Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Malaises ce soir! L'horreur!

5 participants

Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Malaises ce soir! L'horreur!

Message  Jessiclash Ven 15 Avr 2011 - 21:09

Salut tout le monde,

Voilà l'histoire: Ce matin je me sentais plus ou moins bien (contrairement aux autres matins où je me tape des nausées abominables)
La journée s'est super bien passée, malgré quelques moments ou je me sentais "bizarre". Journée de travail à peu près normale, donc.
Et ce soir, j'avais une soirée avec des copines pour finir les préparatifs d'un enterrement de vie de jeune fille qui se déroule DEMAIN.
Je suis rentrée du boulot à 18h, j'ai mangé un petit bout, j'ai pris une bonne douche et j'ai commencé à me sentir vraiment bizarre quand je suis sortie de ma douche... J'ai pris mon mal en patience et je me suis mis en route quand-même pour cette fameuse soirée et là, l'horreur.
Je me sentais super mal, mais pas comme d'habitude! En général quand je fais une crise d'angoisse, ça se limite à de grosses nausées, des tremblements, des sueurs froides et des crampes de ventre. Là, ce soir, rien de tout ça: juste des palpitations très désagréables, des moments "d'inconscience" ou c'est comme si je m'endormais, tremblements, et puis cette sensation de ne pas être vraiment là, d'être en dehors de mon corps et de tout voir comme si je rêvais (Je sais pas si quelqu'un me suit). Tout ça s'est évidemment passé au volant de ma voiture.
J'ai lutté une demi-heure en me disant que c'était encore une crise d'angoisse et que je DEVAIS me forcer à y aller, mais après un moment j'ai du m'arrêter, aller me chercher un coca et je me suis "endormie" quelques minutes. Ca ne m'était JAMAIS arrivé avant...
J'ai appellé une de mes amies pour lui dire que j'aurais du retard et que je ne resterais certainement pas longtemps parce que j'avais fait des malaises sur la route, j'étais à deux doigts d'annuler mais j'y suis allée malgré tout. Arrivée là bas, pareil: 20 minutes ça allait, 5 minutes j'en chiais... C'etait vraiment par périodes (Alors qu'autant dire qu'une soirée entre copines n'a rien de stressant, donc c'etait pas le stress!).
Je suis repartie de là il y a une bonne heure, ça a été un peu galère pour rentrer, mais bon, fallait bien que j'arrive chez moi lol

Quand je suis rentrée la première chose que j'ai faite est prendre ma pilule contraceptive que je prends tous les soirs, et là j'ai tout compris:
à coté de ma plaquette de pilules, il y a ma plaquette d'AD... Je l'ai oublié ce matin.

Ben MERDE QUOI! J'oublie ça UN matin et me voilà dans un état pas possible!! Ca me rassure d'un coté de me dire que ça vient de là, mais d'un autre coté, moi qui envisageais de les arrêter, je crois que ça ne va pas être pour tout de suite...

Par contre je me demandais, pensez-vous que je doive prendre celui de ce matin maintenant? Ou je saute un jour, carrément? Je dois prendre celui de demain dans quelques heures à peine, je ne pense pas que je puisse prendre un ce soir?!

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  audrey83 Ven 15 Avr 2011 - 21:19

J'avais pas les memes symptômes que toi; mais ça me fait penser aux 2 premiers jours de prise de mes AD... Ou j'ai fait des crises mais MONSTRUEUSES comparées a celles d'avant..!
Mon doc m a dit de baisser la dose; que jy étais trop sensible.
Et effectivement, je lai écouté... Et tout s et calmé des le lendemain.

Bref, cela dit, je pense que tu devrais tenter d' aller te reposer, et prendre ton AD normalement demain matin. Mais vas peut-être parler a ton psy ou ton médecin de ces effets que tu as subis... Car "sendormir" comme ça, meme si les crises épuisent parfois a fond, c'est pas très rassurant
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  mickey osteo Sam 16 Avr 2011 - 6:43

hello!
j'espère que tu te sens mieux!
ce que tu as eu s'appelle l'effet rebond" très caractéristique quand on oublie un AD ou un anxiolytique.
concernant l'espace de temps entre les 2 prises, le mieux c'est d'appeler ton prescripteur!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  Paki Sam 16 Avr 2011 - 11:29

Coucou,
J'espère que ça va mieux ! Moi perso, je ne prend pas d'AD donc je ne peu pas trop comprendre, mais je vois un peu se que tu veux dire :s fais attention en voiture quand même !
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  laurette Sam 16 Avr 2011 - 22:16

Ca m'arrive aussi quand je l'oublie ( ce qui est le cas aujourd'hui d'ailleurs loool) mais c'est juste des vertiges, des nausées...Bon il est déjà trop tard mais si tu oublies de le prendre une fois tu le prends comme d'hab le lendemain, tant pis pour la journée! Et quand tu l'arrêtes c'est progressif donc pas ce genre de symptômes t'inquietes pas!!!

laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  Jessiclash Dim 17 Avr 2011 - 17:22

Coucou tout le monde!

Je vais bien mieux maintenant! Smile Je garde la soirée de vendredi dans mes mauvais souvenirs, et je positive en me disant que je n'en suis pas morte! Finalement vendredi en allant me coucher, pour éviter de mal dormir à cause des palpitations et respiration compliquée, j'ai ouvert la capsule de mon AD et juste pris genre 1/3... Et hier matin je l'ai pris normal. Je me suis tapée une belle crise d'angoisse sur le chemin pour aller rejoindre mes amies pour l'enterrement de vie de jeune fille, mais je me suis mis un bon coup de pied au cul et j'y suis allée!
Si vous saviez ce que j'ai enduré hier, pas facile pour une éméto, mais quand on s'amuse on n'y pense pas trop!
J'ai mangé comme un porc, avec 14 filles dont une bonne partie que je ne connaissais pas, promené en ville toute la journée à se faire remarquer déguisées et chantant dans la rue, supporter les filles bourrées et leurs "Je vais gerber" à longueur de journée, les rots bien dégueus, et pour finir sorties en boîte, ce que je ne fais d'habitude JAMAIS pour la simple et bonne raison que je ne peux pas siroter ma petite bouteille de menthe poivrée si je me sens mal...
Mais j'ai géré! La classe!!!
Résultat: 6h au lit, j'ai la tête dans le gaz aujourd'hui mais je suis fière de mon w-e! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaises ce soir! L'horreur! Empty Re: Malaises ce soir! L'horreur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum