Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

retour de ma Twin avec une gastro

5 participants

Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty retour de ma Twin avec une gastro

Message  bulle45 Mer 4 Mai 2011 - 17:14

Bonjour,
Ma soeur vie au USA depuis 1ans (fille au paire)
Elle est en France avec sa famille Américaine depuis 2 semaines, elle est dej venu le week end da paque,
Et dois revenir vendredi pour son dernier week end en france a la maison,
Mais elle a choppé une gastro (ahahah) PK j'ai envie de dire.
Du coup sa famille très gentil lui a dit oh si ca va pas mieux rentre xhez toi demain lol.
Bah bien sur et ramène tes microbes tiens!

Du coup je prend des news et c'est tjr pas sa :/ elle a vomi que cette nuit.
elle pense même au faite que ce soit pas une gastro mais du stress (elle aussi est de nature stressé lol c'est de famille)
Entre le retour au USA les 8h d'avion... elle pense que sa peut être du au stress.
Elle n'a pas la chichi apparemment donc espérons ce soit que du stress.
Pi elle elle s'en fiche de vomir donc pour elle avoir une gastro c'est juste pas marrantpcqu'elle peut pas manger :/ j'aimerai penser comme sa punaise.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  lilinette Mer 4 Mai 2011 - 17:26

Et comme je dis toujours...des que qqn vomi on dit qu'il a une gastro!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!! Ya pas que la gastro qui fait vomir...elle a peut etre mangé un truc pas bon qui lui a detraqué un peu son systeme digestif, ou comme tu dis le stress....BREF!!! Y'a tout un tas de raison!!!!!! En regle general quand tu as une gastro tu es tres fatigué et tu reste au lit!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  sampro96 Mer 4 Mai 2011 - 20:40

Ouais et moi j'en ai eu la preuve cette hiver que vomir n'égal pas tjrs microbe... Mon frère environ au mois de novembre m'appelle un soir pour savoir si nos parents sont arrivés ( il reste chez ma grand mere quand mes parents sont absents) et il me dit ... est ce que maman est arrivée? je lui répond non pas encore et il me dit.. hey sam! j'ai vomit ! alors moi qui s'imagine le pire (vous savez comme on est).

Ensuite il y a environ 1 mois j'arrive de l'école et il était entrain de manger , après avoir mangé il me dit j'ai mal au ventre!! et il se couche sur le sofa... je lui demande si ca va et il me dit qu'il a de plus en plus mal... alors moi je stresse et ensuite je l'entend vomir Shocked ce qu'il y a de pire pour moi... ensuite il m'a rassuré en venant me demander de jouer avec lui donc ca m'a rassuré.. il a vomit 4 heures plus tard dans la soirée , j'ai continué de stresser mais tout a bien été par la suite..

Tout ca pour dire que parfois on peut stresser mais absolument pour rien..

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  bulle45 Mer 4 Mai 2011 - 20:51

Je répond tardivement désolé, je suis sorti chez un ami pour me changer les idées, apéro oblige, j'ai un peu trop bu la... j'ai pas trop mangé en rentrant sa passait pas, j'ai préparé mes affaires pour demain, me suis occupé la tête, je viens juste de me poser sur mon lit, d'ou je vous parle lol, comme quoi à vouloir penser à autre choses et ne pas savoir dire non mdrr, le verre de rhum de trop mdrr.
Cela dit je suis moins pompette comme on dit lol, juste j'ai l'estomac qui me pèse, en même temps l'alcool c'est pas réputé pour être digéré facilement.

Bref venons en a notre sujet, donc ma sœur arrive demain, cette fois c'est sur, je ne la verrais que vendredi car je ne rentre pas avant, mon école est a 100km d'ici du coup je reste dormir chez mon copain pour m'éviter de la route en plus.
Elle n'a vomi que cette nuit, a mangé un pain au chocolat aujourd'hui, elle était encore patraque en fin d'après midi, cela dit je pense que si elle me dit que c'est du au stress, c'est qu'elle sait.
Pour répondre oui la gastro en général on reste couché, quand j'ai eu la mienne au décembre j'ai passé la nuit a trembler a avoir des courbatures de fou dans les jambes aussi et une migraine pas possible.
Visiblement elle a juste vomi est n'est pas bien, et en plus effectivement elle est stressé car le départ approche.
En même temps c'est ma sœur je la vois jamais, alors bien sur que je vais être la même si c'est une gastro, et pi tant pis hein je vais pas en mourir. mais bon c'est vrai que sa a tendance a me faire stresser.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  ptites fleurs Mer 4 Mai 2011 - 21:31

Gastro ou pas, il va falloir que tu gère quand même. Wink
Si ta soeur va mieux dèja, c'est cool et éssaie de pas te prendre le choux pour sa.

Sinon, rien à voir..Mais il me semble que tu es jumelle avec ta soeur aussi c'est sa?
J'ai une question... Embarassed Comment vous faites pour être séparer tous le temp comme sa? Sa ne vous fait rien?
Biz ! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  bulle45 Mer 4 Mai 2011 - 21:39

Oui je vais essayer de ne pas me prendre le choux, et c'est bien la seule personne qui quand elle est malade je supporte lol.
Bah en faite c'est super dure, on fait des skype, texto, appel quasiment tous les jours.
Jusqu’à il y a 1 an il était impossible de ce séparer, quand elle a annoncé qu'elle partait au USA c’était très dur pour elle comme pour moi, jusque la même si j'avais pris un appart on continuais a ce voir tous les week end, et la semaine souvent elle venait dormir chez moi. et la elle est juste venu pour noël mais malheureusement on c'est pas beaucoup vu que j’étais hospitalisé, et la a pâques et elle repart lundi :s je suis super dégouté, jusqu’à noël prochain snif.
C'est pour sa malade ou pas, gastro ou pas, je vais faire avec. j'ai besoin d'être avec elle.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 9:09

Sa m'épate... Shocked
Vous êtes super fortes pour arriver à vivre séparer à ce point...Vous vous voyer pas souvent on dirait.
Moi et ma soeur ont peut pas et la seule fois ou on a étais vraiment séparé c'étais pendant 1 mois entier ou elle partis en allemagne. On pleurait tous le temp!! On se parlait sur msn avec la cam tous les soirs et c'étais horrible! J'ai même failli prendre l'avion pour la rejoindre juste un weekend!
Mais bon c'étais surement différent, ma soeur voulait pas partir, elle a destester l'allemagne et sa famille d'accueil, ils lui donnait pas à manger sauf le matin, ils buvaient que de la vodka et ne se sont pas doucher durant 31 jours ou elle étais chez eux... Du coup elle étais hyper déprimée pendant 1 mois, sa me rendait trop mal!
Quand elle est rentrer on c'est pas lacher pendant 3 jours!

Profite bien de ta soeur en tout cas avant qu'elle reparte!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  Stream' Jeu 5 Mai 2011 - 10:40

C'est quoi cette famille d'allemand Camille Shocked Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 15:00

Ouai grave, des grands malades...C'étais une famille de montagnard quoi. Ma soeur étais coupé du monde dans les montagnes, il fesait -10c et la famille mettait le chauffage que dans le salon.
Il mangeait vraiment pas beaucoup ou alors des trucs dégueu. Ma soeur à bouffer des saucisses pendant 31 jours tous les matins!Le midi ils mangeait pas et le soir saucisse...C'est tout! Une saucisse quoi!
Et ils boivent énormément, la fille de la famille s'emportait 4 bouteille de vodka dans son sac pour pique niquer et ma soeur ne l'a jamais vu manger! Donc ma soeur les regarder boire des litres d'alcool et comme en allemagne il n'y as pas d'eau plate et que ma soeur déteste les boissons gazeuse ba...Elle buvait très peu aussi en s'économisant les bouteilles de jus d'orange qu'elle achetais...Et en plus ils étaient pas sympa dans cette famille..

Elle étais bien contente de rentrer...Elle m'as dit que jamais de sa vie elle ne remettrait les pieds en allemagne, elle avait quand même perdu plus de 5 kilos labas!
C'est pour sa elle a vécu un calvaire alors moi j'étais pas bien de chez moi sur mon canapé en l'écoutant le soir!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  bulle45 Ven 6 Mai 2011 - 9:12

Salut,
Dsl j'ai mi du temps a répondre, je suis resté avec mon copain hier, du coup je ne suis pas venu sur le forum ^^
Oui c'est dur, mais bon pas le choix, elle a accompli son rêve, et pour sa je la respecte.
C'est pas évident de partir comme sa de tous quitter.
Je la vois ce soir, j'espère qu'elle va mieux, mais ca va j'ai bcp moins peur, de toute façon maintenant, dans ma classe y a des contaminés à la gastro, ils sont quand même la, alors on fait aller, je m'approche pas je fais attention à pas partager quoi que ce soit avec eux lol, mais bon de toute façon, je suis exposé donc on verra bien ^^
J'essaye de ne pas me prendre la tête, de toute façon mnt si je dois l'avoir je l'aurais et puis c'est tout lol, Bizarrement autant je panique quand je suis pas en contacte, mais une fois j'ai été en contacte et qu'il y a des chances que je puisse l'avoir, je me dis que c'est pas une fatalité
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  bulle45 Sam 7 Mai 2011 - 14:56

Suite des événements,
ma twin est donc revenu pour le week end ^^ hier après midi elle a re vomi elle est pas bien. Depuis elle est vaseuse, je suis rentrée hier au début j'etais sur la défensive, et puis finalement jme suis fait violence depuis ce matin.
Elle est pas bien depuis merdredi, a vomi 1 fois mercredi et 1 fois hier. Entre deux vaseuse.
C'est peut être contagieux je le saurais si je choppe qq choses mais rien ne dit que c une gastro. En gene c 2jours et voila la c plusieurs jours et juste vomi pas de chichi barbouillé mais mange un peu quand même, hier soir elle avait peur de revomir lol j'ai rigolé elle qui disait sa ne la dérangeai pas, bah finalement elle y revient pas. Elle ma dit je préfère vomir pour de l'alcool au moins je l'ai choisi et comme je suis bouré c limite même agreable. Elle qui est jamais malade a pas kiffé vomir malade elle ma dit la c pas terrible on ce sent mal j'aime pas jai peur de revomir du coup.
mais pour le coup je reste avec elle tant pis je profiteje la vois 2fois par an.
Si je dois être malade je serrai mal c vrai j'aurais peur mais je regretterai pas de pas avoir profité d'elle.
Bien syr jsuis pas ouf je me lave les mains jmange pas ni boi ds ses trucs lol. Mais je profite pour le reste.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de ma Twin avec une gastro Empty Re: retour de ma Twin avec une gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum