Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hé merde!

2 participants

Aller en bas

hé merde! Empty hé merde!

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 1:40

Voilà ma petite histoire du jour qui me vaudra sûrement 2 jours de stress intense! J'ai mon propre commerce, c'est un centre d'impression, je suis graphiste de métier. Aujourd'hui une cliente est venu chercher des choses que j'avais imprime pour elle. Ce soir je suis allée sur facebook et j'ai tapé son nom juste pour voir et je l'ai trouver tout de suite et son profil n'est pas protéger en plus! Donc je vais voir et je vois sa dernière publication sur son wall qui date d'une heure à peine : enfin fini la gastro, il était temps! Hé merde! Mardi et mercredi elle avait la gastro et quand elle est venu elle l'avait encore! Évidemment je repasse tout dans ma tete a savoir quel contact j'ai eu avec elle. Je ne me met jamais les doigts dans la bouche alors j'essaie fort de me convaincre que je suis hors de danger! Mais bon, il y a toujours le petit démon sur l'autre épaule qui fait tout pour me faire paniquer! Pour ce soir je me contrôle bien, j'arrive à calmer les monter d'angoisse... a suivre pour demain!