Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un Week end Plein de Défit :D

3 participants

Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Un Week end Plein de Défit :D

Message  bulle45 Lun 4 Avr 2011 - 19:16

Bonjour tous le monde,

Alors dans le titre tous est dit,
Ce week-end à été plein de défit pour moi ^^
Je suis éméto depuis pas mal d'années, je me suis rarement privé de quoi que ce soi, mais depuis quelques mois la tendance c'etait inversé et mon éméto à pris de l'empleur, alors ne voulant pas le laisser s'installer d'avantage, je me force a me bouger ^^

Du coup vendredi soir, Soirée ^^ Alcool, gâteaux...
et Samedi avec un si beau temps, on est parti à Paris ce promener avec mon chéri, le soir il avait concert à la Boule noir pour ceux qui connaissent ^^ Tremplin Rock, a 17h ils avaient les balances, je l'ai accompagné, puis tous nos pots sont arrivé du coup on est parti boire un verre en terrasse, c'était blindé de monde, mais je me suis dis allé amuse toi, et le soir concert, alors sa c'est pas mon truc, mais bon c'est mon chéri je devais le soutenir.

Je ne regrette rien je me suis éclaté, et j'ai même mangé un mac Do a 1h du matin pour finir ce samedi en beauté lol.
Vraiment très contente de ce week end, sa m'a bougé le cul si je puis dire, et prouvé que même si je suis dans des endroits clos et bondé de monde, je peux survivre.

bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  Liily Lun 4 Avr 2011 - 19:28

Yeeeeeeees, bravo bravo !
Au final tu voie que rien ne s'est passer et que tu pourra le refaire !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  bulle45 Lun 4 Avr 2011 - 19:48

Carrement,
Y a juste a un moment comme c'est tendance Métal leur groupe, bah on saute on remu la tête hein lol, et j'ai un un moment ou je me suis senti mal, j'ai arrêté pris mon téléphone les est filmé le temps d'une chanson et j'ai repris lol, et au final tous le monde est content car ils ont une vidéo et moi j'ai surmonté ma peur ^^

Nan franchement je suis vraiment super satisfaite ^^
Je me suis privée de quelques soirée à cause de cette phobie, de moment, d'après midi a déambuler dans Paris par peur, je dis STOP
Marre de me priver de vivre pour une phobie, j'ai cette phobie mais j'ai envie de lui dire merde c'est ma vie, c'est moi qui décide !!!
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  lilinette Lun 4 Avr 2011 - 20:30

Bravo bravooooooooooo!!!!!!!!! cheers
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  bulle45 Lun 4 Avr 2011 - 20:43

Merki lilinette pour ses encouragements sa me fait plaisir ^^

Franchement ce Forum il m'aide, parce que depuis le début de l'hiver je suis tombé dans un cercle vicieux, celui de la peur.
J'ai cette phobie depuis longtemps maintenant, depuis 10ans... Mais cette années contrairement au autres années j'ai chopé notre bête noir a tous.
Et la sa ma complétement détruit, je ne me suis pas contenté d'avoir mal au ventre au moment des repas, mais tous le temps, toute la journée, le soir la nuit même je me réveillais, avec des brulures, des maux horrible... en croyant à chaque fois que c'etait je vais l'appeler "la Chose"
Encore cette semaine j'y ai cru, tous sa parce que j'ai cotoyé le temps d'une journée une personnes qui l'avait eu.
Bref franchement j'en ai marre c'est irrationnel d'avoir si peur, pcq c'est vrai en Décembre sur le mnt je me sentais pas bien pendant 1 nuit mais après c'etait fini le temps de me rétablir un peu et on en parle plus. j'en suis pas morte.
Et puis en 10 ans je l'ai eu 1 fois, pourquoi mnt croire que je vais l'avoir toute les semaines... Et m'empêcher de vivre.

Mon chéri me pousse au cul et je l'en remercie, des fois j'en ai besoin, il me prend par la main et me dis tu as peur je sais, mais je suis avec toi, si y a quoi que ce soit je reste avec toi allé on y va tu verras une fois fini tu serras super contente de l'avoir fait.
Et il a raison, la preuve en est pour son concert Samedi Very Happy
Je n'aurais jamais imaginé m'amuser autant.

Et ohh je suis pas malade... lol, bah oui Surprised on est pas malade tous les jours !

Du coup je me lance un nouveau défit, le plus dur je pense après la foule, arrêter de prendre toute ses cochonneries de médocs !!!!!
J'ai pris 1 vogalène vendredi, avant sa j'en avais pas pris depuis 1 semaine, et j'en ai pas repris depuis, donc mnt reste à tenir sans, tous sa c'est dans la tête l'effet placebo ne résoudra rien a part me détruire la santé je le sais, me reste à l'appliquer.

J'y crois je vais y arriver.
La vie est un défit, la Phobie est encore pire.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  lilinette Lun 4 Avr 2011 - 21:27

Bravo pour ton discours miss!!!!!!
Ca fait plaisir d'entendre ca ici !!!!!

Pouvu que ca dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Week end Plein de Défit :D Empty Re: Un Week end Plein de Défit :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum