Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

des nouvelles

+4
Irina
Dan
Christel
audrey83
8 participants

Aller en bas

des nouvelles Empty des nouvelles

Message  audrey83 Mar 15 Juin 2010 - 11:12

hello!

je viens donner quelques nouvelles, n'étant pas très présente ces derniers temps (même si je viens lire les news).
J'ai un chaton depuis 2 semaines, qui occupe pas mal de mon temps, et qui fait beaucoup de bêtises; mais quelle amour quand elle est calme et qu'elle ronronne!
Un chéri depuis 1 mois et demi... où tout se passerait à merveille, si son ex ne venait pas fiche la merde... je crois que ça joue sur mon état depuis ce week end.

Niveau phobie, je faisais de ptites crises, souvent le soir...puis ça passait assez rapidement, même sans xanax, juste en m'occupant l'esprit, soit seule, soit avec mon chéri (il est bon pour ce qui est de me changer les idées ^^ ). Seulement, depuis samedi, où j'ai rencontré dans un supermarché la mère à l'ex à mon copain..qu'elle m'a parlé pendant 1h... ben je suis pas bien. ça y est, son ex a réussi à me rendre folle, jdeviens parano (si jme contrôle pas), jalouse, bref, j'ai peur pour mon couple... je me suis vraiment attachée à mon copain...
je lui parle trop souvent de son ex... j'ai peur de le saouler avec ça... alors je m'angoisse toute seule, et ça donne des nausées, maux de ventre, et bien sûr, des crises...!

j'étais tellement mal hier (mal de tête nerveux à force de cogiter et de m'énerver intérieurement, et maux de ventre idem), que j'ai cru en vomir. Et aujourd'hui, je suis en train de me remettre dans le même état.

Je sais que vous ne pourrez probablement pas y faire grand chose (sauf si qqun connait une ex aussi pourrie que celle de mon copain..qui harcèle par mail, et fait tout pour foutre la merde dans votre nouveau couple; je me sentirai moins seule), mais j'avais besoin d'en parler, car je me sens pas bien du tout ce midi pale
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Christel Mar 15 Juin 2010 - 11:54

Déjà du bordel pareil dans un couple d'un mois et demi ?!? Suspect
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Dan Mar 15 Juin 2010 - 13:25

ouais te prend pas trop la tête audette , c'est trop tot
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Irina Mar 15 Juin 2010 - 17:12

Coucou
J'espere que tout cela va s'arranger =)
Ca m'a l'air compliquer comme relation...en tout cas ne t'en fait pas trop =) si ton honmme t'aime il restera meme si tu lui parle trop de son ex...il te dira juste d'arreter de parler de son ex mais en aucun cas il te laissera,enfin moi c'est comme ça que je vois les choses.
Voila j'espere que tu ira mieux ==)
Bon courage a toi
Bisous !
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  cannelle Mar 15 Juin 2010 - 21:35

Très sincèrement, si vous passez votre temps à ne parler que de son ex qui vous harcèle, vous ne soudez pas votre relation.
Essaie justement de prouver à ton copain que tu es une fille intéressante, rigolote, avec qui il aura envie de passer du temps et surtout, lui
faire oublier cette fille.
Il faut que tu profites de cette nouvelle relation et pas le contraire, sinon, vous n'irez pas bien loin tous les deux.
Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Stream' Mer 16 Juin 2010 - 8:38

audrey83 a écrit:hello!

je viens donner quelques nouvelles, n'étant pas très présente ces derniers temps (même si je viens lire les news).
J'ai un chaton depuis 2 semaines, qui occupe pas mal de mon temps, et qui fait beaucoup de bêtises; mais quelle amour quand elle est calme et qu'elle ronronne!
Un chéri depuis 1 mois et demi... où tout se passerait à merveille, si son ex ne venait pas fiche la merde... je crois que ça joue sur mon état depuis ce week end.

Niveau phobie, je faisais de ptites crises, souvent le soir...puis ça passait assez rapidement, même sans xanax, juste en m'occupant l'esprit, soit seule, soit avec mon chéri (il est bon pour ce qui est de me changer les idées ^^ ). Seulement, depuis samedi, où j'ai rencontré dans un supermarché la mère à l'ex à mon copain..qu'elle m'a parlé pendant 1h... ben je suis pas bien. ça y est, son ex a réussi à me rendre folle, jdeviens parano (si jme contrôle pas), jalouse, bref, j'ai peur pour mon couple... je me suis vraiment attachée à mon copain...
je lui parle trop souvent de son ex... j'ai peur de le saouler avec ça... alors je m'angoisse toute seule, et ça donne des nausées, maux de ventre, et bien sûr, des crises...!

j'étais tellement mal hier (mal de tête nerveux à force de cogiter et de m'énerver intérieurement, et maux de ventre idem), que j'ai cru en vomir. Et aujourd'hui, je suis en train de me remettre dans le même état.

Je sais que vous ne pourrez probablement pas y faire grand chose (sauf si qqun connait une ex aussi pourrie que celle de mon copain..qui harcèle par mail, et fait tout pour foutre la merde dans votre nouveau couple; je me sentirai moins seule), mais j'avais besoin d'en parler, car je me sens pas bien du tout ce midi pale

Ah les ex copines mesquine et ch**** je connais ça aussi ! Heureusement j'ai pas de problème avec mon nouveau chéri (Ça fait aussi un mois et demie)
Allez , tu vaux mieux qu'elle je suis sur ! Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Chris71 Mer 16 Juin 2010 - 9:37

Conseil simple : Laisses le faire, laisses venir, le saoule pas et te prends pas la tête.
Tu as tout y gagner.
Si il retourne vers elle, tu seras vite fixé et tu n'auras rien perdu car ce mec manquera cruellement de valeur et si il l'envoie bouler ça va vous renforcer.
Dans tous les cas c'est tout bénéfice.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  audrey83 Mer 16 Juin 2010 - 11:10

pour répondre à un peu toutes vos questions ou commentaires en même temps: en fait, ça fait plusieurs mois qu'ils sont séparés. C'est ELLE qui l'a quitté. Et elle est en couple. Au départ, il voulait la récupérer. Puis il m'a recontré... il l'a oublié. Mais maintenant, elle, elle est jalouse, elle veut foutre la merde (ce qui engendre des crises de jalousie dans son nouveau couple à elle aussi); et donc elle se venge sur moi... (alors que je n'ai rien fait de mal...
Mon copain a déjà demandé à son ex de ne plus me harceler par mail. j'espère que ça se calmera... parce que me faire coincer par la mère à l'ex, pendant que je fais tranquillou mes courses, pour me dire que MON copain harcèle SA fille (alors que...comment dire, c'est plutôt l'inverse!!), et l'entendre dire des mensonges..c'est dur.

Je fais au mieux maintenant (depuis hier...) pour ne plus parler d'elle, ne plus qu'elle m'obsède (mais dans le mauvais sens du terme); mais c'est pas facile; généralement, quand je finis par l'oublier, elle revient à la charge, juste pour nous emmerder.

En tout cas, je prend vos conseils de "te prends pas la tête", au mot, car ce n'est plus possible.

Audrey al', il m'a dit qu'il était 100 fois + heureux avec moi qu'avec elle... c'est déjà bien Smile

On se voit un jour sur 2... on va tâcher de continuer notre découverte l'un de l'autre, et l'épanouissement de ntore couple, sans l'autre grognasse dans mes pensées (pardon, lol) Rolling Eyes
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  audrey83 Mer 16 Juin 2010 - 11:12

merci cannelle, tu as entièrement raison!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  ptites fleurs Mer 16 Juin 2010 - 19:11

Coucou Audrey!

Ne te laisse pas faire!
Ton mec n'est pas très cool je trouve, d'après ce que tu dis il n'as pas l'air de faire grand chose pour que l'autre et sa mère te laisse tranquille!
Je peux te dire que sa aurait était mon cas, mon homme se serait empréssait de bien faire comprendre à son ex qu'elle dégage vite fait!!
Je sais pas, je me trompe peut être je le connais pas ton homme, mais soit il coupe les pons définitivement (apparemment une entente normal n'est pas possible!) soit si il se remet avec elle!!

C'est pas sympa pour toi et je comprend ton stress, tu t'en prend plein la tronche pour ton mec. En plus de sa, sa fait pas longtemp que vous êtes ensemble du coup tu connais pas vraiment ton copain et ses réactions, c'est angoissant et d'autant plus que sa à l'air de t'avoir fait du bien d'avoir trouver quelqu'un qui te plaise!

Moi il m'est arrivés aussi un truc comme sa au début de ma relation avec mon homme, son ex continuer à l'aguicher et envoyer plein de messages sur le portable, le mail...Moi sa a était vite fait, j'ai appeler l'ex et j'ai dit le fond de ma pensée et j'ai carrément interdit à mon homme tout contact avec elle!! C'est un peu hard mais l'ingorance est le meilleur des mépris, elle s'est lasser très vite et depuis plus d'un an plus aucune nouvelle.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  audrey83 Jeu 17 Juin 2010 - 15:21

coucou ptites fleurs,
disons que je ne me laisse pas trop faire; il l'a déjà menacé en lui demandant de me laisser tranquille, sans quoi elle aurait des problèmes.

Je ne veux pas l'obliger (sauf si elle recommence) à ne plus du tout lui parler. Elle le lui a demandé pour des raisons bien précises; j'avais demandé la même chose à un ex il y a qq années...et j'aurai été mal si ses copines avaient refusées qu'il me parle PARCE QU'il refaisait sa vie en couple. Donc, tant qu'elle vient pas foutre la merde, je m'en fiche on va dire; je veux juste pas qu'elle me pourrisse, qu'elle vienne pleurer chez lui, lui demandant de venir, pour ensuite tenter de l'embrasser ou je nsais quoi.
Tant que ça reste soft, je m'en fiche. Et s'il la voit (pour aller s'acheter une chemise dans le magasin où elle bosse), ben qu'il me le dise, ou que j'aille avec lui. Je ne demande rien de +.

Plus de signe de vie d'elle depuis 3 jours, donc je respire enfin..!
en attendant, je profite à fond de mon chéri... sans parler d'elle, et je continue à construire le "cercle de confiance" Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  cannelle Jeu 17 Juin 2010 - 21:02

He bien voilà !!!! Very Happy
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles Empty Re: des nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum