Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reprise des cours

3 participants

Aller en bas

Reprise des cours Empty Reprise des cours

Message  pauline Lun 3 Jan 2011 - 9:54

Les vacances sont fini et les cours reprennent sauf que je suis parti au bout de 1h30, je me sentais mal, crise d’angoisse, c'est la première fois que je part comme sa.Je m'en veut. J'avais la tête qui tourner trop.

Je me demandais si sa vous arrive vous aussi que la phobie fasse cette effet ou on est plus maître de soi et si sa vous pose des problèmes de ce genre au travail ou pour les études. Je m'inquiet beaucoup car l'année prochaine c'est le boulot et je pourrait pas partir comme sa.

Merci et bonne journée a tout le monde.

Vous êtes un grand soutient pour moi.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Ligeia Lun 3 Jan 2011 - 9:59

Oui, oui, oui et re-oui,

La phobie peut nous rendre fou tu sais, et si tu la laisses faire elle peut venir grignoter toute ta vie en commençant par les coins, lentement mais sûrement...
C'est pour ça que tu as très bien fait d'aller en cours malgré tout... Dommage que tu sois repartie. Mais ce n'est pas grave, tu resteras au prochain, quand tu auras constaté que tu n'as finalement pas été malade pour autant...Wink

Sinon tu parles de boulot dès la fin de tes études, tu es optimiste toi ^^! J'aurais bien aimé trouver si vite...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 10:24

Oui, la phobie nous fait ressentir des choses dingues...! Moi c'est la les cours la, mais un voyage de formation que je "subis" Wink
J'essaye de mettre au Max la phobie de coté... Seulement les nausées pus arrivent vite quand on les laisse de coté... Bref, faut se battre, ne pas lâcher l'affaire. Tu es restée 1h30? Très bien, demain tu resteras un peu + longtemps..! Et tu verras que ça ne sera rien de + qu aujourd'hui; que c'est la phobie qui nous joue des tours.
Jetais souvent comme ça au lycée :/
Courage a toi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  pauline Lun 3 Jan 2011 - 10:43

Quand je dit l"année prochaine c'est vague biensur je trouverais pas un boulot en sortant juste de l'école.....
J'ai voulu aller faire les courses ben j'ai pas put. C'est ma tête elle tourne trop, sa doit être le stresse et aussi que j'ai pas manger...
Je gère plus les crises d'angoisse.
Tu est parti audrey?

Courage
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  audrey83 Lun 3 Jan 2011 - 15:54

Non je ne suis pas partie Pauline... J'ai pas pu... J'en subis les désordres maintenant... Chichi liquide a gogo...! LOL. Tout le stress des derniers jours qui descend.
Maintenant que je suis un peu mieux ( mais bon, hier c'était marin, et la crise revient Dun coup sans prévenir) je me dis que j'aurai peut être pu tenté... Ms le problème est que j'aurai encore eu le temps de paniquer jusqu'à demain midi qu'on ait notre vol. Bref, pas de regrets... Ça m aurai + qu'epuisee...
Je vais faire une cure d' EPP.
Les courses je gère... Qu'est-ce qui te bloque exactement? Rien pour te détendre ou te calmer avant d'y aller?
J'espère que tu a encore un peu a manger chez toi au moins...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  pauline Mar 4 Jan 2011 - 8:03

Justement le problem c'est que je mange plus beaucoup. Je suis allée chez le medecin et je fait de la tachycardi maintenent....
Je me prepar pour allez a mon premier rdv chez le psy et après direction les courses. Effet j'avais la tête qui tourner beaucoup et apres crise d'angoisse comme en cours.

Allez je vais etre en retard
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des cours Empty Re: Reprise des cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum