je suis hors de danger! Mais bon, il y a toujours le petit démon sur l'autre épaule qui fait tout pour me faire paniquer! Pour ce soir je me contrôle bien, j'arrive à calmer les monter d'angoisse... a suivre pour demain!

En plus, la semaine dernière j'ai une autre cliente qui s'est mise a se sentir mal! Elle est devenu toute blanche d'un seul coup et la elle m'a demander si elle pouvait aller a la salle ce bain car elle ne filait pas..... wouahhhh le stress a embarquer d'un coup! Je lui ai dit ou se situait la toilette... elle marchait pas vite pour se rendre, j'avais tellenent peur qu'elle se rende pas que j'avais comme le goût de la pousser pour qu'elle aille plus vite. Pendant qu'elle etait la, j'étais comme figer et en panique... que j'essayais de retenir. J'avais juste une image en tete' me sauver! Évidemment c'étais impossible de la laisser la et de laisser mon commerce hihihi! Elle a fini par sortir, j'essayais de cacher mon tremblement! Ca été horrible de vivre ca! J'ai été une semaine sans etre capable de rentrer dans la salle de bain et c'est mon conjoint qui a tout desinfecter... un amour!

C'étais mes petites épreuves pas super agréable! Esperns que je ne serai pas victime de la dernière!! Neutral à suivre!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé merde! Empty Re: hé merde!

Message  Paki Jeu 12 Mai 2011 - 8:47

Ne te focalise pas la dessus, on ne peut pas forcément attraper une gastro après un contacte, surtout si tu fais se qu'il faut pour ne pas l'avoir.. C'est super d'avoir son propre commerce Very Happy ça marche bien ? Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

hé merde! Empty Re: hé merde!

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 10:46

Merci Paki, je me suis réveillé 2 fois cette nuit. Mais je suis contente car je réussis asser à rationnaliser pour ne pas que la panique parte en vrille cheers . On verra la journée, je ne pense pas être capable de manger mais si je ressens la faim, je vais manger un p'tit quelque chose.

Avoir son commerce pour moi c'est la plus belle chose!! Personne qui ne me dit quoi faire! Par contre, c'est énormément de travail. ça prend de la discipline car ce serait facile de ne pas rentrer travailler mais si je fesais ça, je perdrais des clients. Alors angoisse pas angoisse, malade pas malade je suis au boulot! Donc ça fait 3 ans que je travaille minimum 50 hrs par semaine... sans manquer une seule journée de travail (mis a part 3 jours pour une opération.... et je devais être arrêté 2 semaine!) hi hi hi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé merde! Empty Re: hé merde!

Message  lucile57 Jeu 12 Mai 2011 - 10:52

Super pour ton commerce, ça ne doit pas être facile tous les jours... J'ai des proches qui ont tenté et qui ont vite fait faillite...
Bref, pour tes petites histoires, je suis pareille que toi, mais comme on dit, faut pas se focaliser dessus, si tu avais attrapé la gastro, tu l'aurais déjà eu, et comme tu dis, tu ne mets pas tes doigts en bouche, donc normalement il n'y a aucun risque...
Courage pour la journée, ça va aller Smile !!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

hé merde! Empty Re: hé merde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum