Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas la forme en ce moment

2 participants

Aller en bas

Pas la forme en ce moment Empty Pas la forme en ce moment

Message  Dragibus Sam 26 Mar 2011 - 16:46

Salut les émétos,

Depuis hier soir ça va pas fort, j'ai eu de grosses nausées pendant la nuit, j'aurai pas été éméto je me serai laissée aller et j'aurai sûrement vomi, mais j'ai bataillé pendant 1h, j'étais en nage dans mon lit et j'ai finis par prendre mon dernier anti-émétique. J'ai pu finir ma nuit, ce matin j'avais pu de nausées mais chichi et là je suis un peu patraque, fatiguée, pas très faim, (mais je peux manger donc je ne pense pas que c'est une gastro.)

Mes parents sont partis pour le WE, et ça a tendance à m'angoisser, car il y a pas mal de cambriolages dans le quartier en ce moment donc j'avoue que je suis assez stressée. C'est peut-être pour ça que j'ai la chichi, à cause du stress.

J'avais déjà eu des nausées dans la nuit de dimanche dernier à lundi, je me dis que c'est peut-être ma nouvelle pilule qui me joue des tours aussi... Parce que ça fait 2 fois en une semaine que je passe une sale nuit à lutter contre des nausées bien réelles...


Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas la forme en ce moment Empty Re: Pas la forme en ce moment

Message  kalime Sam 26 Mar 2011 - 18:12

allez courage qu'un mauvais moment a passer ..
certainement le stress ou peut être la pilule mais dans ce cas je pense ça serait tout les jours ...
tu es sous quel pilule ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas la forme en ce moment Empty Re: Pas la forme en ce moment

Message  Dragibus Dim 27 Mar 2011 - 9:25

Je suis sous Yaz depuis 10 jours à peu près. Et en effet c'est ce que je me disais, si effets secondaires il y avait, je les aurait tous les jours et pas 2 fois par semaine...

Aujourd'hui ça va mieux, croisons les doigts pour que ça ne recommence pas d'ici quelques jours !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas la forme en ce moment Empty Re: Pas la forme en ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum