Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tellement triste...

+9
Christel
elo88
Ligeia
Dan
Paki
audrey83
Stream'
ptites fleurs
>>PtiteGlad<<
13 participants

Aller en bas

Tellement triste... Empty Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 26 Aoû 2010 - 2:09

Bonsoir,

Pour d'une part poster et d'autre part en pleine nuit, je vous laisse imaginer mon désespoir...

Il n'y a qu'ici que je peux exprimer ce que je ressens et là j'en ai grand besoin. Voilà, je suis en crise depuis 1h du matin et il est presque 4h. Pour ma part une crise n'a jamais duré aussi longtemps... J'en faisais de moins en moins et elle ne durait qu'à peine 1h. Mais là ca va vraiment pas...

J'ai été réveillé à 1h du matin par les nausées et les maux de ventre et sensation d'avoir trop chaud. J'ai essayé de me rendormir, d'habitude ça marche mais là impossible, les douleurs me réveillent. Je suis donc allée chercher mon primpéran j'ai lutté pour pas en prendre mais là ca va faire 3 heures et j'en peux plus, les nausées sont trop fortes. Je m'en veux tellement d'en avoir pris Crying or Very sad mais en même temps je suis désespérée, j'ai du mal à roter et j'ai une sensation de trop plein. Et ces foutus maux de ventre!! Ca gargouille, ca travaille, ca gonfle...

Je suis terriblement triste ce soir. Je me dis que jamais je n'arriverais à combattre cette phobie, je n'y crois plus. Je sais, c'est pessimiste tout ça mais je doute fort de mes possibilités de guérison. Rolling Eyes Si je devais résumer ma phobie, je dirais que quand je n'ai pas mal au ventre ou des nausées, tout va bien! J'ai bien évolué et je sais faire la part des choses entre nausées psycho ou pas. Mes crises surviennent à 80% des cas la nuit, toujours vers le même horaire c'est à dire vers 1h. J'ai une digestion très difficile, je pense que c'est dû à ça. Mais dès que la crise de nuit survient, je redescends à mille pieds sous terre. Je suis incapable de parler, voir de bouger... J'ai envie de me foutre par la fenetre même si j'ai parfaitement conscience que c'est ridicule.
Je n'ai absolument pas la force ni le courage d'aller aux toilettes, je reste coucher dans mon lit. En gros, je ne me fais pas à l'idée de vomir, c'est plus fort que moi, je ne veux pas!!

J'ai tellement eu le temps de cogiter que je réfléchis à ce qui m'angoisse. Il y a :
- le fait d'être toute seule pour vomir (même si mon copain sera là)
- la pire des choses est que les vomissements reviennent, je crois que je pourrais supporter une fois de vomir, mais savoir que ça revient je ne le supporte pas. Je veux dire quand on vomit plusieurs fois de suite. J'ai touché un point sensible car c'est ce qui me terrifie le plus : la recurrence des vomissements...

Je vais arréter d'épiloguer et je vais essayer une fois de plus de m'endormir malgré mes nausées, ma douleur et ma sensation d'échec Crying or Very sad

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne nuit.
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty comment vas tu?

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 3:30

bonsoir!
je suis exactement comme toi... les memes peurs, le meme sentiment d'échec, de ne pas pouvoir se controler... Et tout ca la nuit..! dans mon cas j'essaye de me changer les idées, je marche, je boukine... et je passe un peu de temps ici! J'espere que tu as reussi a te rendormir! Donnes nous des nouvelles!
bise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  ptites fleurs Jeu 26 Aoû 2010 - 9:24

Comment tu vas maintenant?
Tu n'as pas vomi n'est-ce pas?

Tu sais je comprend bien ton angoisse, moi aussi sa me fait peur de vomir une fois et puis que sa s'enchaine pendant des heures...C'est ce qui m'effraie beaucoup aussi. Sa serait qu'une fois, c'est pas bien grave, sa dure 1mn et c'est finis.
Mais il faut te dire que tu n'as pas le choix, c'est comme sa et tu peux rien y faire. Que tu angoisse ou non sa ne changera rien.
Tu passe des mois à angoisser, à te provoquer des crises d'angoisses et à te filer toi même la nausée alors que si sa se trouve tu ne vomiras pas avant des mois encore voir des années. C'est pour te dire qu'il vaut mieux en profiter au lieu de pourir tes journées car la vie n'est pas faite de vomi tous les jours, c'est un acte rare et il faut que tu arrête cette obsession...

Je vais reprendre la célébre phrase d'emmanuelle (elle m'en voudra pas c'est pour la bonne cause!!), tu prèfère bien vivre et vomir de temps en temps ou sous vivre et vomir quand même..?
Bon c'est pas exactement sa la phrase, elle est un peu déformer mais c'était l'idée général, jespère que tu comprend!

Baisse pas les bras, tu ne peux pas irradiquer le vomi de ta vie, c'est impossible tu le sait (ou alors tu serait la première personne sur terre à ne plus jamais vomir durant le reste de ta vie!!) donc autant composer avec et s'y faire.
C'est pas facile pour nous éméto de cautionner sa mais c'est essentiel pour se sentir mieux.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Stream' Jeu 26 Aoû 2010 - 9:39

ptites fleurs a écrit:

Baisse pas les bras, tu ne peux pas irradiquer le vomi de ta vie, c'est impossible tu le sait (ou alors tu serait la première personne sur terre à ne plus jamais vomir durant le reste de ta vie!!)

On parle de moi ? Laughing
Arf ! Je vais me porter la poisse à dire ça ! Neutral
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  audrey83 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:13

hey courage, ne sois pas triste...même si cette nuit a été un échec, il faut repartir des 2 pieds rapidement Smile
garder la tête haute!

tu sais, voilà 3semaines que j'ai décidé de ne plus prendre mon anxyolitique quotidien. C'est pas facile tous les jours. souvent le soir, je fais une crise, + ou - grosse... mais je tiens bon. Même si parfois j'ai l'impression de tomber bien bas.

Moi aussi, quand je suis en crise, je ne peux pas aller au toilette (quoi que, au fil des ans, si elle n'est pas trop forte, j'arrive à y aller, ou j'arrive à me forcer quand ce sont des toilettes en salle de bain) par crainte de...!
on a tous nos moments de faiblesse tu sais, mais si le reste du temps tu vis bien, c'est déjà un grand pas en avant contre la phobie Very Happy

Je vois qu'on est plusieurs à avoir la crainte de la récurence du fait de vomir...

j'espère que tu as pu dormir et que tu te sens mieux auj??!!

bisous
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  ptites fleurs Jeu 26 Aoû 2010 - 11:14

Pourquoi Audrey, tu n'as jamais vomi ou quoi?
Jamais, jamais...?
Etant bébé ou enfant?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Stream' Jeu 26 Aoû 2010 - 12:20

ptites fleurs a écrit:Pourquoi Audrey, tu n'as jamais vomi ou quoi?
Jamais, jamais...?
Etant bébé ou enfant?

Bébé et petite évidement que j'ai du vomir (sa m'inquièterai si c'était pas le cas) mais vu que j'en ai aucun souvenirs...
Et pour moi le premier vomissement en ma connaissance et celui que j'ai eux quand j'avais 6 ans (deja emeto et déjà en panique dans la voiture) par la suite à 9ans j'ai eux un petit renvoi (chocolat au lait mal digère) mais pour moi je compte qu'un seul vomi à mon actif, donc oui je crois que je suis pas normal lol
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Stream' Jeu 26 Aoû 2010 - 12:26

audrey83 a écrit:hey courage, ne sois pas triste...même si cette nuit a été un échec, il faut repartir des 2 pieds rapidement Smile
garder la tête haute!

tu sais, voilà 3semaines que j'ai décidé de ne plus prendre mon anxyolitique quotidien. C'est pas facile tous les jours. souvent le soir, je fais une crise, + ou - grosse... mais je tiens bon. Même si parfois j'ai l'impression de tomber bien bas.

Moi aussi, quand je suis en crise, je ne peux pas aller au toilette (quoi que, au fil des ans, si elle n'est pas trop forte, j'arrive à y aller, ou j'arrive à me forcer quand ce sont des toilettes en salle de bain) par crainte de...!
on a tous nos moments de faiblesse tu sais, mais si le reste du temps tu vis bien, c'est déjà un grand pas en avant contre la phobie Very Happy

Je vois qu'on est plusieurs à avoir la crainte de la récurence du fait de vomir...

j'espère que tu as pu dormir et que tu te sens mieux auj??!!

bisous

Même cas pour la récurrence du vomi, et pareil pour le fait de ne pas se rendre aux wc...
en parlant de sommeil, depuis que je suis chez mon copain j'ai du mal a dormir... la chaleur qui aide pas, le fait de pas être dans mon lit, seule comme j'étais habitué depuis un moment (les moustiques qui casse les pieds aussi grrr)
hier soir je me suis fait une tisane et je me suis passé le lHE de Ravinstara sur le thorax et les poignets, et je n'ai pas eux de mal à m'endormir, je ne me suis pas reveillé dans la nuit, pas pas de reveil pour pause pipi. J'espere que cette nuit se sera pareil ! Rolling Eyes par contre coté reve bizzare, c'est pratiquement toute les nuits Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Paki Jeu 26 Aoû 2010 - 15:22

Je me sent terriblement mal pour toi =S ça a dû être dure ! J'aime pas me sentir seule quand ça m'arrive.. enfin ça fait un moment que ça m'est pas arrivé une grosse comme ça=/ J'espère que tu te sent mieux..
Moi aussi, c'est le faite de vomir plusieurs fois et beaucoup qui me fait peur ! Car l'année dernière j'ai vomi un peut, et une fois ensuite j'ai eu une piqûre de prinpéran, maintenant j'ai toujours ce sirop a porté de main =/ et j'en prend quand j'ai des renvois et comme j'ai tendance a digéré très lentement avec un petit estomac lol depuis ma naissance donc c'est assez difficile le soir avant de m'endormir, car j'ai peur de me réveillé et de vomir .. =S comme ça m'est arrivé en 2009 =S
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Dan Jeu 26 Aoû 2010 - 15:40

sois pas triiiiiiiiiiiiiiste !!! surtout pas ... I'd like to make my self believeeeeee , that planet earth turns ... Sloooooooowly !!! It's hard to say i'd rather stay awake when i'm asleep ,because my dreams are bursting at the seeems ... I FALL ASLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP !

Je t'ai chanté une chanson ! sa va mieu ? non ? bon ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 26 Aoû 2010 - 19:24

Dan t'es trop mignon Laughing

Bof c'est pas le top niveau bide, comme quoi je me crée pas des trucs psychologiques.

J'hésite à prendre un anxio ce soir, sachant que je n'en ai pris que 2 dans ma vie, hé oui juste après l'épisode gastro.

Si j'arrive à passer cette nuit sans rien prendre, je sais que je vais repartir comme en 14!! Je me rassure comme je peux en me disant que ca faisait plus d'un mois que j'en avais pas pris... Mais bon...

Merci pour vos gentils mots, vous ne vous imaginez pas le bien que cela me fait! Embarassed

Je vais me prendre un thé digestion car ce midi après avoir mangé j'avais des "rots de vomi", tout me reste sur l'estomac c'est chiant!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Dan Jeu 26 Aoû 2010 - 20:09

mmmh mais t'a quoi t'a juste mal au ventre ? t'a bouffé quoi ce soir ? tu sais quand t'es stressé la digestion elle galére plus donc la bouffe sa te reste en travers un peu , la je viens de bouffé le nouveau macdo ( je le deconseille ) je sens qu'il va me suivre un bon moment ^^ .
Si t'aurais du vomir , t'aurais vomi y'a longtemps t'inquiéte pas .

Fais moi confiance .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 15 Déc 2010 - 19:43

Besoin de parler... Car en ce moment ça ne va pas...
Je suis obsédée par la gastro mais jusque là je gérais...

La semaine dernière tout allait plutôt bien, jusqu'à ce que vendredi matin la diarhée me prenne de court juste avant de partir au taf... Grosse panique sur les toilettes... Je me revois vomir part terre pareil que quand j'ai eu la gastro... J'ai pris du primpéran et suis allée en pleurs chez ma grand mère... Gros stress... Grosse envie de vomir, la vraie de vraie...

Je repars bosser et jai mal au ventre toute la journée. Je dors plutôt bien vendredi soir mis à part quelques douleurs d'estomac et d'intestins... Samedi je n'ai rien foutu, j'ai été patraque toute la journée. Samedi soir je décide de ne pas sortir mais mon chéri part à une soirée, les douleurs se font de plus en plus fortes mais j'essaie de gérer... Jusqu'au drame... Vers 1h du matin, grosses barres dans le ventre, contraction et grosse envie de vomir... Prise de primpéran... Et là je ne comprends plus... Limite j'allais tomber dans les pommes, j'étais assise dans le canap' et j'avais les foumies dans les bras!!! Mais à fond!!!
Est-dû à un symptome pré-vomi ou à l'angoisse???? J'opte plutôt pour l'angoisse... J'ai même eu du mal à aller ouvrir la porte à mon copain tellement j'avais l'impression de ne plus avoir de jambes... !!
Bref, pas vomi ce soir là mais dégoutée d'avoir fait une telle attaque de panique...

Dimanche bof, toujours mal au ventre mais je suis quand même allé faire mes courses de Noel.

Lundi au boulot, gros mal au ventre, du mal à manger le midi car écoeurée... En rentrant du taf ca n'alalit pas du tout, j'avais le ventre qui travaillait encore à fond c'était horrible...
Impossible de m'endormir... Vers 2h envie de vomir de malade... Je gère pas du tout... Tellement désespérée que j'ai apellé SOS médecins!!!!! Vous vous rendez compte??????? Pour avoir une foutue piqure de primpéran!!!!

Je me déteste!!! C'est grave quand meme!! Je préfére tout garder alors que je suis sure que ça m'aurais soulager de vomir!! Mais non!!!

Aujourd'hui et à l'heure actuelle j'ai toujours aussi mal au ventre (gargouillis, douleurs...) mais je prends les médicaments que le médecin m'a donné (lacteose pour donner de bonnes bactéries).

Je me sens triste, faible, nulle... Tellement nulle que je ne guéris pas!!! Marre de tout...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Ligeia Mer 15 Déc 2010 - 20:28

>>PtiteGlad<< a écrit:
Jusqu'au drame... Vers 1h du matin, grosses barres dans le ventre, contraction et grosse envie de vomir... Prise de primpéran... Et là je ne comprends plus... Limite j'allais tomber dans les pommes, j'étais assise dans le canap' et j'avais les foumies dans les bras!!! Mais à fond!!!

Mes crises d'angoisse nocturnes se terminent souvent ainsi...: Nausée avec boule dans la gorge, estomac en vrac et intestins qui flanchent...je m'allonge, ça semble passer, puis ça revient...je me relève et ça remonte, etc. ça peut durer des heures comme ça. Puis vient le moment ou je vais voir ma mère ou je vais dans les toilettes parce que je me dis que ça y est...
Et là je relâche, j'attends que ça sorte et ma vue se trouble, mes oreilles bourdonnent et mes jambes commencent à lâcher... Là il faut vite que je m'allonge pour ne pas perdre connaissance... Et je ne vomis pas Wink
Une fois allongée, mes oreilles bourdonnent pendant un bon moment avec des spasmes aux jambes et des claquements de dents...
Il parait que ce sont les symptômes d' un malaise vagal. J'ai remarqué que c'est un moyen pour mon corps de m'avertir d'un soucis dans ma vie ou d'évacuer un gros stress. je fais aussi ce malaise à l'hôpital, quand je vais visiter quelqu'un, mais en accéléré Wink

Ces derniers mois je n'en fais plus, depuis que j'habite avec mon ami...Je croise les doigts! Parce que c'est vrai que c'est très éprouvant, physiquement et nerveusement...

Chaque hiver j'ai la même sensation que toi avec les mêmes angoisses décuplées à me dire que je suis une nulle, une pauvre fille malade...

courage!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Invité Mer 15 Déc 2010 - 20:35

pfiou ouaip pas marrant c'est du déja vécu pour moi aussi ce genre de situation. vue qu'on se lache pas et qu'on est malade bah a mon avis on reste malade plus longtemps. Pour moi ça dur en général 1 semaine a etre patraque quand il m'arrive ce genre de truc(gastro) je sais pas peut etre. Pour tes fourmis ça ressemble bien a un début de crise de tétanie ça m'estr arriver plein de fois ça aussi ^^ t'a pas eu les membre tout crispés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  elo88 Mer 15 Déc 2010 - 20:46

petit conseil mange léger le soir opte pour une soupe ca cale et c facile a digérer^^ pour tes coups d'angoisse je te conseil de l'eau de mélisse ( ce sont des plantes c vieux et c efficace) pour la digestion il ya de l'oméopathie L114 c'est pour les troubles digestifs tu peux te faire une cure. il ya meme des gouttes pour les gastro et tu peux faire une cure de prévention c'est L107
jespère que ca va mieux!!
elo88
elo88
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 16 Déc 2010 - 11:00

Mais mer** qu'est ce qu'il m'arrive??
Ca va faire une semaine demain et je ne suis toujours pas mieux!!! J'ai maintenant des pics dans tout le ventre Rolling Eyes Ca me fait vraiment mal...

Et à l'heure où je vous écrit j'ai les oreilles qui bourdonnent comme si j'allais tomber dans les pommes... C'est quoi ce délire???

J'en ai vraiment marre Crying or Very sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  ptites fleurs Jeu 16 Déc 2010 - 11:15

Ptite Glad, une gastro dure 3 ou 4 jours...Sa fait plus d'une semaine que t'es pas bien...
C'est surement psy tout sa!
Si tu aurais du vomir, tu aurais vomi...
Tu es tellement stresser, c'est pas étonnant que tu sois mal tous les jours!

Tout ce que tu as décrit, tout tes symptomes, je les ressentis énormément de fois...et c'étais une crise d'angoisse simplement!
Essaie de ne plus te focaliser sur ton ventre...Tu écoute trop ton corp et tu t'inquiète à chaque pincement au ventre..
Pense à autre chose et manger un peu Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Christel Jeu 16 Déc 2010 - 11:32

Il faut savoir aussi qu'une gastro, quand on ne vomit pas, dure plus longtemps ! j'avais choppé celle des enfants il y a deux ans, j'ai été mal plus d'une semaine ... donc oui c'est sûrement la gastro que tu as ... mais en effet, si tu avais deja du vomir à cause d'elle, ça serait fait Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 16 Déc 2010 - 12:51

Merci pour vos messages...
Vous savez, j'ai "bien" évolué côté phobie. Je veux dire que maintenant quand je me réveille la nuit avec la nausée, bah ça passe, je ne prends plus de primpéran à tout va, et j'arrive à me rendormir. Je suis d'ailleurs contente de ce point.

Mais le doc m'a bien diagnostiqué une gastro car il a bien taté les intestins et j'avais très mal... Et ça fait une semaine que ca gargouille, ça gongle, ca travaille quoi... Donc je suis sure que j'ai une gastro, mais vu que j'ai eu une piqure de primpéran, ça m'a bloqué le système de rejet. j'en suis certaine.

Je pense que oui, vu que je n'ai pas vomi (alors qu'il faut dire la vérité, j'aurais du) les bactéries mettent plus de temps à se barrer de mon bide!!

Allez j'essaie de garder le moral mais c'est super relou! Je voudrais tellement être bien pour les fêtes! Demain j'ai une amie qui vient de loin pour passer le week avec moi, ça m'embête d'être mal...

C'est dingue, j'ai l'impression de gâcher les moments biens, mais en même temps ça m'est tombé dessus comme ça! Je n'y suis pour rien, il faut que je me fasse une raison et que je guérisse vite!!!!

Allez les amis, on se resaisit!!

En tous cas merci à vous d'être toujours là pour moi quand ça ne vas pas... Je ne sais pas ce que je feraiss ans vous!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Sancha Jeu 16 Déc 2010 - 13:08

T'inquiète, ça passe vite une gastro, tu seras vite sur pied !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  sandrine Jeu 16 Déc 2010 - 13:42

t'es pas enceinte ???
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 16 Déc 2010 - 14:18

Hihi!! Nan!! Laughing J'ai eu mes régles jeudi de la semaine dernière, même si j'en ai de moins en moins...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  jordan77 Jeu 16 Déc 2010 - 15:17

Coucou,

Moi j'ai eu une seul gastro dans ma vie et j'm'en souviens à peut prêt , c'était pas si terrible que ça , c'est pour sa que dès que j'ai une crise je me dis " boh au pire tu vomis c'est la vie tu seras libéré et avec un peut de chance tu te rendras compte que c'est pas si terrible que ça de vomir " . mais c'est pas pour autant que je fais des crises d'angoisse tout les jours, la sa fait 3-4 jours j'ai méga mal au ventre brûlure d'estomac , je me dis sa doit être le stress alors j'm'écoute pas et puis au pire ? je vais pas en mourir , pour le bien de tout le monde et surtout pour moi , je dois aller de l'avant et ne plus me soucier de cette phobie , je ne l'écoute plus , j'en ai la trouille sa c'est sur pas un seul moment de la journée ou je ne pense pas à la gastro ou au vomit j'y pense tout le temps ! mais bon je n'ai pas vomis depuis 1 an et j'ai choppé ma gastro à 8 ans environ donc je suis passé à travers la gastro pendant 10 ans Cool m'enfin 'bref , c'est clerc ! si t'aurai la gastro tu aurais vomis ! mais il y a des gastro ou tu ne vomis pas je crois mais tu as la diarrhée MAIS PAS D'INQUIÉTUDE ON VA PAS MOURIR et perso , je me suis promis que si je choppais la gastro et que j'allai vomir , après avoir vomis j'exploserais de rire !!! je sais pas pourquoi j'ai envie de le faire j'suis un mec bizarre ? Very Happy si j'y arrive sa sera un grand pas de fait ! courage , ah et aussi un autre petit truc pour arrêter les idées noir du vomis , quant je regarde la télé , je me dis "mais regarde tous les gens que tu vois , ils ont tous vomis et eu la gastro + 1 fois dans leurs vie et regarde ils sont pas mort et ils sont très bien bounce " mais si je choppe la gastro je serais le premier à partir en vrille à me dire AU MON DIEU C'EST AFFREUX , mais bon , faut s'en sortir de cette MERDE !

Soigne toi bien .
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  elo88 Jeu 16 Déc 2010 - 15:21

alors ce que je peux te conseiller de prendre c du charbon végétale ca va aspirer tes gaz tes bactérie etc que t'a ds le ventre et pour les maux de ventre aussi Wink je sais pas si tu connais mais c'est utilisé a l'hopital souvent en cas d'indigestion et de TS! et c'est naturel!
elo88
elo88
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Jeu 16 Déc 2010 - 19:49

Elo88 , merci pour ton conseil!!! Je ne connais pas et j'irais en acheter au magasin bio à côté de chez moi!! Ca a l'air super ton truc!

Jordan, je suis exactement dans le même état d'esprit... Il y a quelques semaines, je balisais d'avoir la gastro mais jme disais "fuck jvais vomir c'est pas grave, ça arrive à tout le monde!!!!" et tu parles!!!!!! Confrontée au truc j'ai encore pas eu de coui*** !!

>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  jordan77 Jeu 16 Déc 2010 - 20:47

arf dommage moi j'arrive à tenir le coup la depuis 4 jours !!! j'suis positif , j'espère que ça va durer Very Happy et puis j'me suis lancer un défis d'exploser de rire après avoir vomir Very Happy j'aimerai tèlement réussir Smile on va y arriver !!! courage Smile
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  elo88 Jeu 16 Déc 2010 - 21:15

je confirme c'est un bon pti remède!! retiens nous au courant!! ps: tu peux le trouver en pharmacie aussi Wink
elo88
elo88
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 22 Déc 2010 - 9:54

Bah voilà... Ca allait légèrement mieux même si j'avais encore quelques pointes dans le ventre...

Et voilà que ce matin, grosses nausées et re diarhée...

Je suis crevée...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 22 Déc 2010 - 16:19

Elo88, je vient de lire que le charbon végétal ne pouvait pas être pris lorsque l'on prend la pilule contraceptive, je l'a prends Crying or Very sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  jordan77 Mer 22 Déc 2010 - 16:23

Coucou, tu as prévu quoi pour les fêtes ? un repas de famille ? sa pourrait être la cause , car depuis le temps tu n'aurais plus rien , peut être noël qui t'angoisse ?
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 22 Déc 2010 - 17:31

Oui Noël en famille comme tous les ans, et c'est vrai que j'ai toujours peur d'être malade à Noël car j'adore cette période et la phobie me gâche tout Sad

Je veux pouvoir manger toutes les bonnes choses que Mamy va préparer!! Mais avec ce mal de ventre c'est pas gagné No

>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  sandrine Mer 22 Déc 2010 - 17:54

Ben moi j'vais vous dire que j'vais pas me priver de m'en mettre plein l'ventre !
Va quand même pas venir me faire ch*** jusque dans les belles fêtes de famille cette sal*** !!!
Faites comme moi .......un bon coup d'pied au cul à la phobie , un bon conditionnement à aller bien et à PRO-FI-TER et tout ce passera bien Wink
allez , plutôt que de vous dire que ça risque de ne pas aller et que évidement comme toujours il ne se passera RIEN , finissez donc de préparer vos cadeaux et évitez de vous posez mille questions auxquelles ni vous ni nous n'avons de réponses Wink

Bonnes et belles fêtes à toutes et tous santa
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 22 Déc 2010 - 17:57

T'as bien raison Sandrine!!! Fais ch*** cette phobie!! Tout va très bien se passer!!! Mince alors!!! Gwladys ressaisis toi!!! Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  jordan77 Mer 22 Déc 2010 - 18:00

oui c'est sur, moi en tout cas je suis bien content , j'ai manger des raviolis du frigos qui était "périmé" le 24 je l'ai ai manger , hier soir mon père a manger la même chose que nous et il a vomis ses tripes , j'ai pas stressé rien du tout, aujourd'hui ils on fait les courses et toutes les dates de péremptions sont daté du 24/12/2010 à croise qu'à noël tous les aliments sont "périmé" Neutral m'enfin 'bref je vais lutter contre s'te merde et puis c'est tout !!! profite de ton noël sa n'arrive qu'une fois par an et c'est magnifique !! renifle tous les aliments à noël y'a rien de mieux que ta truffe !
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Stream' Jeu 23 Déc 2010 - 5:36

Le 24 , c'est demain, c'est pas périmé alors scratch
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  ptites fleurs Jeu 23 Déc 2010 - 9:04

Ba oui Jordan quesque tu raconte, hier c'étais donc le 22...Aujourd'hui c'est le 23, tes raviolis n'étais absolument pas périmé!
Ton père a pas vomis pour les raviolis et puis même périmé d'un ou deux jours sa fait rien du tout...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  jordan77 Jeu 23 Déc 2010 - 17:17

non mais quand je dis périmé , c'est qu'ils sont plus bon dans 2 jours, et à l'heure d'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à manger les aliments ou il me reste environ 3 jours à consommer même si ça veut pas dire qu'ils ne sont plus bon c'est comme ça . Mon pere n'était pas malade avec les raviolis mais les carottes rappé ^^
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  clochette Jeu 23 Déc 2010 - 19:31

Bah pourtant a deux jours de cette fameuse date, c'est encore bon sinon ils auraient mis la date 2 jours avant Razz

T'es sure qu'il n'y pas de risque que tu sois enceint Glad ? J'ai une copine qui avaient presque les mêmes symptômes que toi, et elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte de 2 mois ^^
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tellement triste... Empty Re: Tellement triste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum