Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

moi c margaux!!!

5 participants

Aller en bas

moi c margaux!!! Empty moi c margaux!!!

Message  margo77340 Mar 8 Mar 2011 - 1:01

Bonjour, enfin bonsoir! Very Happy

Like a Star @ heaven Voila donc je m'appelle margaux j'ai 18ans bientot 19, et ça fait 14 ans que j'ai cette phobie complètement débile!!! Je ne me souviens pas d'avoir eu des troubles pendant mon enfance du au v... mai cette phobie est belle et bien là!!! C'est l'angoisse tous les jours dès que je mange!!! L'angoisse d'attraper la gastro!!! L'angoisse d'aller en soirée parce qu'il y a de l'alcool et ça fait vomir mon copain et les autres gents!!! donc je ne sort peut ou pas (juste par obligation!!!) et je ne vie plus!!! L'angoisse avent d'aller dormir (ça ne met arriver que la nuit de v...) donc je dort avec une bassine à coté de moi ça me rassure pareil quand je vais chez mon copain!!! Il ne me comprend pas et dit que je suis folle! Mes parents me comprennent un peut mais disent que si j'avais une bonne hygienne de vie ça ne m'ariverais pas Suspect !!! J'ai toujours des medicaments sur moi pour les nausé que j'utillise tous le temps et un gel hydroalcoolique pour me laver les mains pour ne pas attraper la gastro!!! Bref un vrai enfer!!! Je saoul mes amis avec cette phobie ils ne me comprennent pas! Je saoul mes parents pareil ils ne me comprennent pas et mon copain encore pire!!! Ma phobie est de plus en plus prononcée surtout que je n'ai pas de travail donc mon esprit n'est pas beaucoup occupé la journée!!! J'attend beaucoup de ce forum pour viancre ma phobie et je pense que je vais finir par prendre rendez vous chez un psy ou je ne sais pas quoi pour me soigner de cette merde!!! si quelqu'un peut m'aider je vous en serais entièrement reconaissante!!! Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Merci d'avoir lus ce commentaire pour ceux qu'ils l'auront lus!!! Et bonne fin de soirée à vous tous!!! Very Happy Like a Star @ heaven
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : pontault-combault 77340 (paris)
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 1:17

salut et bienvenue a toi

si tu pense qu'un psy ou quoi que ce soit d'autre peut t'aider alors n'hésite.
Aller hop demain RDV chez ton généraliste et prise de RDV chez un psy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  lolita Mar 8 Mar 2011 - 7:27

bienvenue margaux Very Happy
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  Nouky Mar 8 Mar 2011 - 11:06

Bienvenue,jecomprend bien ta situation!
Ton copain ne comprend rien et sa le soule je trouve pas sa trop top!Tu as j immagine essayer de lui expliquer et il veux rien comprendre...Fait le venir sur le fofo et qu il voie nos temoignage a tous...Comme sa il verra que c est pas un caprice de ta pars mais un mal etre...Mon mon copain n est pas toujours doux avec moi mais c est pour me secouer...Et pas se mettre a mon niveau,pour essayer de me sortir de la!
Si tu veux parler plus n hesite pas=)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  alexsp5518 Mar 8 Mar 2011 - 13:32

salut bienvenue a toi courage pour ta phobie on est tous différent mais on a le même mal être!! alors n' hésite pas de poster si ca peut t aider a positiver un peu ou te remonter le moral!!

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  Dan Mer 9 Mar 2011 - 0:24

bien venito
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi c margaux!!! Empty Re: moi c margaux!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum