Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

pas d'avenir...

+2
myleniumtour
Morgana
6 participants

Aller en bas

pas d'avenir... Empty pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 18:25

Bonjour,
J'ai 19 ans a l'heure d'aujourd'hui. Ca fait plus de 12 ans que je vie avec cette phobie toujours très présente et m'empêchant je pense, comme beaucoup d'émétophobes ici d'aller facilement a l'école de pas s'approcher de ses copines et copains quand ils étaient malades, pas de cinéma, pas de voyage en avion bateau, ni de manèges ... Il y a 9 mois j'ai du définitivement aretter mes études et donc dire AUREVOIR au bac =S. Je suis en recherche de travail mais plus sa avance plus j'ai peur de reprendre le travail car tout les jour ses la même chose. Peur de vomir au travail de me sentir mal ou de voir quelqu'un mal. Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais. J'ai tout essayé j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment urgent. Merci beaucoup a tous et bonne chance a tous ceux du forum !
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 18:35

Hello à toi et bienvenue

On crois tous qu'il n'y plus aucunes solutions à ce problème et d'être plus bas que terre, moi encore je suis pas encore guerri et le serrait peut-être pas, mais il faut ce lancé des défis c'est la seul chose à faire et tu verra si tu gagne ton défis tu approcheras de la dernière marche de l'echelle aller courage bas toi c'est la seule solution
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 18:39

Merci d'avoir répondu Smile On me dit toujours bat toi. Mais c'est se que je fait tous les jours mais je suis a bout je suis fatiguer nerveusement de faire tout ses efforts et personne ne me comprend des amies s'amuse de cet fobie pense que j'en rajoute. Je ne sais plus quoi faire pour avancer. Est-ce que une thérapie spéciale serait bien ?? car seule j'arrive pas et ma santé empathie.
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Alika Lun 11 Oct 2010 - 18:45

Tout d'abord bienvenue à toi =)
& comme le dit myleniumtour, en parallèle avec une aide extérieur, le mieux c'est de se lancer des petits défis chaque jours Wink

Bon courage ! Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 18:48

j'éssaye jour après jour je me force a sortir avec des amis mais parfois quand je suis en voiture avec eux ( car je fait cet efforts malgré que je suis treès mal dans la voiture) et qu'un amis se sens mal il font tout pour le faire vomir! Et oui tout le monde trouve sa drole et personne ne comprend se que je vie. Je me sens seule et mise de coté J'ai besoin d'aide alors si quelqu'un peu me raconter son histoire ou même juste parler. C'est avec plaisir!! merci
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty re

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 18:57

nous on comprend ce que tu vie, car on passe tous par la et cela n'est pas facile, la peur du public, on évite par tout moyen de ne pas en faire partie, mais il le faut pour petre plus fort et je pense qu'il te faut de l'aide avec un spy et au sujet de tes amies je ne trouve pas cela très correct, car si ils font cela c'est qu'il non pas compris ta maladie et comme tu souffre et l'aide que tu as besoin

Morgana a écrit:j'éssaye jour après jour je me force a sortir avec des amis mais parfois quand je suis en voiture avec eux ( car je fait cet efforts malgré que je suis treès mal dans la voiture) et qu'un amis se sens mal il font tout pour le faire vomir! Et oui tout le monde trouve sa drole et personne ne comprend se que je vie. Je me sens seule et mise de coté J'ai besoin d'aide alors si quelqu'un peu me raconter son histoire ou même juste parler. C'est avec plaisir!! merci
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:01

no il ne comprenne pas car d'un coter je fait tout pour cacher comment je vais mal. Je cherche un boulot je me force a faire des entretiens alors que je sais que jarriverais pas a aller tout les jours au travail donc que sa ne sert a rien. Mais je le fait pour que tout le monde me voit comme eux . Je sort et ne dit pas quand j'ai peur quand je fait une crise. Je cache mon stress par une hyper activiter je ne peux pas rester sans bouger . Et eux me voyant bouger danser chanter il pense ke ma vie et toute rose et que tout vas bien pour moi. Mais si seulment il savait comment c t deriere .... c'est la catastrophe Crying or Very sad
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty re

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:11

Je pense que maintenant c'est le moment dans parler et d'arrêter ce silence

Morgana a écrit:no il ne comprenne pas car d'un coter je fait tout pour cacher comment je vais mal. Je cherche un boulot je me force a faire des entretiens alors que je sais que jarriverais pas a aller tout les jours au travail donc que sa ne sert a rien. Mais je le fait pour que tout le monde me voit comme eux . Je sort et ne dit pas quand j'ai peur quand je fait une crise. Je cache mon stress par une hyper activiter je ne peux pas rester sans bouger . Et eux me voyant bouger danser chanter il pense ke ma vie et toute rose et que tout vas bien pour moi. Mais si seulment il savait comment c t deriere .... c'est la catastrophe Crying or Very sad
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:12

oui mais c'est pas facile j'aime pas me plaindre. :s
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty re

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:13

Je sais que cela n'est pas facile, mais je pense que cela est la meilleur solution et ces communications tapaiseront

Morgana a écrit:oui mais c'est pas facile j'aime pas me plaindre. :s
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:15

je te remercie de tout tes conseils sa me fait du bien de parler enfin a des personnes qui me comprenne et ne prene pas sa a la leger sans se moquer .
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty re

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:21

Ben ne me remerci pas c'est normal je vis la même chose que toi, donc je dois t'aider et cela me fait plaisir de pouvoir tendre la main et n'oublie pas personne n'est la pour te juger bien au contraire, maintenant à toi de nous montré ce que tu pe faire, car tu es capable j'ai confiance

Morgana a écrit:je te remercie de tout tes conseils sa me fait du bien de parler enfin a des personnes qui me comprenne et ne prene pas sa a la leger sans se moquer .
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:27

il y as 9 mois j'en suis arriver a un stade critique J'ai aretter le lycée je me suis descolariser car je ne pouvais plus sortir de chez moi. Le peu de fois que je me forceais a y aller je faisait des crises sur le chemain taticardie spasmophilie malaise impossibilité de respirer j'étouffais j'en suis venu a ne plus sortir du tout même pour aller chercher du pain ou voir une copine juste en bs de chez moi de peur detre mal de vomir ou d'attrapper kelke choses ( virus, microbes..etc .) je ne voyais que mon chéri et encore quand javais un petit mal de ventre je lui demandais de pas venir mais il venait quand mm pour me forcer a faire face. Je me suis mi a manger ke un ptit pot de bébé ( compote) 2-3 fois par jours c'était tout pour pas avoir grand chose a vomir j'était sous prozac, xanax et tranxen je suis devenu un legume avec tout ses mediaments aujourdui je fait des efforts mais sa mépuisse nerveusement et donc sa se ressen physiquement.
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:34

Je me reconnais dans ton histoire, mon alimentation à carrement changer et avant je ne manger que des chose solide comme des gateaux sec etc comme ca si je devais le recracher ca ne serait pas ! ! ! ! ! ! J'ai arrêter mes études à la 3ème chose que je n'aurais pas du faire mes l'emetophobie n'été pas encore la et j'ai ouvert mon bar et cela été mon challenge, car dans ce domaine il y a des risques de vomissement du à l'alcool après de certain client, mais j'y suis arriver et en janvier je l'ai vendu, car seulo c'est vraiment dur et malgres mon expérience je sais que cela seras très dure à trouver un emploi donc pour moi la seul solution et de réaliser un formation et qui dis formation dit ecole donc c'est mon prochain défis rentré en formation pour optenir un diplome en mécanique par exemple et vaincre cette peur et niveau couple j'ai eu des personnes qui on compris d'autre pas, ma fois c'est la vie

Morgana a écrit:il y as 9 mois j'en suis arriver a un stade critique J'ai aretter le lycée je me suis descolariser car je ne pouvais plus sortir de chez moi. Le peu de fois que je me forceais a y aller je faisait des crises sur le chemain taticardie spasmophilie malaise impossibilité de respirer j'étouffais j'en suis venu a ne plus sortir du tout même pour aller chercher du pain ou voir une copine juste en bs de chez moi de peur detre mal de vomir ou d'attrapper kelke choses ( virus, microbes..etc .) je ne voyais que mon chéri et encore quand javais un petit mal de ventre je lui demandais de pas venir mais il venait quand mm pour me forcer a faire face. Je me suis mi a manger ke un ptit pot de bébé ( compote) 2-3 fois par jours c'était tout pour pas avoir grand chose a vomir j'était sous prozac, xanax et tranxen je suis devenu un legume avec tout ses mediaments aujourdui je fait des efforts mais sa mépuisse nerveusement et donc sa se ressen physiquement.
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:38

Très courageux de tenir un bar en étant émétophobe! Bravo a toi. Moi j'avais un rêve dans la vie c'était devenir Maitre chien guide d'aveugle malheureusement pour cela il faut le bac et je ne l'ai pas. Je ne sais pas quoi faire de mon avenir :/ je sais pas comment y arriver non plus. Je suis un peu perdu j'ai limpression que le cauchemard ne sarettera jamais
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:40

Crois moi je compte pas en rester la je compte ouvrir les portes dans 5 ans c'est long mais c'est mon projet et toi tu à tout ton avenir car il n'est jamais trop tard donc fonce realise ce que tu eu envi de faire, même si il y a des peurs, des pleures, des doutes

Morgana a écrit:Très courageux de tenir un bar en étant émétophobe! Bravo a toi. Moi j'avais un rêve dans la vie c'était devenir Maitre chien guide d'aveugle malheureusement pour cela il faut le bac et je ne l'ai pas. Je ne sais pas quoi faire de mon avenir :/ je sais pas comment y arriver non plus. Je suis un peu perdu j'ai limpression que le cauchemard ne sarettera jamais
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:44

oui mais comment fait se que j'aimerais alors que j'ai peur de sortir de chez moi je ne peux pas louper 1j / 2 voir plus de cours c tout simplement impossible :s
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:46

Je sais commence doucement personne ne te dis d'y aller de suite, d'abors faut mettre des réponses à tes questions et à tes peurs et après tu pourras commencer doucement en lentement la chose, même si cela et bénin

Morgana a écrit:oui mais comment fait se que j'aimerais alors que j'ai peur de sortir de chez moi je ne peux pas louper 1j / 2 voir plus de cours c tout simplement impossible :s
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:50

j'essaye de me poser des questions sa fait des années, mais je ne sais d'ou viens cette fobie je ne trouve aucune reponce a mes doute et mes problèmes :/
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:52

Cuaque poblèmea ces réponses mais pour les decouvrir il te faut de l'aide

Morgana a écrit:j'essaye de me poser des questions sa fait des années, mais je ne sais d'ou viens cette fobie je ne trouve aucune reponce a mes doute et mes problèmes :/
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 19:54

j'ai vu 5-6 psy sans effet tu as des conseils de personnes a allez voir plus que dotre ou bien hopital?
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  myleniumtour Lun 11 Oct 2010 - 19:59

va voir ta messagerie je tes envoyer mon msn pour que tu pouisse dial quand tu le souhaite
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Ligeia Lun 11 Oct 2010 - 21:10

Bon c'est mon avis, et il n'engage que moi:

Je vais rencherir et te dire qu'il est plus que temps d'être toi même, de ne plus jouer un jeu social et de bien séléctionner les gens qui t'entourent... Il faut que tu reprennes confiance en toi, que tu te retrouves pour pouvoir affronter le monde du dehors...
Ce n'est pas la peine de jouer un rôle, des "amis" qui se jouent de ta phobie, je ne pense pas que cela puisse franchement t'aider... Il me semble qu'on te ridiculise plus qu'autre chose (comportement qui ne m('étonne pas à l'époque du lycée).
Une forte personnalité, c'est un premier pas, en tout cas c'est ce qui m'a permis de suivre mes études jusqu'au bout, même si je surjouais un peu. J'étais la "gothique" de la fac ^^

Tu as vu des psychiatres? je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses auprès d'eux, à part l'éternelle solution des médicaments. C'est avec un psychologue que j'ai le plus avancé.

Courage à toi
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Lun 11 Oct 2010 - 21:16

coucou ,
alors pour répondre a se que tu as se que tu as dit si je montre a tout le monde que tout vas bien c'est pcq je suis tomber en dépression 2 fois une du CM2 a la 5eme et apres a ma deuxieme seconde. Je ne veux pas que sa recommence alors je me force a montrer que sa va pour eviter de rester chez moi le moins possible. je sais que c pas une bonne solution mais je n'en est aucune autre maleureusement. J'ai vu psychologue psychiatre j'ai meme été ds un hopital mais rien ni fait. Rien ne change je suis arriver a un stade de non retour je suis descolariser je n'est pas de travail et je ne suis pas capable de retournée en cour ou de travailler... je suis ds limpasse
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Ligeia Mar 12 Oct 2010 - 9:08

Tu as pensé à l'école par correspondance? ça peut être une solution pour avoir ton bac. Après ils existent des organismes pour suivre des cours post-bac à domicile, et pourquoi pas obtenir un bts par exemple. Bon évidemment, dans l'idéal, tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir vivre normalement, mais à défaut, ça peut être un moyen de ne pas te déscolariser. C'est déjà assez dur de trouver du travail diplômé, alors sans...

Mais peut être que tu es à ce point abattu que tu n'as plus le courage ou l'envie d'étudier. Je sais combien une dépression peut paralyser... N'hésite pas à parler ici, si ça te fait du bien. Peut être qu'on finira par trouver un début de solution ^^

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Stream' Mar 12 Oct 2010 - 9:16

Courage Moragana... Je me reconnais un peu en ce qui concerne le boulot, sauf que moi en plus l'émétophobie, je me sens incapable de faire quoi que ce soit comme boulot, je me sens nul etc, donc au final j'ai jamais travaillé (enfin pour le peu que j'ai fait...)

Bisous et Bienvenue à toi et myleniumtour aussi Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 9:19

audrey al' tu en a parler avec ton homme de se qu'il t'arrive ou il n'est au courant de rien ??
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Stream' Mar 12 Oct 2010 - 9:35

Morgana a écrit:audrey al' tu en a parler avec ton homme de se qu'il t'arrive ou il n'est au courant de rien ??

Par rapport au boulot ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 9:40

non par rapport a ta fobie de vomir ect ...
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Stream' Mar 12 Oct 2010 - 9:43

Morgana a écrit:non par rapport a ta fobie de vomir ect ...

Je cache pas ma phobie, puis de toute façon c'est cazi impossible je crois de la cacher à un proche, ça ce voit dans la vie de tout les jours, mon copain je lui ai dit au bout de deux semaines.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 9:44

Et il la prit comment ?? pcq vivre avec une ou un émétophobe c'est pas facile tout les jours
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Stream' Mar 12 Oct 2010 - 9:51

Morgana a écrit:Et il la prit comment ?? pcq vivre avec une ou un émétophobe c'est pas facile tout les jours

C'est clair, c'est pas facile, sinon il est plutôt compréhensif. (pour l'instant) au petit soin si j'ai besoin de lui quand ça va pas, ce que je ne fais pas toujours comme quand ça ne va pas la nuit, je ne veux pas le réveiller.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 10:03

moi c'est pareil j'avais un copain pendant 2 ans et demi. C'était le paradis Je lui est expliquer ma fobie et quand javais peur de vomir je lui disait toujours " t'es sur je ne vais pas vomir ? sur Sur ?" et il me disait mais oui mon amour ya aucune raison que tu vomisse tu es avec moi tranquil on fait un tour il fait beau tinquiete pas je suis la etc ... et c'est la première fois que j'osais montrée ma faiblesse devant un de mes copains ou mm quelqu'un a part mes parents. Aujourd'hui je ne suis plus avec et je ne retrouve plus quelqu'un comme sa. Ma fobie fait fuir certain car il me dise pas capable de maider et d'assumer :S Mais je peux comprendre en même temps
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  ptites fleurs Mar 12 Oct 2010 - 12:04

Salut Morgana.

Ton futur copain, et jespère pour toi qu'un jour tu le trouvera, n'aura pas à assumer ta phobie...tout simplement parceque ce n'est pas SA phobie...C'est bien de se relacher sur quelqu'un quand sa va pas mais n'oublie pas que c'est toi qui est phobique et donc c'est toi qui doit l'assumer Wink

Pour tes cours, je comprend, c'est compliquer ta situation. Moi même j'ai arrêter mon bac en cours d'année, moi j'ai trouver un boulot mais c'étais dur parceque sans le bac c'est encore plus compliquer. Mon boulot ne me plait pas et tous les jours je me dit allez le mois prochain je dis à ma responsable que j'abandonne! Mais j'ai pas la force de me remettre dans les recherches d'emploi, de me faire claquer la porte aux nez, pas la force non plus de me remettre aux études pour avoir ce que je veux...Mais pourtant un jour il le faudra, il faut que tu pense à ton avenir plus tard, dans 20 ou 30ans ou tu seras, tu feras quoi? Fais les bons choix avant de regretter plus tard...
C'est très dur et je te comprend complétement, seulement si je peux te donner un conseil, toi comme moi on est jeune et donc on a encore le temp de se remettre en question et de foncer.
Les cours par correspondance c'est dèja sa si tu ne peux pas retourner en lycée...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 12:10

merci de mavoir repondu Smile
Je ne me repose pas sur mon copain loin de la je suis plutot a cacher quand sa ne vas pas. Mais l'autre maider beaucoup a avancer.
Pour mes cours impossibe d'y retourner mais jspr pouvoir passer mon bac en candidat libre en prenant des cours par correspondance :/ je croise les doights
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  ptites fleurs Mar 12 Oct 2010 - 18:26

Non, non ce n'est pas impossible d'y retourner...Tu le crois mais c'est pas vrai.
Il suffit d'en avoir vraiment envie, de faire pas mal d'effort aussi et tout ou presque est réalisable . Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Morgana Mar 12 Oct 2010 - 18:28

ben j'ai aretter les cours a cause de sa :s
je suis motiver pour les cours c pas le pb mais ma fobie et plus forte jairrive pas a aller en cours. tellement j'ai peur de vomir ou voir kelkun vomir c duuur ...
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : val-d'oise.
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas d'avenir... Empty Re: pas d'avenir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum