Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

operation appendicite

3 participants

Aller en bas

operation appendicite Empty operation appendicite

Message  laurette Sam 23 Oct 2010 - 21:02

Bonjour tout le monde,

Je me présente rapidement, laure 27 ans éméto depuis toujours ( 1er souvenir à 3 ans).
J'ai participé au forum au tout début quand j'étais toute jeune ( 19 ans!!!!)
Je fais actuellement une TCC et ca le fait du bien ( enfin jusqu'a ce jour..)

Voila, donc apres de tres grosses crises de douleurs au ventre depuis 1 ou 2 ans, je vais à l'hopital lundi avec 39 de fièvre, la nausée, et surtout un mal ignoble et là verdict l'appendicite!!! J'ai cru mourir quand on m'a dit ca!!!! Surtout que croyant à une occlusion intestinale, ils m'ont mis une sonde gastrique( je vous épargne les détais pour une éméto...)

Donc tout se passe bien, je me réveille en me croyant dans un comMissariat ( ben oui quoi ils étaient tous en bleus Wink), plus de fievre, pas de grosses douleurs. Mais je reste choquée par tout ca, j'arrive plus à manger, je fais des crises de nerfs, pleurs des que j'avale quoi que ce soit et en plus j'ai envie de vomir apres chaque bouchée!! Je reste persuadée que y'a quelque chose qui ne va pas et que je vis etre réopérée, que je vais vomir ( c'est sur que c'est rien par rapport à tout ce que j'a déja vécu mais la phobie reste!) Je sui revenue chez moi et c'est vraiment très dure de faire face à tout ca, pourtant ce n'est pas grand chose comme trucs mais c'est irrationnel!!!!
Pour moi c'est comme si mon corps avait failli, enfin m'avait trahi.
moi qui était déjà pas grosse, la je suis squeletique c'est affreux franchement!!
Je précise que je n'ai pas vomi apres l'opération, faut pas croire c'est pas automatique finalement!!!! Et que je n'ai pas vomi du tout d'ailleurs pendant tout ca bizarrement!

Donc voila, le post inutile mais j'avais besoin de raconter tout ça!

y'a t'il certains d'entre vous qui ontvécu la même chose???
Ah oui j'oubliais que je pense que ma peur de vomir à commencé le jour de mon opération des végétations ou j'a vomi beaucoup de sang apres...donc là opération égal mauvais souvenir!!


laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  Invité Sam 23 Oct 2010 - 21:22

bienvenu a toi

jamais vécu la meme chose j'ai encore jamais eu d'opération et je redoute le moment ou ça arrivera......

laurette a écrit:
Donc tout se passe bien, je me réveille en me croyant dans un comMissariat ( ben oui quoi ils étaient tous en bleus Wink),

mdr

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  ptites fleurs Sam 23 Oct 2010 - 22:19

Salut!

C'est compréhensible que tu sois un peu sous le choc de l'opération et surtout pour la pose de la sonde, c'est pas marrant marrant et surtout pour un éméto je confirme.
Mais bon une opération de l'appendicite, c'est rien de grave, peu de risque de complications et surtout c'est assez bénin en deux semaines c'est terminer...
Voilà faut se dire que t'as survécu à l'opération, tu n'as pas était malade, voilà c'est terminer.
Tes nausées, ton incapacité à manger c'est psychologique je pense, faudrait que tu arrive à te détendre et te sortir cette opération de la tête.

Par contre, waouhh tu est rester deux ans avec une inflammation de l'appendice, sa par contre sa me scotche! Mon beau frère à eu le début de sa crise le matin en se levant, la nuit même opéré d'urgence il pouvait même plus marcher, début de péritonite et sa par contre sa craint!

Moi je me suis fait opéré juste une fois pour les végétations aussi, je m'en rappel pas vraiment sauf que j'allais très bien, j'étais gamine et j'ai pas vomis.
Courage!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  Dan Sam 23 Oct 2010 - 23:20

bah j'ai eu une opération de l'appendicite aussi , sauf qu'on la vue arrivé pas de grosse fiévre et de douleur ..
je me suis fais opéré et voila quelque jour plus tard je suis sorti . par contre j'avais d'être probléme en même temps , du coup il me nourrissait avec une perf ... je te raconte pas la dalle que t'a !! voila c'est tout

Toute fason c'est bon c'est fini la non ? Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  laurette Dim 24 Oct 2010 - 10:41

Ben oui c est fini!! Je sais que c est pas grave mais je reste éméto loool. Faut que je reste zen!! Merci pour vos réponses!! Ah et ptitesfleurs on ne sait pas si j avais des crises d' appendicites pendant deux ans, c est une supposition, je pense que je suis colopathie aussi tt simplement. Ça serait bizarre sinon je trouve!

laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  ptites fleurs Dim 24 Oct 2010 - 11:21

Ah oui, je sais pas tu sait sa doit dépendre des gens aussi. Mon grand père a eu des crises pendant toute sa vie mais il n'as jamais voulu se faire opéré. Les crises durait quelques jours et pui sa passait.
A mon avis c'est possible. Après si t'as toujours des douleurs sa peut être une colopathie aussi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

operation appendicite Empty Re: operation appendicite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum