Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

enfin décidée

+2
pauline
minik057
6 participants

Aller en bas

enfin décidée Empty enfin décidée

Message  minik057 Lun 10 Jan 2011 - 10:49

coucou à tous,
j'ai jamais eu le courage de trop vous parlez, mais là je pense avoir atteint un point de non retour. Certes je continu de manger, pas comme l'an dernier où j'ai perdu 13 kilos en deux mois...Mais là c'est mon cerveau qui suis plus, quand je parle j'ai l'impression de dire nimp, que personee me comprend. Je vais pas parler des angoisses liées à la saison car je sais que c'est la dernière chose à faire! C'est juste bon pour filer des angoisses aux autres, prendre les leurs, ou encore partager des TOC auxquels les uns ou les autres avaient pas encore pensé! J'ai envie de me faire soigner, mais où? quand? comment? C'est là que ca bloque! J'ai pensé à l'hospitalisation, pour couper avec ma vie quotidienne, car je pense que me bourrer d'AD et rester toute la journée chez moi toute seule c'est pas le bon plan! Depuis très peu de temps j'arrive à parler de ma phobie, qui sait peut être que j'ai avancer, car en parler c'est l'accepter, non? Je suis complètement pommée, je me sens seule, perdue, comme beaucoup je sais.
J'ai pas fait ce post pour me plaindre, mais pour avoir des avis sur vos manière de vous soigner! Si il y a des personnes guérries qui passent par là, ca m'interesse aussi!
Bon courage à tous, merci pour vos rep
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 11:28

salut

sit'es pas en dépression (ce qui n'est apparement pas le cas vue que tu continue de vivre normalement) t'a peut etre pas besoin d'AD ni d'une hospitalisation, t'a peut etre juste besoin d'un suivi ou totu simplement d'en parler. commence peut etre par aller voir ton médecin qui te conseillera un psy, t'essaye et tu vois ce que ça donne et ce qu'il te conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  minik057 Lun 10 Jan 2011 - 12:40

Si seulement je vivais normalement! j'erre dans mon appart', j'ai envie de rien, j'utilise une bouteille de savon par jour pour me laver les mains, parfois je prend de l'eau de javel pure, je pete un plomb, j'en ai assez de cette phobie, quand j'ai l'impression d'aller mieux, ca revien en pire
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  pauline Lun 10 Jan 2011 - 13:12

Courage, je suis dans le même cas que toi. J'ai commencé a aller voir un psy et ce soir je commence les AD. J'ai compris que j'en avait besoin (je vais plus en cours depuis une semaine). Prend rdv et courage.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 13:23

ah dac j'pensais que tu sortais "normalement"
c'est pas non plus prouver que t'ai besoin de médoc, dans tout les cas consulte, si tu arrive par la suite a t'en sortir sans l'aide des médoc dans mieux sinon hésite pas a les prendre, l'important c'est de faire quelque chose, de pas trop laisser trainer

courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  minik057 Lun 10 Jan 2011 - 14:50

en fait, le doc m'a déja prescrit des AD que je n'ai jamais pris. par contre, les anxio, j'en suis devenue dépendante. Parfois 5 ou 6 fois les doses, ca me fait rien du tout. j'ai la tete dans le vide mais sinon rien. je me suis renseignée sur la micro kiné, le doc passe ses mains sur le corps et trouve les blocages, ou au moins l'année ou le blocage a eu lieu. Faut juste prendre son courage à deux mains, et appeler!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  sandrine Lun 10 Jan 2011 - 15:38

Il faut que tu prennes tes AD Minik , c'est le seul moyen pour sortir la tête hors de l'eau .
Les anxio ne sont là que pour aider ponctuellement (au moment de la crise d'angoisse) , mais le traitement de fond ce sont bien les AD Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  Ligeia Lun 10 Jan 2011 - 15:41

Suis OK avec Sandrine.

C'est la période des pétages de plomb... J'en suis au même point que toi minik... Même si je suis sûre que j'utilise plus d'eau de javel que toi tongue
Parfois c'est dur de se regarder dans le miroir, parfois c'est très dur, les anxio calment les angoisses mais n'endorment pas le mal être. Avant de songer à une hospitalisation, teste les AD, en association avec les anxio. ça m'a personnellement beaucoup aidé, au point ou je revisualise une scène ou j'épaulais ma maman qui vomissait Suspect C'est dire combien ça m'avait fait du bien, je me sentais plus...normale, enfin.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  R Lun 10 Jan 2011 - 18:47

Qu'est ce que les AD ? Et a quoi servent-ils ?
Courage a toi, on va tous y arriver, je pense qu'on a tous peur surtout en ce moment :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  Nouky Lun 10 Jan 2011 - 19:02

AD= anti depresseurs...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  R Lun 10 Jan 2011 - 19:09

Ok merci. Courage à toi, moi j'ai opté pour une thérapie ... Essaie de te relaxer Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin décidée Empty Re: enfin décidée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum