Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Association

4 participants

Aller en bas

Association Empty Association

Message  sampro96 Ven 4 Mar 2011 - 4:57

Je me lance un défi que je veux vraiment accomplir ...

Ne plus associer les évènements passés avec le présent !!!

Par exemple ce soir je m'en allais à Montréal (1hr de route) pour aller voir ma tante. Il y a environ 5 ans j'ai été à Montréal (pas mal au même moment...) et j'avais vomi le jour d'avant ... mais ce soir j'ai stressé quand nous sommes allé au restaurant et j'ai presque rien avalé... ensuite j'ai eu mal au ventre toute la soirée et j'ai eu peur de vomir encore une fois...

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Empty Re: Association

Message  Mél Ven 4 Mar 2011 - 9:10

Courage,

C'est comme quand tu vomis certains aliments, il faut en remanger après.
Par exemple moi la dernière fois, ca remonte à loin, c'était des tomates, bon bha je continue quand même de manger des tomates.

Dis toi que ton corps n'a pas de mémoire lui.
Il est malade quand quelque chose cloche.point.

Very Happy
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Empty Re: Association

Message  lilinette Ven 4 Mar 2011 - 12:30

Oui c'est vrai que ca le fait souvent ca!!! Et c'est embetant d'ailleurs!!!
Moi idem! Par exemple, une fois a noel, j'ai vomi...j'avais 11 ans je crois...Et ben depuis a chaque noel ben j'y pense et du coup j'ai pas tres faim et ne mange pas trop...même si je sais maintenant que si j'ai vomi ce noel la ne veut pas dire que je vais vomir a tous les noels!!! Mais bon, c'est plus fort que moi...
Idem pour la nourriture, ces dernier temps j'ai eu de gros troubles digestifs...j'ai manger des fois des aliments qui avaient vraiment du mal a passer et qui m'ont donné de grosse nausées (avec des renvoies ayant de le gout de l'aliment en question pendant plusieurs heures)...et ben depuis je ne mange plus ces aliments la car j'ai peur!! La par contre c'est pas bon...Parmis ces aliments il y a l'ail et l'oignon...en plus quand tu vas voir sur le net, il te dise que se sotn des aliments difficiles a digerer alors ca fait encore plus peur!!!! Mad
CA M'ENERVE!!!!

Voila c'etait mon petit coup de gueule de la journée lol Very Happy
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Empty Re: Association

Message  H4PINESS Ven 4 Mar 2011 - 16:02

Moi aussi ça m'arrive tout ça... La dernière fois que j'ai eu une belle gastro, j'ai eu la nausée avec de la pizza ( sans vomir ) c'était il y a 2 ans et maintenant je ne peux plus entendre parler de la pizza ni sentir l'odeur ! Ca me rappelle tellement la sensation que j'ai eu ! J'ai presque peur de la pizza pale J'en ai mangé il y a pas longtemps et j'ai fait une crise d'ngoisse ! Comme quoi...
« Ne plus associer les évènements passés avec le présent !!! » A méditer ! Laughing
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Association Empty Re: Association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum