Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mais quel c**

+2
sarahchelsea
minik057
6 participants

Aller en bas

mais quel c** Empty mais quel c**

Message  minik057 Ven 11 Fév 2011 - 16:52

coucou à tous, moi aussi je souhaite pousser mon petit coup de gueule!

je viens d'emménager dans une nouvelle maison, mais le parrain de mon copain (un peu déranger, fraichement divorcé, complètement pommé, pas mal alcolo...) à trouver la super bonne idée de venir s'installer dans le même village... Nous on est arrivé mardi, lui ca fait un mois. Aujourd'hui il se point en me demandant si il peut faire une machine (genre depuis un mois il a pas fait de lessive...beurk!) il met tout dans la machine en me demandant si j'ai pas un produit pour les taches...pour son produit de NOUVEL AN..je passe...je lui donne, et je plaisante (comme je fais quand je sens l'arnaque, préche le faux pour savoir le vrai..) je lui dit "tu crois vraiment que ton pantalon crado d'il y a deux mois ressortira propre?" et la il me rep " j'espere que ca va sortir, c'est du vomi.."!!!! et dire que j'ai son truc crado qui tourne dans ma machine! je crois pas que j'oserais en refaire la dedans! C'est pas que j'ai peur (enfin si un peu mais c'est débile je sais), mais la je suis vraiment en colère! merde on va pas chez les gens laver ses conneries! il est fière de ses cuites en plus! mis à part ca, je sens qu'il va venir squater sans arret, nous raconter ses trucs...pfff presque dégoutée d'avoir déménagé!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  sarahchelsea Ven 11 Fév 2011 - 17:04

c'est ce que j'appelle le gros boulet que tu traine quoi !!!! Ma pauvre je lui aurai fait bouffer son vomi !! mdrr!
Moi je dis soit déquere du depart avec lui qui si non il va prfiter de la situation a chaque fois dc mets vite les choses au claire avec lui !!!! Bon courage!!!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  Narnia Ven 11 Fév 2011 - 17:12

Oui mais tout de suite des limites ne le laisse pas prendre trop de place dans votre vie Wink Par contre pour son pantalon je l'aurais tueeer lol! mais bon ne t'inquiete pas les vetements sont rincer donc ta machine avec tu pourras la reutiliser sans que son vomi aille sur vos habits ^^
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  corinne Ven 11 Fév 2011 - 17:14

Ou la tu n'a qu'une seule solution le remettre un peu à sa place
arffffffffffffff vraiment y a des gens sans gènes Evil or Very Mad

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  minik057 Ven 11 Fév 2011 - 17:57

en plus la on veut se faire un resto, et on est la comme des cons à attendre qu'il vienne récup sont linge! c'est pas mon jour, tout le monde se sentai mal au boulot!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  Invité Ven 11 Fév 2011 - 19:15

vous avez pas a l'attendre, si vous etes la tant mieux pour lui si non tant pi y repassera, vous allez quand meme pas vivre a son rythme si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  minik057 Ven 11 Fév 2011 - 19:19

c'est bon il est venu, pas un merci rien.....
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  R Ven 11 Fév 2011 - 22:35

Putain horrible, le vieux boulet oui !
Ca me fait penser, vous allez rigoler, mais moi sur le coup, j'étais verte, un dimanche apres midi, chez mon copain, on sonne ... La mere de son copain ouvre, et une femme affolée dit "JE PEUX UTILISE VOS TOILETTES SVPPPPP ???" evidemment, d'une ame charitable, la mere de mon copain lui indique la direction des wc, la dame y court donc a toute vitesse ... (je vous laisse imaginé l'état dans lequel j'étais perdue entre "mais qu'est ce qu'elle a ? vomi ? diarhée ? les deux ?") Environ 1/2 heures plus tard cette conne sort des toilettes, avec une odeur épouventable, s'excusant, et nous expliquant qu'elle souffre de colique et vomissement duent a une montée de stress panique ... Ok, tant mieux pour elle mais DEPUIS QUAND VA T ON CHIER ET VOMIR CHEZ DES INCONNUS ? JAMAIS DE MA VIE SI CA AVAIT ETE CHEZ MOI J'AURAIS PRETER MES TOILETTEEEEEES !!
Maintenant, ca me fait rire, mais si vous saviez la peur que j'ai eu ^^
Enfin bref, débarrasse toi de ce monsieur qui se gerbe de l'acool sur son pantalon vite fait bien fait ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  ptites fleurs Ven 11 Fév 2011 - 23:07

C'est clair, franchement j'ai jamais vus sa...Depuis quand on va sonner chez des inconnus pour utiliser leur toilette?! lol!
Nimporte quoi les gens sérieux! affraid
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais quel c** Empty Re: mais quel c**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum