Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Panique à bord...

2 participants

Aller en bas

Panique à bord... Empty Panique à bord...

Message  Peach Mer 10 Nov 2010 - 18:05

Bonjour,

J'ai besoin de quelques avis,
Aujourd'hui mes parents mon généreusement invité au restaurant, ce qui est plutôt sympathique !
Le problème c'est que le serveur, que l'on connais bien, nous a avoué qu'il avait attrapé la gastro...
Trouillarde comme je suis, je me suis préssipité au toilettes pour me laver les mains et je n'ai pas mangais les choses qu'il avait touché (je n'est donc pas bu d'eau car il a touchait la carafe et pas de pain car c'est lui qui l'avait coupé).
Après je peut pas savoir si c'est lui qui avait servi ma table et j'ai quand me touchée les couverts.
Mais ca encore ca peut encore aller, le plus gros soucis c'est que je suis actuellement atteinte d'une angine, enfin plus exactement d'une sorte de rechute et donc sous antibiotiques !
Malgré que certaine personne mon dit qu'avec les antibiotiques immmunisé, je reste perplexe !
Quand pensez-vous ?
HELP...Sad
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord... Empty Re: Panique à bord...

Message  ptites fleurs Mer 10 Nov 2010 - 18:08

Moi je pense que tu te prend trop la tête...Tu te pose trop de questions!
Dèja rien ne te dit qu'il a vraiment une gastro, ensuite si tu t'es laver les mains je pense que sa ira...

Et non les antibio ne te protègent pas d'une gastro.
Reste ZEN...Il faut que tu pense à autre chose ok?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord... Empty Re: Panique à bord...

Message  Peach Mer 10 Nov 2010 - 18:14

Oui d'accord, c'est vrais que je panique... Mais quel emetophobe ne panique pas ?
J'ai seulement besoin d'être rassuré et d'être comprise !
En tout cas merci...Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord... Empty Re: Panique à bord...

Message  ptites fleurs Mer 10 Nov 2010 - 18:31

Oui c'est normal, on est éméto après tout...
Mais il faut que t'arrive à te controler. C'est important si tu veux pas passer ta nuit à angoisser pour rien...
Si jamais tu dois avoir cette gastro, tu paniqueras sur le moment mais là tu n'as rien d'accord? Et je suis presque certaine que tu ne l'auras pas...
Si tu savais le nombre de personnes en hiver qui ont la gastro (1 personne sur 12 environ c'est énorme!), c'est presque sur que tu as dèja toucher une personne qui avait la gastro alors que tu le savais pas et que tu n'as rien eu...
Tu peux pas savoir si tu vas l'avoir, le mieux c'est d'éssayer de se dire ok j'ai une chance de l'avoir mais surtout 90% de chances de pas l'attraper...
C'est un peu du rassurage mais je pense que dans ton cas vu que tu es angoisser, c'est dèja mieux de raisonner comme sa que d'attendre le moment ou la gastro va se déclarer...
Méthode couet...TOUT VA BIEN! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord... Empty Re: Panique à bord...

Message  Peach Mer 10 Nov 2010 - 18:37

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venue ici car j'ai fait énormément de progrès sur ma phobie mais une fois que la gastro commence a repointer le bout de son nez je recommence a flipper ! Je sais me contrôler et me calmé lors des crises dangoisse mais a vrai dire ca fais un moment quelles ne mon pas embête ! Après c'est sûre que meme en sachant combattre cette satané phobie il y a toujours des moments de stress...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord... Empty Re: Panique à bord...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum