Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et une éméto de plus!

4 participants

Aller en bas

Et une éméto de plus!  Empty Et une éméto de plus!

Message  alex2402 Mer 27 Avr 2011 - 16:49

Bonsoir à tous et toutes,

je suis éméto depuis 10 ans avec phobie sociale, hypocondrie, dépression et soucis physiques dûs à une anorexie de 8 ans que j'ai faite à cause de l'émétophobie. Pour gérer les angoisses, j'ai opté pour l'évitement (tiens, comme c'est bizarre!) c'est-à-dire : angoisse = (citrate de bétaïne pour digérer après les repas) + vogalène + ordinateur ou wii pour vite penser à autre chose! Après ma présentation rapide d'émétophobe, je me présente tout court, je m'appelle Alex, j'ai 24 ans et je vis sur Bordeaux. Je fais de l'équitation depuis 12 ans et j'envisage de m'acheter mon cheval cette année. Je ne peux malheureusement pas travailler du fait de mes pathologies psycho et physiques mais je "bosse" dur pour remédier à cette situation! Sur ce, je ne sais que dire de plus!
Bonne soirée et à bientôt!
alex2402
alex2402
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une éméto de plus!  Empty Re: Et une éméto de plus!

Message  pampa Mer 27 Avr 2011 - 21:59

Bienvenue à toi Alex Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et une éméto de plus!  Empty Re: Et une éméto de plus!

Message  alex2402 Jeu 28 Avr 2011 - 5:27

Merci Pampa!
alex2402
alex2402
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas