Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

endometriose ?

4 participants

Aller en bas

endometriose ? Empty endometriose ?

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 6:41

bonjour à toutes, alors voilà j'ai une question :y en a-t-il parmi vous qui ont (ou eu) de l'endométriose? quels étaient vos symptômes?

je me demande de plus en plus si j'en suis pas atteinte aussi : regles douloureuses même sous pilule, et qui me crèvent comme jamais entre autres...
par exemple depuis hier (1er jour de regles) vertiges, sensation de malaise,colite spasmodique , douleurs dans le dos aussi, j'ai quasiment pas dormi cette nuit à cause de ça. Ce matin je suis épuisée Crying or Very sad pas de nausées heureusement !

voilà si y en a qui veulent me répondre, ou par MP si vous préférez...Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  Ela Jeu 3 Juin 2010 - 9:48

Je ne sais si tu as vu mes posts mais j'ai de l'endométriose. Mes symptômes sont règles douloureuses, spotting qui n'en finissent pas, problème de transit à cause de l'endo sur l'intestin, douleur pendant les rapports et douleur en dehors des règles mais moins fortes que pendant.
Si les douleurs pendant les règles sont ton seul symptôme il est impossible de faire un diagnostic comme ça car même beaucoup de gygy passent à côté malheureusement. Le seul moyen est d'en parler à un gygy dans un premier temps, puis écho et IRM.
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  mitsy Jeu 3 Juin 2010 - 10:33

Coucou,

Moi aussi j'ai tout ça (mais moins depuis que j'ai arrêté ma pilule)... Mais perso, je me suis jamais demandée le pouruqoi du comment.. je me disais que c'était sûrement normal d'une femme à l'autre...

Biz
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 11:14

Merci de vos réponses les filles!

Ela: je n'ai pas lu tes posts désolée (je viens rarement sur la partie "grossesse") Embarassed je vais regarder tout ça

Sinon, au prochain rdv gynéco je vais lui en parler.
j'espère que c'est pas ça pour être franche, vu ma situationsi j'ai des enfants ça sera pas avant mes 35 ans au moins, alors l'endométriose serait pas une bonne nouvelle... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  fofolle Jeu 3 Juin 2010 - 11:29

j'ai cru comprendre que c'était le spotting le principal symptôme... misty, si tu perds comme du vieux sang tout le long de tes cycles, ce n'est pas très bon signe...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  mitsy Jeu 3 Juin 2010 - 21:13

Coucou Fofolle,

Je ne perds plus de sang (enfin brûnatre + bizarre lol). J'étais allée 2x aux urgences et 2x échos et rien... le médecin a dit que ça arrive (elle m'a dit le nom de ce genre de cycle) et maintenant je suis repartie normalement...
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  ptites fleurs Sam 5 Juin 2010 - 11:40

Moi il m'arrive sa très souvent. Des pertes de sang brunatres en dehors de mes règles normales.
J'ai des regles très douloureuse aussi à tel point que parfois je me plie en deux sans pouvoir plus rien faire le temp que le spasme parte!
Des problèmes de transit aussi quand mes règles sont là, tous les mois voir plus car j'ai mes règles souvent 2 fois dans le mois (acause de ma pilule que je prend pas bien!!).
Et mon medecin, gynéco et le medecin que j'ai vu aux urgences m'avait dit que ce n'était rien de grave juste des règles douloureuses quoi. Donc renseigne toi quand même on sait jamais.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:22

c'est quoi spotting?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:00

le spotting, c'est des petites pertes de sang en dehors de la période des règles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endometriose ? Empty Re: endometriose ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum