Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juste besoin d un coup de pouce

+6
luciole
guinie
ptites fleurs
pampa
Christel
Nouky
10 participants

Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 10:13

Bonjour,
Voila quelque temp que je vais mieu,mais tant enfaite...
Je vous explique se qui m arrive..

Je me reveil se matin,ma grand mere chez la quelle je vis,me demande un motilium...Moi immediatement Pourquoi?Elle me dit qu elle a des nausée horrible depuis son reveil sa l as reveiller et qu elle a mal au ventre et va plus mou au toilette...Bon j essaie de relativiser..
Ce qui m inquiete ben c est que vu son age elle ne sente pas le malaise et vomisse au milieu de la piece par terre,Dans se cas la ou je devrais ramasser ou partir en courant tres loin...On en ai pas la mais quand meme j y pense...
Ma grand mere n as pas une hygiene de vie tres saine ni une hygiene tout court d ailleur...
Elle adore boir son petit coup de vin blanc...Elle fume 3 paquet de clopes par jours...En regardant aujourd hui j ai remarquer que hier elle a bu 1 litre de vin blanc,Elle ne mange rien a mdi et le soir oui mais faut que je fasse a manger...
Donc si je recapitule sa journée de hier,elle a bu du blanc en etant a jeun,elle a grignoter du pain et du fromage durant l apres midi d apre se qu elle ma dit et a continuer a boir sa bouteille,le soir j ai fait un repas convenable qu elle a manger...
Ca c est tout les jours...L estomac,le foie sont mis a epreuve ca les grille entre le vin la clope et le jeune...
J arrete pas de lui proposer de manger avec moi a midi mais rien n y fait...Bref...
Donc la se qui m inquiete c est qu elle ne se controle pas,
Que je doive nettoyer(J y arriverais pas de toute maniere mais je pourrais pas la laisser dans son vomi,j irais probablement chercher un voisin ou j en sais rien...
Aussi je voudrais savoir de quoi sa vien,La gastro j y pense pas trop car je met plus en avant son hygiene de vie,sa me semble plus probable,le corp dit stop a certain moment...
En me levant j avais faim,mais sa c etait avant de la croiser...Maintenant j ai presque la nausé c est psy sa je le sais..J ose plus manger,j ai peur que sa soie notre repas d hier qui a mal passer aussi...
Bref un petit avis de votre par serait le bienvenue,Parce que la meme en me disant "Je gere,je gere,je gere"Je gere rien je panique..
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Christel Lun 21 Fév 2011 - 10:22

Coucou Nouky !

On peut être aussi forte qu'on le veut, on aura toujours des moments de "flanchage" !

Je ne sais pas te dire ce qu'a ta grand mère c'est évident ... Mais son hygiène de vie laisse pantois ... J'espère que ça va aller !

Le repas d'hier je n'y crois pas un instant ! 12 h c'est le grand max pour l'intox, donc elle aurait eu d'autres symptomes et toi aussi surtout ! donc là dessus pas de doute (à mon avis !) !

Si il y a une catastrophe, tu pourras toujours appeler un voisin comme tu dis ! Tout le monde a ses faiblesses, ils pourront comprendre que ça tu peux pas ! Puis les personnes âgées ne sont pas si "faibles" qu'on le pense !

Comment va t elle maintenant ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  pampa Lun 21 Fév 2011 - 10:23

Bonjour Nouky92,,

Il y a 1001 raisons pour avoir la nausée, et savoir la cause ne sert à rien. Si ta grand-mère doit vomir, c'est qu'il y a une raison, c'est que le corps rejette quelque chose qui lui nuit.

T'imaginer le pire scenario ne te prépare en rien, et ne fait qu'augmenter tes propres peurs. Reste près d'elle, fais tout pour qu'elle se repose, et si tu vois qu'elle ne va pas bien, tu appelles le médecin Wink

Bon rétablissement à ta grand-mère et relax, anticiper ne va faire qu'empirer les choses Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  ptites fleurs Lun 21 Fév 2011 - 10:26

Si ta grand mère s'enfile 1 litre de vin, l'estomac vide c'est pas étonnant qu'elle est la nausée Nouky!
Elle n'a pas vomis, elle a des nausées donc pas la peine de s'affoler là tout de suite.
Que te dire de plus? Détend toi et éssaie d'expliquer à ta grand mère qu'il faut manger car son corp en a besoin et sa même si elle n'as pas faim.

Relativise, relativise! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 10:38

La,ben enfaite avec le bal que je mene elle ose me dire uniquement que sa va mieu...Elle ment je le sais...
Aujourd hui elle n a plus de vin et n en a pas bu donc sa devrais se remettre vite si c est sa la cause..
Ce qu elle a aujourd hui elle la eu il y a 3 mois aussi pareil...
Le repas d hier soir j ai fait une sorte de ratatouille avec des tomates en boite et il y en avais une abimée J ai enlever se qui semblai mauvais mais sa m etonnerais qu un legume fasse ca...C est vrai j ai mit un moment a digere moi hier soir,j ai roter jusqu a 2 h du mat,mais la je me sent bien donc c est pas sa...
Je pense que le corp lui dit simplement stop!
Je voudrais qu elle arrete son traintrain pour accepter du changement tel que se doucher tout les jour,manger avec moi a midi,plus 1 litre par jour de vin mais un petit verre pour le plaisir ok...Bref
La je lui ai proposer un thé( j en ai un grand choix un plus,le the de menth c est bon pour l estomac)Je lui ai proposer une goute de coca,elle veux rien...Je peux pas faire plus...

En revanche je vais essayer de prendre dur moi et de manger un peu car moi je vais bien,ou presque Smile

Oui petite fleure je relativise,je relativise mais j ai pas la lumiere a tout les etages la Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  ptites fleurs Lun 21 Fév 2011 - 10:50

lol! lol!

Si ta grand mère à des difficultées pour tous les gestes simple de la vie, se laver, manger correctement, l'alcool etc...Tu pourrai demander de l'aide extérieur vers un professionel. Son medecin par exemple ou a un organisme d'aide aux personnes âgées. Ce n'est pas très sain pour elle et encore moins pour toi. Tu es sa petite fille et c'est normal que tu l'aide comme tu peux mais tu n'est pas son infirmière personnelle, je comprend que ce soit lourd pour toi. Elle est très âgée Nouky?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 10:59

elle a 68 ans elle va sur les 69...
Ma grand mere a toujours plus ou moins vecu comme ca,elle compt sur les autres pour...
Il y a un mois c etait au urgence que je l amenais pour des point de souture a la tete elle est tombée soie disant perte d equilibre mais je suis sur que la aussi l alccol...
Elle m offre un toit et accepte mon bordel(chien,canaris,gerbilles)elle me nourit fait ma lessive(la lessive c est la seul chose qu elle fait...)Moi en contre partie je m occupe d elle,Je fait a manger,la vaisselle,le menage et je la baigne car depuis peu elle a peur de se laver seul...Peur de tomber...
certe c est dure car elle est exigente et bornée...Mais je peu bien faire sa,je travail pas...
Faire appele a un professionel Oui j y ai penser mais elle voudra jamais...Elle refuse tout!
La je vis chez elle ok je m occupe d elle,mais le jour ou je vais vivre ma vie je ferais appelle au CMS...
Toute seul elle meurt je crois...
Elle passaait des semaine entiere a manger du pain fromage a chaque repas de fleme de se faire un repas et salir des casserole,la cuisiniere,mettre la machine a laver en route...tout est compliquer...
Enfaite elle est blasée de la vie depuis que son mari est deceder...
Bref la elle est coucher sur le canapé elle me dit que ca va...Je m inquiete un peu quand meme
Mais vous vous enlever la piste viral?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  guinie Lun 21 Fév 2011 - 11:27

perso la piste virale oui je l'enlève je ne sais pas après mais c'est vrai que l'alcool à jeun tu sais l'oncle de mon homme à des problème avec l'alcool et tous les 1 jours il est malade (diarrhée , vomissements , tremblotte , c'est juste parce qu'à un moment son corps et ses organes n'accepte plus )
après je peux pas te dire que se soit pas virl mais de part l'xpérience que j'ai avec certain de mon entourage l'alcool fait des dégats à outrance
voilà nouky Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  guinie Lun 21 Fév 2011 - 11:27

15 jours pardon oops Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 11:32

Oui8 alcool c est de la M....
Ma famille aussi a des probleme d alccol...
Mais le vin elle l a bu hier ca fait effet que aujourd hui sur le ventre?

La je lui ai dit ben va chez le medecin,et je suis sur que c est ton hygiene de vie qui fait sa,elle m as repondu Ah mais ca va c est que la 2 eme fois que je suis mal...

Et la je lui ai demander commen ca allais elle m as dit ca va d une voie normal...
Alors que quand je me suis reveiller elle faisait la depitée...
Hier aussi avant de passer a table je lui ai fait gouter pour voire si le gout etait bon et j ai prit la meme cuillere qu elle pour gouter donc...Je flipppppppppppe!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  luciole Lun 21 Fév 2011 - 11:42

Bha si ta grand mère ne sort pas, je vois pas où elle aurait pu choper un virus! surtout si elle ne vit qu'avec toi et que tu n'es pas malade! après si elle est sortie elle a peut etre chopé un petit truc mais ça parait bizarre quand même... t'es courageuse je trouve de t'en occuper comme ça, moi qui ai déjà du mal à m'occuper de moi, je nsais pas comme tu te gères ainsi que ta grand mère. t'as du mérite je trouve, ça doit pas être facile tout les jours!
mais au cas ou, lave toi bien les mains, désinfecte les toilettes vu qu'elle a la diarrhée à ce qu'elle t'a dit, et mange des féculent "histoire de", au moins du éviteras tout ça!

luciole
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  guinie Lun 21 Fév 2011 - 11:42

nouky92 a écrit:Oui8 alcool c est de la M....
Ma famille aussi a des probleme d alccol...
Mais le vin elle l a bu hier ca fait effet que aujourd hui sur le ventre?

La je lui ai dit ben va chez le medecin,et je suis sur que c est ton hygiene de vie qui fait sa,elle m as repondu Ah mais ca va c est que la 2 eme fois que je suis mal...

Et la je lui ai demander commen ca allais elle m as dit ca va d une voie normal...
Alors que quand je me suis reveiller elle faisait la depitée...
Hier aussi avant de passer a table je lui ai fait gouter pour voire si le gout etait bon et j ai prit la meme cuillere qu elle pour gouter donc...Je flipppppppppppe!

oui l'alcool reste longtemps du moin les vapeur donc sa peut lui doner des symptomes le lendemain après c'est pass un diagnostique hein , c'est juste que j'ai vécu plus ou moins pareil avec l'oncle , mais l'hygiène de vie joue beaucoup si elle ne mange pas ou tro p peu
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 11:49

outre son problème du moment surement parce qu'elle a trop bu hier, j'pense qu'elle aurais bien besoin d'etre suivi non? Elle a toujours bu ou c'est depuis la mort de son mari qu'elle va mal qu'elle ne fais plus rien?
Elle ne fais rien n'a envi de rien ne s'occupe meme plus d'elle ça ressemble typiquement a une dépression ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 11:58

Elle est juste sortie faire des course a pied,enfin acheter sa bouteille car moi je refuse de lui l acheter...
Et le lavage de main c est pas son truc,bon en meme temp elle fait rien elle se les salis pas...
Disons que moi je ne sais pas me gere,je suis pas autonome,j arrive a rien pour moi,...En revanche je fait enormement pour les autres...Et pour les autres j y arrive...J ai meme essayer de sortir mon cousin skyzophrene de son trou,mais la j avoue je rame trop,Il m appelle n importe quand pour n importe quoi,j ai ete obligée de me raisonner et de dire j y arriverais pas...
Mais ma grand mere j ai de l espoir je voudrai qu elle se bouge...
Ma mere aussi je la soutien une chié!Depuis le dece de mon papa elle perd pied et je la soutien a mort mais contre l alcolemie je suis impuissante...Elle s enferme dans se goufre...Bref.
Moi l alcool j en boit pas et je sais pourquoi...
Dure dure la vie Sad
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 12:00

faut te faire aider sinon c'est toi qui va finir par sombrer......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 12:07

Elle est depressive oui!Ca fait depuis toujours qu elle est comme sa a diferent degré mais elle a toujours ete comme ca...
Pour dire le sans gene de madame,Lors de la mort de son maris elle est venu pleurer chez mes parents,mes parents gentil et comprehensif,lui on dit de dormir une ou 2 nuit chez nous afin de couper un peu entre le deuil,leur apart et tout...
Au bout de 2 jour ma maman la ramener chez elle...A peine ma mere rentrer ma grand mere appelle en pleure,faut que ma mere retourne la chercher elle n arrive pas a rester chez elle seul...Bon OK
cela a durer 1 année...Mon pere commencais a voir noir,La belle mere dans le salon qui dormait depuis une année,qui attendais gentilement que mes parent rentre pour lui faire a manger,elle ne faisait rien a la maison a par crée des conflit,le menage le repassage tout sa elle y touchait pas...
Au bout d une annee mon pere a mit le haut la,alors se croyant tant indispensable elle a demenager dans l apart en face du notre comme sa elle dormai dans sa chambre et venait quand meme chez nou...
Au bout de 3 ans sa a degenerer,mon pere en avais marre de se prendre la tete avec ma mere a cause de la belle mere,elle n etait d aucune utilité si sa n est celle de trainer dans les pattes et se meler de tout...Donc elle a quand meme decider de rentrer chez elle,dans l appart qu ele avait eu auparavant avec son mari...

Aussi quand ma mere avait 16 ans ma grand mere profitai deja d elle pour faire a manger si non elle mangeai rien...bref pareil qu avec moi quoi...Mais 35 ans plutot
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 12:14

Rems tu va rire mais je vais parler voiture en restant dans le sujet...
Elle monte dans la voiture elle claque la porte...Ensuite on roule elle dit ne vas pas trop vite,la tourne la mais on peux pas c est sense unique oui mais tourne c est pas grave...Bon ok...La parque toi la,non mais on peux pas parquer la...Mais ouiiii
On s arrete elle ouvre la porte et Bammmm dans la voiture d a coté elle met les pied sur le bas de caisse et vlan les clip qui sorte...et pareil tout le temp pareil...elle tire la poignée comme si elle avais une remorque a ouvrir et vlan la poignée qui tappe...

Mon copain a refuser de la prendre dans sa voiture...D coup c est la mienne qui paie les frai...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Leigh Lun 21 Fév 2011 - 12:16

Hello Nouky,

Alors déjà chapeau pour ton courage et la façon dont tu gères des responsabilités que peu de nous connaissent.

Ensuite, le vin blanc est extrêmement acide (pas très loin du vinaigre) alors c'est très agressif pour l'estomac, d'autant plus pour un estomac à jeun, c'est pourquoi les douleurs et donc nausées peuvent durer bien après l'ingestion, mais une fois "digéré" y a plus de raison de le vomir.
On ne peux pas exclure la cause virale car on est pas médecin.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 12:19

Hey leima,Pour l histoir suisse,...Le vin blanc c est du fendant du valais qu elle pompe tu voie le truc...
Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Leigh Lun 21 Fév 2011 - 12:22

Ahaha elle a bon goût pour une vaudoise Very Happy , même si nous les Valaisans on préfère quand même une bonne Petite Arvine....hmmm c'est bon j'ai envie d'un verre maintenant....
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 12:28

Bouhhhhhhhh Les valaisans,avec vos abricots,vos vignes et votre pinard...
Moi je dit c est de la piquette!
Un bon verre d eau c est tout aussi bien Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Leigh Lun 21 Fév 2011 - 12:32

Meuh non l'eau c'est bon mais le plaisir n'y est pas :-) et pis en Valais on a aussi de jolies montagnes non bon OK vous vous avez le lac Léman
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Dan Lun 21 Fév 2011 - 16:41

Mes grand parents ils ont une infirmiére a domicile , parce que seul c'est pas la peine , des bons vieux de la campagne , y'a 2 ans avec mon beau pére on a refait toute leurs maisons parce que c'était vraiment sale .
Je pense que tu devrais lui trouver une infirmiére . C'est pas evident les maisons de retraite beaucoup le supporte mal j'ai l'impression .
Ceci dit nounouk j'ai pas tout lu donc sa se trouve je repete ce qu'on t'a deja dit ...

Bises a mamie
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  ptites fleurs Lun 21 Fév 2011 - 17:25

Nouky je pense aussi que ta grand mère a besoin d'aide. C'est un peu cher mais au moins sa sera un professionel qui la prendra en main, c'est le boulot que je fesais il y a 2 semaine!! Ce que tu décris de ta grand mère c'est typique du comportant dépressif des PA.
Sa te permettrais toi de pouvoir souffler et de te prendre en main aussi! Boulot et même appart avec ton homme etc...Cette situation ne peut pas durer éternellement pour toi, tu es jeune c'est maintenant qu'il faut que tu fasse des choix pour ta vie profesionnel. Tu en avais dèja parler dans un autre post d'ailleurs.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  >>PtiteGlad<< Lun 21 Fév 2011 - 18:07

Nouky, c'est clair t'as grave du courage!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Gros bisous
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 18:27

Bon jevous explique la fin de ma journée,
Mon copain viens me chercher,on part sortir ma chienne...Durant toute la balade je lui demande "quoi comment pourquoi?je suis pale?tu pense que je risque d avoir pareil qu elle.. etc"
Fin de la balade mon copain souler par mon comportement,Bon sa fait depuis que je me suis lever que je panique a mort du coup je me "decharge" un peu au pres de lui...
Je lui dis de dire a ces parents qu il mange avec moi se soire,on va acheter le souper... Mais la aussi au magasin j ai a peine pris de quoi faire a manger je voulais sortir vite,mon copain voulais voir je ne sais quoi et moi je le stressais vers la sortie on aurait dit que je volais quelques choses tellement je stressais...
La je viens de rentrer,ma grand mere me dit qu elle va mieu,elle veux manger avec nous...Moi ca a fait qu un tour,je suis partie dans ma chambre et j ai pleurer...Peur de faire a manger et que sa reparte au toilette,peur que sa soie trop lourd...Bref..Je lui propose des pates nature mais elle Non elle veux pareil que nous,Nuggets et frites avec des legumes...MOi je suis pas d accord Bordel!Se matin elle etait mal elle voulai vomir je vais pas concretiser sa se soir...
Donc dans ma chambre je pleure,je pleure,Je veux disparaitre de cet appartement...Bon mon copain commence gentilement a s enerver car je lui dit gentilement que le souper je le ferais que pour lui,moi je panique trop et hors de question que je fasse a manger autre que des pates a ma grand mere...Donc il est partis manger un truc chez lui en disant,J en ai marre de tes conneries,tous les jours c est pareil on peu aller nul part on peu pas vivre comme tout le monde...Tu passes ton temp a angoisser j en ai marre...Et la boume la porte se ferme et mon loulou parti....
Y en a marrrrr!Ma grand mere m avait menti une fois sur le fait qu elle avait envie de vomir et la dhiarée...Alors la elle me dit que sa va mieu mais je la crois Pas....
Et mon copain je fait quoi je l appelle ou pas?Je lui les casse assez,il en a marr...
Bordel je pete un plomb mechant la...
J ose pas manger mais mon ventre lui reclame...
Ca allait pourtant mieu ces derniers temp...je rechute la....NON NON faut pas!Je doit remonter la pente...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  >>PtiteGlad<< Lun 21 Fév 2011 - 18:31

Si ton ventre réclame c'est que ça va!!
Apelle ton homme, dis lui de revenir et mangez tranquille !
Affronte ta peur et tu seras super fière après!!
Courage
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  ptites fleurs Lun 21 Fév 2011 - 19:27

Mais Nouky nimporte quoi, laisse ta grand mère mangeait ce qui lui fait envie. C'est pas un enfant de 2ans, elle est capable de savoir si elle va mieux ou si elle a faim...
Ta grand mère avait juste la gueule de bois je supose! Quand tu t'enfile une bouteille de vin a jeun, le lendemain je peux t'assurer que tu es assez mal...
Tu t'angoisse vraiment pour rien! Ta grand mère n'a même pas vomi et elle te dit qu'elle va mieux en plus...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  guinie Lun 21 Fév 2011 - 19:37

ptites fleurs a écrit:Mais Nouky nimporte quoi, laisse ta grand mère mangeait ce qui lui fait envie. C'est pas un enfant de 2ans, elle est capable de savoir si elle va mieux ou si elle a faim...
Ta grand mère avait juste la gueule de bois je supose! Quand tu t'enfile une bouteille de vin a jeun, le lendemain je peux t'assurer que tu es assez mal...
Tu t'angoisse vraiment pour rien! Ta grand mère n'a même pas vomi et elle te dit qu'elle va mieux en plus...

je pense pareil que tite fleur et pour ton copain rapelle le dis lui que t'as envis d'etre avec lui , sa te fera du bien
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Lun 21 Fév 2011 - 22:33

Oui je m angoisse pour rien...Ca c est sure!
Bref,...
Demain est un autre jour...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Stream' Mar 22 Fév 2011 - 8:43

Des nouvelles ma Nouky ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Nouky Mar 22 Fév 2011 - 10:01

Oui ben des nouvelles...
Ma grand mere semble aller bien cette apres midi elle pars faire ces paiement et 2 3 truc...

Moi en revanche j ai tellement paniquer hier,que hier soir j etais trop mal,comme choutée...
J ai dormis jusqu a maintenant et je me sens encore crevée...

Voila sa devrais aller que mieu maintenant je vais manger pour reprendre des force Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste besoin d un coup de pouce  Empty Re: Juste besoin d un coup de pouce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum