Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle, ou comment ne pas avoir d'idées de titres.

5 participants

Aller en bas

Nouvelle, ou comment ne pas avoir d'idées de titres. Empty Nouvelle, ou comment ne pas avoir d'idées de titres.

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:10

    Bon, à l'heure où j'écris cette ligne, je n'ai pas encore écrit le reste de ma présentation. Je préviens : j'écris toujours des pavés lors de mes présentations. Attendez-vous à lire beaucoup. Beaucoup.

    Bien, je me nomme Marie, j'aime pas mon prénom : il est commun, court, fade. Mais je le garde, il peut toujours servir. J'ai eu seize ans il y a peu (deux mois) et je suis une lycéenne de seconde Arts Appliqués. Ma passion ? Le dessin. Je passe ma vie à dessiner, à créer, à me comparer aux autres... -Hm-. Je dessine où je veux (presque) et quand je veux (idem), ce que je veux (mais genre, vous n'verrez pas tout mes petits loups). Même en cours, même dans le bus (c'est charmant d'avoir le regard le regard des autres, de pas pouvoir faire un trait sans la peur qu'il fourche et que tout... TOUT LE CROQUIS SOIT GACHE >O<)... Je -hm- m'égare. Mes loisirs ne sont pas très nombreux : étant peu sportive, je ne pratique pas de sort ni d'activités extra-scolaires. Je suis aussi, on peut le dire, pas la plus riche des filles et les cours de musique, dessins, culture coutent trop cher pour mes parents (je ne m'en plains pas, je suis très heureuse sans). Enfin bon, je fais autre chose que l'école dans ma vie et on peut dire que je passe mes journées à... geeker. Je dessine sur l'ordi, je glande sur facebook, je fais des RPGs écrits sur des forums dédiés, je papote sur deviantART avec des « artistes » étrangers (tout le monde est un artiste), je télé-hm-charge des scans de mangas, je matte des vidéos d'anime, de films... Mais je s